Photoshop CS6 ne s'ouvre plus

Fermé
Mear42300 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 23:59
 Profil bloqué - 2 févr. 2015 à 09:09
Bonsoir tout le monde,
Je vous présente ainsi mon problème : il y a 20 minutes, je travaillais depuis quelques vingtaines de minutes maintenant sur photoshop et tout d'un coup, le logiciel se ferme. Je me dis sur le coup qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part; deux secondes après je relance le logiciel, l'icône de celui-ci est alors présent dans la barre de tâche en bas de mon écran, mais lorsque je clique dessus, celui-ci ne s'ouvre pas. Quand je vais sur l'icone sans pour autant cliquer dessus, la fenetre de celui-ci s'ouvre mais je ne peux pas aller dessus.
Pouvez-vous me conseiller ?
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
2 févr. 2015 à 09:09
Bonjour,

dans ce genre de situation il est fort probable que ton processus photoshop reste ouvert alors que tu à l'impression de le quitter, c'est la raison du bug.

Appuie sur ctrl + alt + suppr, ouvre ton gestionnaire des tâches.

Clique sur l'onglet Processus, sélectionne "photoshop.exe", puis sur Fin de tâche
(Ou fermer le processus).

Si la manipulation ne fonctionne pas redémarre tout simplement ton ordinateur ;)

En espérant t'avoir aider.

Cdt
-3