Les discussions

Unfreez avec windows 10

peut on télécharger et utiliser Unfreez avec windows 10? merci d'avance pour l'info.

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Luke1

Fichier video

 Résolu

Bonjour, j'ai créé sur blender une animation. après avoir attendu environ 24h les 600 images ont été créées mais je n'ai pas retrouvé le fichier vidé...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
-L0Lock-

Problème résolution windows et jeu

Bonjour à tous ! Voila je vien de monter un pc tout beau tout neuf "excepté disque dur", en l’occurrence une carte graphique 970gtx 4go, de la ddr4 po...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Papounet17000

Extraire lettre logo couleur blanc

 Résolu

Bonjour, À partir d'un logo dans le fond est bleu foncé et le texte blanc, j'aimerai extraire les lettres afin de les faire figurer sur une carte ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Luke1

Comment enregistrer un diaporama

Bonjour, J' ai fais un diaporama mais je ne sais pas l'enregistrer et l'envoyer Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Luke1

Photo pfi

 Résolu

Bonjour, passionné de photos, j'aime les retoucher afin d'obtenir le meilleur effet escompté. Il y a peu de temps j'utilisais photofiltre 6 et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Psycho02

Cours pour débutant

Bonjour, je voudrais bien maîtriser l'autocad Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
AGGaetan987

Ecrire texte sur image sous le logiciel gimp (macbookair qwerty)

Bonjour, Impossible d'écrire du texte une fois sélectionné l'outil texte comme dans la vidéo... https://www.youtube.com/watch?v=R6kJvHjLgGM Que...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Luke1

Problème carte graphique avec jeux

J'ai changé de PC de bureau et mon nouveau est sous Windows 10 : une fois tout installé, j'ai chargé des jeux sous Windows store (belote et solitaire)...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
AGGaetan987

Image qui déborde entre 2 a5 collés

Bonjour, J'ai généré un flyer avec image en A5. Puis dupliqué et mis le 2ème A5 à coté, afin d'avoir un pdf pour l'impression. Mon problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
contrariness

"montage" introuvable dans photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une animation en suivant un tuto et impossible de trouver l'option "Montage" sous Photoshop CS5 !!!! Quelqu'un peut il m'ai...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Dolly

Tablettes graphiques qui fonctionnent sans ordi ?

Hum j'aimerais bien m'acheter une tablette graphique mais j'ai pas d'ordi est-ce que il y aurais des tablettes graphiques qui fonctionnent sans ordi ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Imprimer sur du transparent

--Bonsoir J'ai un soucis pour imprimer sur du film transparent.Je fais du graphisme et j'aurai souhaité imprimer le dessin mais sans avoir de fond et...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Shirley

Photoshop : remplacer ne couleur blanche par du noir

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème avec un portrait. Le fond est blanc mais je voudrais sélectionner la couleur de fond pour la remplacer par...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Tpex

Texte flou

Bonjour, Ayant photographié des pages d'archives a l'aide d'un pied fixe eb automatique, il s'avère que sur certaines pages, le texte est flou alors...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
variquet

Corner rubbon

Bonjour, J'aimerais savoir quels logiciels peut me faire des rubans de coins ( corner rubbon) que je puisse superposer sur une photo, et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
elwi

Comment télécharger ce plugin ?

Bonjour, J'aimerais construire une image ainsi : une page de livre qui tourne. j'ai PFS, et je ne crois pas avoir ce plugin là, ou plus exactemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
LA POYAUDE

Comment intéger resynthesizer à the gimp?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai téléchargé The Gimp (là: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/ ) et Resynthesizer (et...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Justine

Logiciel pour creation de dessins animés 2d

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permetent de créer des dessins animés. Exemple: je mais un fond (animé ou pas) ensuite je place les decor (animé o...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kde

Pb pour copier des objets

Bonjour, j'ai un pb pour copie des objet s dans un dessin quand je fait la commande copier un message apparait "echec de copie vers press papi...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Simo

Autocad ne veut plus valider avec clic droit

Bonjour, lorsque j'utilise des commandes d'autocad type soustraction, copier etc je ne peut plus valider avec le clic droit de ma souris tandis que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Ben

Comment faire pou créer un modèle introuvable sur internet

Bonjour, J'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie de forum. Voici mon problème: En fait je souhaite créer un T-Shirt personnalisé et j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
fsairfly

Comparer lots de photos : trouver les photos qui manquent?

Bonjour, Je suis coincé avec cette affaire, J'essaye de rassembler des photos sur un disque dur qui proviennent de différents ordi, Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jeideless

Photoshop cs6 mac problème d'enregistrement de fichier png

Bonjour! J'ai quelques soucis avec l'enregistrement de mes fichiers sur photoshop cs6. J'arrive bien à enregistrer sous psd mais lorsque j'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DarkRider01

Recherche logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel comme dit dans le titre, C'est un logiciel de photographie qui permet de faire bouger les images mais aussi leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Logi-X

Contour bloc et fond perdu

Bonjour, Je suis en train de faire une grande affiche sur Indesign et je ne sais pas comment faire avec les contours de blocs texte/image et le fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
contrariness

Obtention d'autocad facilement

bonjour et permettez moi de m'exprimer. sa fait un bon bout de temps que je veux télécharger AutoCAD mais je suis toujours sans succès je veux savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glg29

Décorer un menu de noel

bjr, je me suis inscrite sur votre site, pensant avoir accès à des possibilités de pouvoir décorer un menu de Noël!!!! donc, je ne sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mariadebelmont

Aide logo

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider, me donner des conseils pour réaliser un logo pour ma page facebook sur des paris sportifs. Don...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cddede

Supprimer couleur sur photo

Bonjour je voudrais enlever une couleur sur une photo qu'on m'a envoyé qui cache tout Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cddede

Belle image sur photoshop mais moche quand j'exporte en pdf.

Bonjour, Voilà je fais un CV via photoshop, j'en ai récupérer un déjà fait que je modifie au compte goutte et j'ai tout réussi sauf cette petite d...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tidav24

Rendre des zones transparentes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rendre transparentes des zones précises d'une image. Il ne s'agit donc pas de faire disparaître une couleur sur l'ensemble d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
ToxiikClone

Infographie

Bonjour, je m’appelle Yousra et j'ai 18 ans et j'aimerai s’inscrire dans une école de infographie mais le problème si que j'ai arrête l’école tôt es q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
-L0Lock-

Comment filmer son téléphonne

comment filmer son téléphonne

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tanteelise

J'ai un problème de couleurs avec photoshop cs6

Bonjour!! (ou bonsoir) J'ai un problème avec les couleurs de photoshop. En gros, quand je fais un trait noir ou blanc, je ne peux pas passer par dess...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Luke1

Comment marche une tablette graphique

J'ai acheté une tablette graphique HUION DWH69 et je n'arrive pas à l'utiliser, quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. grillon84

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Luke1

Lumiere007

Bonjour, Je cherche un site ou je peux trouver les vintages ou soit les effets brillant pour rajouter dans un affiche ou photos Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Luke1

Réduire les images d'un gif

 Résolu

Bonsoir, j'irai terminé la prépration d' un gif animé qui a une dizaine d'images., mais chacune d'elles est bien trop grande. Je voudrais les ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
LA POYAUDE

Insérer code image sur tictail

Bonjour tout le monde, J'aimerai insérer une image en background dans mon language html de mon site TICTAIL. Mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Kemoxas

Comment faire un prénon animé

Bonjour, comment faire un prénon animé Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
viagers

Modifier durée de toutes les compositions

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'ai un projet sur after effect avec une composition princip...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
clemus87

Renseignements

Bonjour, je suis artiste peintre et je dessine beaucoup j'ai envie de me lancer dans l'illustration pour enfant mais je ne sais par ou commencer des i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
bg62

Conception de cuisine en 3d

merci de vouloir accepter d utiliser 1 logiciel ede conception de cuisines en 3d

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
bg62

Photoshop agrandisement/importation

Bonjour, Je suis en train de peter les plombs car quelque chose marche pas quand j'importe une image. Voici de quoi je parles. https://www.youtube.c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
kaumune

Calques disparus, fichier trop volumineux

Bonjour, Je travaille actuellement sur photoshop CS6(version 2012), tout marchait tranquillement quand j'ai enregistré mon fichier seulement voilà q...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jack3941

Installation photoshopéléments

Bonjour, Un truc mystérieux. Si je clique sur photoshop il ne se lance pas. Si je fais un restauration à ce moment il se lance. Si j'arrête et re...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Luke1

Je n'arrive plus à ouvrir (lancer) grafx2 ?

 Résolu

Bonjour, Voici le logiciel téléchargé : http://ccm.net/download/download-20758-grafx2 Je l'avais utilisé il y a longtemps sur un Win xp sans aucu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
alberto2012

Changement de couleur intempestif !

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver réponse à mon problème. Il s'agit surement d'un réglage simple mais impossible d'y arriver après plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
contrariness

Que dois posséder mon ordi pour utiliser autocad

Bonjour, Je dois m'acheter un ordi préférences un portable pour travailler de chez moi je suis en dessin de batiment donc besoin de autocad excel wo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Buenos74

Choix du fichier de sortie

 Résolu

Bonjour, Photoshop CS3 sous Windows 7 64 : Impossible de choisir le format de sortie autre que .psd. La liste des choix ne s'ouvre que quelques di...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
contrariness
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000