Objets dynamiques pixélisés quand collés dans photoshop

Résolu/Fermé
RiC0L0C0 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - Modifié par RiC0L0C0 le 27/01/2015 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2015 à 11:58
Bonjour,

J'ai l'habitude de travailler sur CS6 mais c'est la première fois que cela m'arrive. Peut être ais je décoché une case par inadvertance mais à chaque fois que je colle ou importe un objet dynamique sur photoshop, il apparait pixelisé. Ce n'ai pas un soucis de définition car le problème apparait en 72 comme en 300 dpi... C'est comme si photoshop n'arrivait pas a interpréter les courbes vectoriels.

(à gauche, une courbe créée sur photoshop. À droite, celle copié sur illustrator et collé en objet dynamique sur photoshop.)

Merci d'avance

2 réponses

bonjour

perso, je n'utilise pas de copier-coller
voici pourquoi:

cercle sous Illi:

collé sous toshop en tant qu'objet dynamique:

exporté en psd

ou enregistré en Ai et ouvert sous toshop


ça se passe de commentaire!
1
RiC0L0C0 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
27 janv. 2015 à 21:28
Merci Nehel,

Je n'ai malheureusement pas le choix. Je design un site web.
Je suis designer graphique et j'ai aussi demandé à des collègues...
Personne n'a encore pu me répondre.

Si j'importe ou colle un objet vectoriel (forme simple ou complexe) dans photoshop, il apparait crénelé, pixelisé, abimé mais pas bien lisse comme il l'eu toujours été...

Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'ici.
D'où le fait que je soupçonne la désactivation involontaire d'un bouton...
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2015 à 08:34
en effet, c'est ennuyeux
tu as essayé de réinitialiser les préférences?
0
RiC0L0C0 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
Modifié par RiC0L0C0 le 28/01/2015 à 11:18
Je ne savais pas que c'était possible dans photoshop.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2015 à 11:22
de réinitialiser les préférences, tu veux dire? si, c'est pareil que pour Illustrator
0
RiC0L0C0 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 11:39
C'est fait, merci Nehel (mon sauveur). Je ne savais pas que l'on pouvait réinitialiser les logiciels de cette façon. Je n'avais jamais eu a le faire jusqu'ici. Pour les noobs comme moi, la manip est toute simple : Commande+alt+shift en démarrant photoshop !
0
si tout fonctionne comme avant c'est cool ! :)

bonne journée à toi, cordialement

ps: merci de mettre en résolu
0