A voir également:
- Photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger photofiltre ancienne version gratuit - Forum Windows
- Logiciel Photofiltre 5 - Forum Windows XP
- Photofiltre android - Forum Photofiltre
4 réponses
salut
Pourquoi démarrer avec un logiciel aussi basique et avec de telles lacunes techniques ?
Même la version payante n'arrive pas a la cheville de logiciel gratuit comme gimp ou paint.net.
Pourquoi démarrer avec un logiciel aussi basique et avec de telles lacunes techniques ?
Même la version payante n'arrive pas a la cheville de logiciel gratuit comme gimp ou paint.net.
Bonsoir
C'est excellent ça (j'ai, et je ne suis pas le seul, débuté avec ce logiciel), c'est un très bon logiciel capable de faire des choses surprenantes quand on sait s'en servir et maintenant avec la gestion des calques et les modes du fusion de la version 7 c'est devenu un incontournable pour apprendre et débuter...
Brefffffle: heureux pour toi. ;)
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
C'est excellent ça (j'ai, et je ne suis pas le seul, débuté avec ce logiciel), c'est un très bon logiciel capable de faire des choses surprenantes quand on sait s'en servir et maintenant avec la gestion des calques et les modes du fusion de la version 7 c'est devenu un incontournable pour apprendre et débuter...
Brefffffle: heureux pour toi. ;)
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
Luke,tu réponds ou je réponds au gugus
Salut les copains charentais(Luke et HOMBOURGEOIS)
Salut Tom dit DéDé .....etc
Ce genre de réponse me fait doucettement marrer
Il y a des tas de gens (moi le premier) qui ont débuté avec photofiltre et qui ont appris pas mal de trucs
Avec un logiciel aussi basique( je te cite) on arrive à faire de jolies choses
Va donc visiter le blog de luke et tu m'en diras des nouvelles
Maintenant si tu penses que PF est plein de lacunes ,c'est ton droit le plus absolu
Salut Tom dit DéDé .....etc
Ce genre de réponse me fait doucettement marrer
Il y a des tas de gens (moi le premier) qui ont débuté avec photofiltre et qui ont appris pas mal de trucs
Avec un logiciel aussi basique( je te cite) on arrive à faire de jolies choses
Va donc visiter le blog de luke et tu m'en diras des nouvelles
Maintenant si tu penses que PF est plein de lacunes ,c'est ton droit le plus absolu