Passer une vidéo de 6 FPS à 30
kevindu55
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
kevindu55 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevindu55 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment enregistrer une vidéo en capture d'écran et j'ai fait les réglages pour avoir 6 image par seconde, mais le problème c que j'essaie de la convertir en 30 fps la vidéo n'est pas du tout entière.
Merci d'avance de votre aide
[Quelques infos]
Détail de la vidéo source
Longueur : 00:31:33
Fréquence d'images: 6 trames/S
Détail de la vidéo sortie
Longueur : 00:02:55
Fréquence d'images: 30 trames/S
On pourrai croire que la vidéo a été compressé mais non les 2 minutes 55 sont identiques au 2 minutes 55 de la vidéo source donc il me manque le 29 autres minutes :/
J'ai récemment enregistrer une vidéo en capture d'écran et j'ai fait les réglages pour avoir 6 image par seconde, mais le problème c que j'essaie de la convertir en 30 fps la vidéo n'est pas du tout entière.
Merci d'avance de votre aide
[Quelques infos]
Détail de la vidéo source
Longueur : 00:31:33
Fréquence d'images: 6 trames/S
Détail de la vidéo sortie
Longueur : 00:02:55
Fréquence d'images: 30 trames/S
On pourrai croire que la vidéo a été compressé mais non les 2 minutes 55 sont identiques au 2 minutes 55 de la vidéo source donc il me manque le 29 autres minutes :/
A voir également:
- Passer une vidéo de 6 FPS à 30
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ce problème arrive, pour l'édition le format MPEG1/2 ou 4 n'est pas recommandé, il vaut mieux sois utilisé le DV ou le MJPEG, en MPEG1/2 ou 4 l'importation peut avoir des problèmes, ça dépend aussi de votre logiciel d'édition.
Ce problème arrive, pour l'édition le format MPEG1/2 ou 4 n'est pas recommandé, il vaut mieux sois utilisé le DV ou le MJPEG, en MPEG1/2 ou 4 l'importation peut avoir des problèmes, ça dépend aussi de votre logiciel d'édition.
Le fichier est de format Avi et a chaque fois que je met le fichier source (31:33) le logiciel me le passe a 2:55 et en plus toujours a 6 fps (j'ai essayer avec AE et Premiere pro sa fait toujours ça)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question