Dll asstuf32 manquant.
Galie.lise
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
lookasD Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lookasD Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille avec paint shop pro X7 que je viens d'installer et pour certains filtres y a une fenêtre qui dit qu'il manque asstuf32.dll je l'ai trouvé mais j'hésite à le télécharger.
Qui pourrait me dire s'il est inoffensif.
Merci
Galie
je travaille avec paint shop pro X7 que je viens d'installer et pour certains filtres y a une fenêtre qui dit qu'il manque asstuf32.dll je l'ai trouvé mais j'hésite à le télécharger.
Qui pourrait me dire s'il est inoffensif.
Merci
Galie
A voir également:
- Dll asstuf32 manquant.
- Codec manquant - Guide
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
- CCleaner détecte dll manquantes ✓ - Forum Windows
1 réponse
bonjour , pas de raison a s'inquiéter , les fichiers .dll sont qui fichiers utiles pour n'importe quel logiciel, et ce problème on le voit souvent lors de l'exécution des logiciels piratés ou mal installés ,
en tout cas , y'a des serveurs des fichiers .dll très connus , tu cherche ton fichier, tu le telecharge et tu le place dans le dossier racine du logiciel (Programme files)
bonne journée
en tout cas , y'a des serveurs des fichiers .dll très connus , tu cherche ton fichier, tu le telecharge et tu le place dans le dossier racine du logiciel (Programme files)
bonne journée