Passer une vidéo de 6 FPS à 30

kevindu55 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevindu55 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment enregistrer une vidéo en capture d'écran et j'ai fait les réglages pour avoir 6 image par seconde, mais le problème c que j'essaie de la convertir en 30 fps la vidéo n'est pas du tout entière.
Merci d'avance de votre aide

[Quelques infos]
Détail de la vidéo source
Longueur : 00:31:33
Fréquence d'images: 6 trames/S

Détail de la vidéo sortie
Longueur : 00:02:55
Fréquence d'images: 30 trames/S

On pourrai croire que la vidéo a été compressé mais non les 2 minutes 55 sont identiques au 2 minutes 55 de la vidéo source donc il me manque le 29 autres minutes :/

6 réponses

Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Ce problème arrive, pour l'édition le format MPEG1/2 ou 4 n'est pas recommandé, il vaut mieux sois utilisé le DV ou le MJPEG, en MPEG1/2 ou 4 l'importation peut avoir des problèmes, ça dépend aussi de votre logiciel d'édition.
0
kevindu55 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Le fichier est de format Avi et a chaque fois que je met le fichier source (31:33) le logiciel me le passe a 2:55 et en plus toujours a 6 fps (j'ai essayer avec AE et Premiere pro sa fait toujours ça)
0
Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Et si j'essayer ?
0
kevindu55 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Seul les lecteurs le lis correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je comprends du problème qu'il s'agit, j'ai déjà connu ce problème !
0

Y a t'il une solution, au pire c'est pas grave j utilise chronolapse maintenant
0