Problème Image Photoshop CS6
XenKeiN
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Anonyhelp -
Anonyhelp -
Bonjour,
Je possède maintenant Photoshop CS6 depuis quelques mois et il marchait sans problème, et depuis quelques jours, quand j'essaie d'ouvrir une image, ça me donne ceci : http://hpics.li/6131ff2 alors que l'aperçu à droite montre l'image normale.
Une solution ?
Merci.
Je possède maintenant Photoshop CS6 depuis quelques mois et il marchait sans problème, et depuis quelques jours, quand j'essaie d'ouvrir une image, ça me donne ceci : http://hpics.li/6131ff2 alors que l'aperçu à droite montre l'image normale.
Une solution ?
Merci.
A voir également:
- Comment créer un logo avec photoshop cs6
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
Si le probleme n'est que sur cette image, c'est certainement un probleme de l'image elle-meme... mauvais enregistrement intermediaire par ex.
Si ca se produit sur d'autres images, peut-etre une barette memoire defectueuse sur la carte graphique ou dans la RAM si la video swap
Si ca se produit sur d'autres images, peut-etre une barette memoire defectueuse sur la carte graphique ou dans la RAM si la video swap
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la solution ^^
Il faut désactiver ton processeur graphique, CTRL + K... Performances puis a droite décochez "Processeur graphique" Puis ensuite redemarrer.
Bonne journée, meme si je suis venu répondre a ton probleme un peu trop tard, mais au moin d'autre personne auront sans doute le meme probleme.
Il faut désactiver ton processeur graphique, CTRL + K... Performances puis a droite décochez "Processeur graphique" Puis ensuite redemarrer.
Bonne journée, meme si je suis venu répondre a ton probleme un peu trop tard, mais au moin d'autre personne auront sans doute le meme probleme.
ne pas importer l'image avec Bridge ou en ouvrant le dossier via toshop
ouvrir le dossier en fenêtre flottante et faire glisser l'image sur le plan de travail
essaie, parfois ça fonctionne mieux...
à moins que comme le dit Contrariness, ça vienne de ta CG...