Les discussions
Retirer étiquette d'une bouteille
Bonjour, J'ai essayer de retirer l'étiquette de la bouteille grâce à l'outil correcteur localisé mais ça n'a pas marché, je n'y arrive pas, quelqu...
Quel pc gamer choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc gamer mais je ne sais absolument pas quoi choisir . J'aimerais pouvoir faire tourner world of tanks , world ...
Mises à jour
bonjour , je suis sur CS5 en version 7.5.1. Quand je demande par le menu pomme les mises à jour, le mac me dit que tout est à jour. Quand je regarde...
Comment obtenir un fond transparent sur indesign & export jpeg
Bonjour, on m'a demandé de créer sur InDesign un texte blanc sur fond transparent puis de l'exporter sur JPEG, comment faire pour obtenir le fond tra...
Reproduction d'un halo existant (photoshop cs3)
Bien le bonjour à toutes et à tous. Je nécessite l'aide des connaisseurs de Photoshop pour résoudre un épineux problème concernant la reproduction ...
Lettrage sympa
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciels pour créer des titres sympas, originaux, pour le boulot je fais pas mal d'affiches donc si q...
Envoyer un pdf dans un courriel
RésoluJ'ai une image en pdf que j'aimerais envoyer par courriel mais pas en attachement... j'aimerais que quand les gens ouvrent le mail l'image apparaisse ...
Les raccourcis ne marchent pas.. comment les mettre en marche ?
Bonjour les amis, je ne retrouve pas le moyen de mettre en marche les raccourcis types (exemple : loupe + = commande-espace) etc.. il me sélectionne ...
Balance des couleurs
Résolubonjour à tous! utilisateur de photoshop c5 depuis longtemps, je me trouve confronté au problème suivant: dans l'arborescence (image - réglages - ba...
Probleme avec le copier coller + déplacement
Bonjour, Voilà, j'ai pour habitude de copier une image et de la coller sur une autre puis de gommé des parti de la photo que j'ai coller et puis d...
Outil : remplacement des couleurs
Bonjour, Pourquoi alors que je choisis la couleur jaune pour remplacer la couleur , alors que le dessin n'a qu'une seul couleur unique le rose (c'...
Site/logiciel pour concevoir un stand
Bonjour, Je recherche un site internet/ un logiciel pour concevoir, pour une agence de voyage, un stand pour la participation au salon du tourisme...
Enregistrement fichier in design
Bonjour, j ai un gros probleme quand j enregistre mes fichers sur in design je constate qu ils se sont enregistrer sur photoshop avec l icône et je...
Soucis lors d'utilisation d'un scrip
Bonjour tout le monde, je suis un total novice débutant concernant Photoshop et j'apprends vraiment lentement à m'en servir. J'ai créer un scri...
Impossible de fusionner des couleurs a l'impression
Bonjour, Je rencontre un véritable problème de fusion ( peut être pas le bon terme ) Voila j'ai sur ma feuille A4 crée un cercle de couleur vert...
Comment faire cet effet de lumière ?
Bonjour à tous, Alors voila, je commence juste à m'auto-former à photoshop et n'y connaissant pas grand chose, je voudrais savoir comment faire ce ...
Aide sur photoshop
Bonjour Je viens de telecharger photoshop en essai et je voudrais essayer de realiser un patron de lettres pour un pliage de livres. En fait il faut ...
J'essaye de tracer un chemin
RésoluBonjour, J'essaye de comprendre où on trouve "Texte le long d'un chemin" de la boite d'options d'outils Texte. Merci Configuration: Mac OS X (...
Je ne peux pas ouvrir mes images avec photoshop (windows 8)
bonjour Je viens d'installer photosop, et lorsque je clique sur fichier pour ouvrir une image, elles sont toutes introuvables.. et un dossier "overwo...
Je n'arrive pas à importer de photos sur photoshop
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à importer une image sur photoshop. Je vais dans le menu ouvrir ou importer mais je ne trouve aucune image...
Resolution gta bloquer a 800x600
Résolusalut a tous, j ai telecharger gta san andreas et je l ai lancer mais la resolution est bloquer a 800X600 et il m'est impossible de la modifier...du ...
Comment faire cet effet ? (photoshop ou illustrator ?)
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait cet effet que j'adore : http://svgstock.com/wp-content/uploads/2014/12/steve-jobs-young-white-people-b...
Comment personaliser son fond d'ecran?
Bonjour, je souhaiterai personnaliser un fond d'écran voire le créer. je débute dans l'informatique et je suis assez jeune ( ado ) donc j'aimerai me...
Problème redimensionnement automatique
Bonjour à tous, J'ai créé un espace de travail de 1500x1000 pixels. Dans cette espace de travail, je souhaite importer plusieurs images. Le souc...
Autocad 2008 covadis 9.1
Bonjour, j'ai installé AUTOCAD 2008, je l'ai activé avec le serial de covadis 9.1. Quand jai installé le covadis, il m'a demandé d'activer aut...
Information sur covadis
bonoir svp je veux savoir comment integrer autocad 2008 avec covadis et quel version compatible de covadis avec autocad2008 merci je suis débutan...
Problème à l'importation d'un logo png
Bonjour, Lorsque j'importe un logo au format .png dans mon document InDesign, mon image de fond s'éclaircit. Si je supprime le logo, l'image redev...
Plan 2d/3d pour une concerverie
Bonjour, je recherche un logiciels pour réaliser un plan d'abord en 2D de ma futur entreprise . Il s'agit d'une conserverie , avec zone chaude , zone...
Mannequin 3d pour dessin
bonjour tout le monde :) voila voila je ne suis pas particulièrement intéressée par le 3D normalement, mais pour le coup je cherche un peut d'aide....
Logiciels pour photomaton
Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide afin de résoudre mon probleme. Je recherche un logiciel pour effectuer des photos d'identite...
Effet photomaton
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un montage "effet photomaton" C'est à dire, je voudrais réaliser une planche de 4 photos différentes format identité l...
Detourer la lettre a avec photofiltre
Bonjour, Je poste ce message car je n?arrive pas à détourer la lettre A dans un logo d'entreprise. tout le reste du texte et image est ok mais pas...
Tampon de duplication
Bonjour, J'ai un problème avec mon tampon de duplication sur Photoshop CC, donc j'ai ma photo j'utilise mon tampon je sélectionne la partie que je...
Effacer une personne dans le fond
RésoluBonjour, Je voudrai enlever une personne derrière un beau photo d'une dame. J'ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...
Problème autocad 2011, style de trait
Bonjour, J'aurais souhaité avoir un peu d'aide pour AutoCAD. Lorsque je dessine un plan, et que j'applique un certain style de trait, celui-ci ne ...
Problème avec hdmi de ma télé
Slt, j'ai un problème avec mon écran LG qui ne lit plus à ps3 en hdmi j'ai tous fait mais zéro jusqu'à asseyez un câble hdmi avec une sortie en av mai...
Transformation dessin papier en numérique vectoriel
RésoluBonjour, Je m'ennuie en cours donc je passe le temps à faire des dessins abstraits. Donc comment mettre ces image : http://www.cjoint.com/doc...
Vectoriser un logo avec inkscape
Bonjour, je souhaite vectoriser un logo avec inkscape pour ensuite le floquer mais le résultat n'est que très approximatif. j'ai sélectionné mon im...
Taille photo
comment diminuer la taille d'une photo
Grouper des "text box"?
Bonjour les amis, Alors voilà, j'ai décidé de me lancer dans mon premier livre de recette. J'ai pensé faire 4 text box pour chacune des recettes ...
Pourquoi indesign se plante en utilisant ctrl + alt + h
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi InDesign se plante quand j'utilise Ctrl + Alt + H pour améliorer la résolution d'image ? voici le message d'er...
Flou de tracé
je travaille avec Photoshop CS6 sur Mac OSX Yosemite je ne trouve pas dans la galerie de filtre le filtre Flou de Tracé existe t il pour la version...
Transfert photos
Bonjour, comment transferer mes photos depuis l'Iphone vers l'ordi? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Mac
RésoluBonjour avec Blender, je ne parviens pas à sélectionner un point unique avec ma souris dépourvue de clic droit. Cela ne fonctionne ni en appuyant sur ...
Logiciel modaris
Bonjour, j'ai besoin de ce logiciel pour ma formation et de developper mes aptitudes de conception en patronage
Conversion indesing cc en pdf.... page blanche
RésoluBonjour, J'ai un souci de conversion avec indesign cc 2015. quand je convertis mon fichier en pdf ou en jpeg ou en png, le fichier converti se résum...
Creer un catalogue
Bonjour, j ai cree un catalogue sur in design sauf que je comprend rien jai tt oublier !! comment on fait pour numeroté des pages svp et si vous ...
Problème de calques.
RésoluBonjour à tous, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez gênant. Je suis sous Photoshop CS6 Tout à l'heure, j'ai voulu commencer un dessin ave...
Diaporama
Bonjour , comment peut-on faire un diaporama à partir d'un ordinateur fixe sans aplication et sans virus.
Problème de vectorisation illustrator cs5
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et vous présente mes excuses si je suis maladroit. Je suis administrateur système dans une mairie et d...