Cadre photo numérique

fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deudeum Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Les cadres photos numériques à moins de 100€ fleurissent dans les catalogues.Qu'en pensez-vous? Quel bon rapport qualité-prix?
Merci pour le père Noël
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

ordinateur individuel de nov il ya 5 cadres au banc d'essai un est choisi c'est pa le moins cher...
EasySharee EX1011 Kodak reste à le trouver prix indiqué 249€ bon Noël
2
Lapinous

Bonsoir,
Perso j'ai trouvé une cadre photo numérique VD TECH DP72
résolution 1440 x 234 au prix canon de 49,99 € en promo dans
un magasin Intermarché.
Il lit les JPEG mais aussi les MP3 (avec un son horrible à cause du diamètre
ridicule du Hp) mais possède aussi un petit casque et les video au format MPEG 4.
Là je bute car je n'arrive pas à encoder à ce type de format en compatible.
Par contre si je coupe le son (décalage) je is très bien les video MPEG 2.
Les photos 16;9 remplissent tout l'écran, les autres s'adaptent et il y a
plusieurs effets de transition.
A ce prix c'est vraiment une affaire !

GD
0
taiko

salut lapinous
comme jai achetre le meme chez monoprix je voudrais si tu arrive à lire les dvd dessus car cest ecrit sur la boite jai tout essayer en vain et comment faire pour telecharger les photo et les videos merci à bientot cordialement taiko
0
deudeum Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir alors la je bute aussi jai tout essayé impossible de lire une video mp4 et mpeg2 non plus
0
gargol

Salut, possesseur très satisfait du dp70 (un must have) Je me suis jeter à sa sortie sur le dp72 malgré l'absence
d'entrée composite. Il est bien marqué sur la boite (et c'est une erreur) entré/sortie composite.

J'ai pensé à tort que la même connexion était peut être utilisé dans les deux sens (moins pratique) mais c'est pire
et ma crainte est confirmée dans l'interface (plus jolie que celle du dp70), point d'entrée activable adieu dvd,tnt
J'ai démonté les deux: les hardwares sont très différent:1 an sépare leur production.
Le dp70 me sert carrément de moniteur vidéo, couplé à mon double tuner tnt sagem le tout parfaitement intégré
dans le joli boitier de mon ancienne mini chaine (plus pratique pour extraire son disque dur pour rip pc)

Je voulais intégré le dp72 en façade de mon pchc (branché comme second moniteur sur la prise composite de ma
carte vidéo mais niet: il sert donc de lecteur sd sur ma télé et parfois en voyage)

ciao

ps 1440 c'est du pipo: 480 c'est déja pas si mal
Taiko, il te faut un clé! (usb, sd/mmc ou compact flash (prend un SD 2GB pas plus! (20€ environ ) sur laquelle tu mets
au choix des mp3, divx, jpg, etc pour le prix c'est du bonheur! surtout en voiture si tu as un adaptateur.
le DP70 c'était le paradise!

ps bis: Chez vd tech, il y a un 9" qui est sortit dépourvu d'entré et de sortie cette fois ci et à 99€ (ou va-t-on)
0