Photo

thalia11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-L0Lock- Messages postés 6597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
comment modifier une photo?
Si je prend une photo 'x', comment puis-je la modifier?

merci

2 réponses

1. massi

bonjour
    avec un logiciel de retouche photo comme photofiltre.
    précise ce que tu veux dire par modifier.
    0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Salut
    Si c'est une photo X ,il faut faire certaines coupures pour que la photo soit visible par tous
    :-)))
    0
    1. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonjour Transat,

Tu vas bien ?

Tu vois que l'outil flou n'est parfois pas dénué d'intérêt, même sur PhotoFiltre il peut servir... :D

Bonne fin de journée journée. ;)

Luke>.
      .
      0
      1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021 > Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir
        Question sante pas de probleme
        Question internet ligne en carafeavec l'ordi,plus de ligne fixe.
        Heuresement qu'il y a la tablette et le smartphone
        Question reparaton c'le binz comme dab
        Amities
        Transat
        0
    2. -L0Lock- Messages postés 6597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 188

Content de le savoir. Pour ma part je n'ai qu'à retirer mes lunettes pour avoir un bon effet flou.
      0