Importation de séquence d'image sur Adobe Photoshop cs6 windows
ventilofosk
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait déjà pas mal de temps que je travail sus adobe photoshop mais au jours d'aujourd'hui, je veut importer une séquence d'image je ne peut pas car quand je clique sur Fichier\ouvrir, la fenêtre qui s'ouvre ne me propose pas l'option "séquence d'image" je me suis renseigner et toute les aide sur la toile sont sur mac...or, je suis sur Windows 8...Comment faire ? pouvez vous m'aider ?
cela fait déjà pas mal de temps que je travail sus adobe photoshop mais au jours d'aujourd'hui, je veut importer une séquence d'image je ne peut pas car quand je clique sur Fichier\ouvrir, la fenêtre qui s'ouvre ne me propose pas l'option "séquence d'image" je me suis renseigner et toute les aide sur la toile sont sur mac...or, je suis sur Windows 8...Comment faire ? pouvez vous m'aider ?

A voir également:
- Adobe photoshop gratuit windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
oui certe mais, 180 photos ça fait beaucoup et quand on fait du stop motion comme moi, on a besoin de précision et d'une fréquence d'image fixe :s
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi, la case à cocher n'existe pas. Je suis sous Seven.
J'ai cherché partout, rien trouvé, ni sur Toshop, ni sur Seven !!!
J'ai exactement le même problème que toi, la case à cocher n'existe pas. Je suis sous Seven.
J'ai cherché partout, rien trouvé, ni sur Toshop, ni sur Seven !!!
Salut
Fichier>Importer
il y a une toute petite case à cocher en bas "séquence d'images" sans doute ne la vois tu pas
http://screenshotuploader.com/i/1407/89mjd.png
Fichier>Importer
il y a une toute petite case à cocher en bas "séquence d'images" sans doute ne la vois tu pas
http://screenshotuploader.com/i/1407/89mjd.png
Je veux bien que windows 8 est un système raté rempli de bugs mais de là à ce que des fenêtres qui sont normalement sur tous les photoshop n'y soient pas ca me laisse pantois
car je ne vois pas pourquoi ni comment Adobe aurait fait un photoshop spécial windows 8, avec des fonctions et fenêtres différentes donc va te plaindre chez microsoft, ou remets cet OS à l'endroit d'où il n'aurait jamais du sortir, une poubelle pas d'autres solutions pour ma part
car je ne vois pas pourquoi ni comment Adobe aurait fait un photoshop spécial windows 8, avec des fonctions et fenêtres différentes donc va te plaindre chez microsoft, ou remets cet OS à l'endroit d'où il n'aurait jamais du sortir, une poubelle pas d'autres solutions pour ma part