Echelle du tracer sur gestionnaires de mises en page

beksyne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jerichojojo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai dessiné et mis a l'echelle 1/2 mais au moment de l'impression au niveau de l'echelle du tracé il m'indique 1/5 et quand je mets 1/1 ou 1/2 le dessin sort completement de la feuille que faire j'ai essayer de decocher et mettre a la taille du papier c'est encore pire le dessin est tout petit
merci de m'eclairer sur ca je m'arrachee les cheveux l'archi m'exige un dessin conforme par rapport a l'echelle annoncée sur le dessin parce que lorsqu'il prend une regle de mesure les dimensions sont fausses

A voir également:

1 réponse

Jerichojojo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Ce n'est pas super clair, si tu as un/plusieurs screens pour étoffer.

Est ce que ton format papier est bon dans le Gestionnaire des mises en page dans l'onglet Présentation ?

Dans les options d'impression, si le même format est choisi dans Format de papier, que dans Aire du tracé tu as bien sélectionné Présentation et dans Echelle du tracé tu as Echelle 1:1 (1mm = 1 unité) alors tu ne devrais pas avoir de problème.

Tiens au courant si ça fonctionne davantage.
0