Faire une intro YouTube

Fermé
_Arkam_ Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - Modifié par _Arkam_ le 27/05/2015 à 20:53
 LOL - 29 mai 2015 à 08:02
Bonjour,
Je souhaite me lancer dans la création d'une chaine YouTube et pour cela j'ai besoin d'une intro. N'étant pas un pro du montage j'ai décidé de prendre une intro toute faite (Lien de l'intro en bas). Quand on télécharge le dossier on obtient: un fichier.c4d, un fichier.lib4d, un fichier.aep et une musique.
J'ai donc utilisé cinema4D pour obtenir 600 images en png (car la vidéo dure 10sec en 60fps). Puis j'ai ouvert le fichier.aep avec AfterEffect où j'ai importé mes images.
Et là poff, les problèmes commencent. Seulement la moitié de mes images sont prises en conte alors qu'avec AfterEffect j'ai bien mis en 60fps. Et le font de ma vidéo n'est pas là (On dirait un genre télé qui ne marche pas).

D'où ma question, qu'es-ce que j'ai pas fait ou mal fait ?

Lien de l'intro: https://www.youtube.com/watch?v=o04ivo0Srqc&index=8&list=UU93pgSQPa-JOihL5I_pvkAA

PS: Ça ne se fait de demander ça mais au pire si quelqu'un accepterai de me le faire avec en texte "Arkam" je lui en serai très reconnaissant.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma question.
A voir également:

2 réponses

alilou942 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 1
27 mai 2015 à 20:55
Ok, je comprends, je vais essayer de la faire.
0
_Arkam_ Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018
28 mai 2015 à 03:19
Merci beaucoup d'essayer, et aussi merci d'avoir répondu aussi rapidement.
0
Salut
Une intro "gratuite" où il faut pour la modifier un logiciel à 3600 euros et un autre à 1500, nan rien..
0
_Arkam_ Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018
28 mai 2015 à 13:07
Ces 2 logiciels sont facilement crackables. Après je demande pas qu'on me la fasse, juste qu'on m'explique d'où viennent les problèmes que j'ai rencontré.
0
LOL > _Arkam_ Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018
Modifié par LOL le 28/05/2015 à 19:31
Tu n'avais pas besoin de me le dire ca puait à100 mètres
Et je n'ai pas besoin de te dire non plus ce que je pense de tous ces kikoos stupides qui se la pètent sur youtube avec leurs intros bling bling sur leurs cinéma 4 D cr@ckés et qui sont toutes les mêmes, tout ça pour frimer avec leurs chaines d'une futilité et d'une inutilité crasse qui intéressera juste leurs 3 copains de 5 ième.
Ah pardon c'est fait
0
28 mai 2015 à 22:43
C'est le mec qui s'appelle "LOL" qui parle de kikoo... Breff si t'es pas là pour aider (ce qui soit dis en passant est le concept de ce site) tu peux tout simplement t'abstenir de commenter et partir.
0
T'es mignon car comment appelles tu de demander pour 5000 euros de logiciels pour modifier ton fichier et du ton le plus naturel nous dire c'est pas un problème ils sont facilement crackables à part de l'incitation au piratage..

et là c'est plus clair par rapport à celui de nous 2 qui va partir d'ici avant l'autre ?

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

(ce qui soit dis en passant est le concept de ce site)

Je sais pas , je n'ai que 7 ans d'ancienneté ici et 30 ou 40 000 posts mais tu va m'apprendre le concept de CCM je n'en doute pas

Je pense qu'inconsciemment j'ai du choisir LOL vu le niveau des questions de certains ici, va comprendre...
0