Importation de séquence d'image sur Adobe Photoshop cs6 windows

ventilofosk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait déjà pas mal de temps que je travail sus adobe photoshop mais au jours d'aujourd'hui, je veut importer une séquence d'image je ne peut pas car quand je clique sur Fichier\ouvrir, la fenêtre qui s'ouvre ne me propose pas l'option "séquence d'image" je me suis renseigner et toute les aide sur la toile sont sur mac...or, je suis sur Windows 8...Comment faire ? pouvez vous m'aider ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Moi j'importe au lieu d'ouvrir.
1
ventilofosk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui certe mais, 180 photos ça fait beaucoup et quand on fait du stop motion comme moi, on a besoin de précision et d'une fréquence d'image fixe :s
0
Utilisateur anonyme

Et dans la fenêtre d'importation tu sélectionnes la première image et tu coches l'option séquence d'images.
0
ventilofosk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a pas non plus...
0
jolz

Si tu fais du stopmotion qu'est ce que tu fais sur toshop °_o
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Déterrer un sujet vieux de presque 7 mois pour une question sans intérêt....
0
Nino

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi, la case à cocher n'existe pas. Je suis sous Seven.
J'ai cherché partout, rien trouvé, ni sur Toshop, ni sur Seven !!!
0
Joe

Salut

Fichier>Importer

il y a une toute petite case à cocher en bas "séquence d'images" sans doute ne la vois tu pas

http://screenshotuploader.com/i/1407/89mjd.png
-1

désolé mais moi, elle n'y est pas, je suis sur windows 8 et non 7...
0
Utilisateur anonyme

C'est marrant, déjà proposé, déjà reffusé! :D
0
Joe

Je veux bien que windows 8 est un système raté rempli de bugs mais de là à ce que des fenêtres qui sont normalement sur tous les photoshop n'y soient pas ca me laisse pantois

car je ne vois pas pourquoi ni comment Adobe aurait fait un photoshop spécial windows 8, avec des fonctions et fenêtres différentes donc va te plaindre chez microsoft, ou remets cet OS à l'endroit d'où il n'aurait jamais du sortir, une poubelle pas d'autres solutions pour ma part
0

bon, finalement, j'ai emprunté le mac de ma mère et tout va bien, merci à tous pour ces aides et à bientôt !
0