Aidez moi agrandir un logo

Bonjour, je suis vraiment perdu pour agrandir un logo de petit taille que je veut en sachant que je coné rien en photoshop
et merci d avnce
voici le lien de l image
https://yt3.ggpht.com/-eVHiIgsJWi0/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/FYbTCdbUmlA/s88-c-k-no/photo.jpg

6 réponses

1. Bonjour,

il vous est impossible d'agrandir une image de cette taille.

Les éléments qui composent une image présente sur le web sont des pixels, si vous agrandissez l'image les pixels s'agrandiront aussi et ainsi cela sera illisible.

Deux solutions s'offre à vous :

- Utiliser le logiciel adobe illustrator afin de reproduire une copie exact du logo.
    (C'est le logiciel de PAO le mieux approprié)
    - Contacter la personne qui détient ce logo en bonne qualité

En espérant avoir pu vous aidé !
    2
    1. Salut,

en sachant que je coné rien en photoshop
      Photoshop ne te sera absolument d'aucune utilité.
      1
      1. Voila qui est agrandi !!!! (heureusement que la question ne n'exigeait pas "agrandi sans perte de qualité"

0
        1. mal heureusement c est non !!
          0
          1. Voici mon record d'agrandissement d'image confronté à tout le monde parmi les membres du forum !

0
            1. @Utilisateur anonymeBonjour,
              Vous avez raison pour cela, il existe des programmes pour en réaliser (légalement), le prix du programme est abordable, d'ailleurs j'en dispose un qui me permet d'en créer. Tout le monde vont prendre sur internet, qu'il existe des solutions pour le faire par sois même, le prix des programmes pour le faire par soi-même est abordable. C'est vrai qu'il faut savoir faire ! Pour moi les résultats que j'ai obtenu c'est de la mauvaise qualité ! Les qualités sont nettement meilleures quand c'est fait dans des conditions légales, comme il faut, dans les règles qu'il faut.
              0