Problèmes avec ma tablette
m_geo78
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une tablette à carrefour de type Tablette Q7A+ réf 0700 à ma fille , mais après un mois d'utilisation. cette dernière ne se fonctionne plus comme avant ( Blocage, s'allume et s'éteindre tous seule...etc), je souhaite une aide pour réinitialisé sa tablette.
Merci de votre aide précieuse!
Cordialement
J'ai acheté une tablette à carrefour de type Tablette Q7A+ réf 0700 à ma fille , mais après un mois d'utilisation. cette dernière ne se fonctionne plus comme avant ( Blocage, s'allume et s'éteindre tous seule...etc), je souhaite une aide pour réinitialisé sa tablette.
Merci de votre aide précieuse!
Cordialement
A voir également:
- Abonnement magazine carrefour tablette offerte
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonsoir,
Si cette tablette n'a qu'un mois et au vu des problèmes récurrents avec cette marque il serait de loin préférable d'aller voir le service après vente Carrefour...
Pour le reste il reste toujours possible de désinstaller la tablette et son pilote, faire un bon nettoyage des traces résiduelles du pilote dans le registre et faire une réinstallation propre, je ne pense pas que le problème soit résolu pour autant mais qui ne tente rien n'a rien....
Luke.
Edith: s'assurer aussi que cette tablette n'a pas subi de choc et que tout est bien monté...
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
Si cette tablette n'a qu'un mois et au vu des problèmes récurrents avec cette marque il serait de loin préférable d'aller voir le service après vente Carrefour...
Pour le reste il reste toujours possible de désinstaller la tablette et son pilote, faire un bon nettoyage des traces résiduelles du pilote dans le registre et faire une réinstallation propre, je ne pense pas que le problème soit résolu pour autant mais qui ne tente rien n'a rien....
Luke.
Edith: s'assurer aussi que cette tablette n'a pas subi de choc et que tout est bien monté...
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)