Dupliquer une Keyframe dans blender
Fermé
AntoineStrat
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
-
Modifié par AntoineStrat le 26/12/2014 à 07:50
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 16 janv. 2015 à 22:12
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 16 janv. 2015 à 22:12
A voir également:
- Dupliquer une Keyframe dans blender
- Dupliquer ecran - Guide
- Télécharger blender - Télécharger - 3D
- Dupliquer disque dur - Guide
- Dupliquer whatsapp - Guide
- Dupliquer une page word ✓ - Forum Word
2 réponses
-L0Lock-
Messages postés
5998
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 164
16 janv. 2015 à 22:12
16 janv. 2015 à 22:12
Bonjour.
Déjà, tu peux choisir la composition de fenêtres "Animation".
Là, tu auras une fenêtre à droite nommée le Dope Sheet. Là-dedans, chaque keyframe est représentée par un point. Tu remarqueras qu'il y en a un par objet animé, et par paramètre modifié.
Après, c'est comme dans la fenêtre 3D: tu sélectionnes, tu dupliques (Shift + D), tu bouges, etc...
Déjà, tu peux choisir la composition de fenêtres "Animation".
Là, tu auras une fenêtre à droite nommée le Dope Sheet. Là-dedans, chaque keyframe est représentée par un point. Tu remarqueras qu'il y en a un par objet animé, et par paramètre modifié.
Après, c'est comme dans la fenêtre 3D: tu sélectionnes, tu dupliques (Shift + D), tu bouges, etc...
bobonou
Messages postés
79
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
43
10 janv. 2015 à 12:51
10 janv. 2015 à 12:51
salut,
il faut la répéter avec le game logic. avec l'actuator action.
il faut la répéter avec le game logic. avec l'actuator action.
-L0Lock-
Messages postés
5998
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 164
16 janv. 2015 à 22:09
16 janv. 2015 à 22:09
Mieux vaut laisser ça dans la création de jeux avec le BGE.