Les discussions
Logiciel retouche photo
Bonjour, je cherche le logiel avec lequel notre peau est lisse et parfaite. Ou le visage ressemblerais a celui d'une poupée Merci Configurati...
Problème d'affichage de dégradé sur photoshop
Bonjour, j'ai un problem sur la qualité de dégradé dans photoshop voila une photo http://data.imagup.com/11/1170093653.PNG j'ai une carte gr...
[recherche de tuto ou ressource]
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer ce genre de signature : http://hpics.li/02c29fc, http://hpics.li/f9ca4be... J'ai beau avoir cherché, je n'a...
Demande de pack de langue française pour photoshop cs6
FerméBonjour, Comment allez vous ? ^^ J'ai installé la version anglaise de photoshop CS6, mais j'ai du mal à comprendre donc je veux avoir le pack fr_...
Retouche photos
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui serait me faire une retouche pour embellir le visage et enlèver les default sur photoshop. Si quelqu'un veut bi...
Vente de mes création
Bonjour, Je fais du graphismes depuis un moment déjà. Je suis pas mal doué je trouve. Je me demandais comment je pourrais vendre mes créations ...
Design de revue
Bonjour, je veux faire une revue, qui traite le social et le sociétal, et je souhaite savoir si je peux avoir des exemples de design d'interface c...
Transparence sur gimp
Bonsoir, J'utilise depuis peu GIMP 2.8.2. Je crois que j'étais avant sur la version 2.6. J'ai changé pensant disposer de plus de possibilités. Tou...
"switcher" entre les 2 couleurs séléctionnées
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'aimerais savoir comment passer de la couleurs sélectionnée à la couleurs sélectionnée secondaire (à c...
De photoshop à after effects
Bonjour tout le monde,
Comment creer des personnages pour un jeux
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 salut je connais un jeu du nom de survival et j'aimerais donner quelque avatars pour ç...
Bambou fun pen & touch s ou m ?
Bonjour, en temps de fête j'aimerais offrir à une personne de ma famille une tablette Wacom Bambou Fun Pen & Touch pour Noël. Mais je ne sais pas laqu...
Achat d'une tablette graphique
Bonjour, Depuis quelque temps, je réfléchie à l'achat d'un tablette graphique. La tablette sera utilisée pour du dessin et de la colo. Le dessin se...
Recherche icône !?
RésoluBonjour, Je viens de téléchargé GIMP 2.8.2 - Il s'est bien installé dans "programme" mais je ne trouve pas l'icône pour lancer GIMP !? ... normal ? ...
Bug avec mon écran :/
Bonjour, je savais pas vraiment où poser ma question, cette partie du forum me paraissait la meilleure. Bref, j'ai un pc portable, et sur l'écran...
Marron !
Bonjour, je voudrais savoire comment faire du marronn répondez-moi vite ! Mercii d'avance^^
Comment ecrire des mots dans une lettre
Bonjour, je voudrais savoir si une calligraphie existe sur photoshop ou l'on peut insérer des mots dans les lettres. merci. Configuration: W...
Conseiller moi un pc
RésoluBonjour, Je vais bientôt pouvoir m'acheter un PC. Je voudrais s'avoir si ce PC serait bien pour faire tourner des jeux vidéos?? https://store.hp.c...
Installation autocad 2008
Bonjour, je ne parviens pas à lancer autocad 2008 apres l'avoir installer; à chaque lancement, le programme se plante et je suis obligé de l'arreter...
Lien relatif et absolu
Bonjour, je voudrai faire un livre sur l'histoire de ma famille. pour celà je fais réference à des fichiers (photos.jpg par ex) en faisant un nouv...
Facebook image
Bonjour, Sur Facebook je voit se genre d'image: -> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=445671598827333&set=a.444067112321115.99867.442544322473...
Aucune image sur ae cs6
Bonsoir ! J'ai importé une vidéo en .avi sur AE CS6, et il n'y as aucune image affichée dans la composition alors VLC lis très bien la vidéo. Saur...
Cyberlink
FerméBonjour, le logiciel pour prendre des photos sur mon ordinateur portable m'a lâcher ..et je trouve pas de logiciel efficace qui puisse le remplacer ...
Fichier indesign cs6 à ouvrir dans le cs5
Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai commencé à réaliser une brochure pour les cours sur la version CS6 d'indesign puis suite à un problème de ma...
Problème pour importer un fichier .jpeg sur indesign
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ou importer un fichier qu'il soit en .jpeg ou tout autre type de fichier Photoshop sur Indesign. Après avoir créer m...
Illustrator cs5 trial version
RésoluBonjour, Je voudrais tester illustrator cs5 mais impossible de trouver le programme d'installation, alors que puis-je faire ? avez vous un bon lien?...
Dégradé qui ne se mélange pas
Bonjour Bonsoir! Voilà, j'utilise The Gimp et j'aimerais remplir mon calque d'un dégradé que j'ai créé. Lorsque je passe ma souris sur le calque pour...
Comment ajouter une date qui change a une image....
Bonjour, je voulais savoir comment ajouter une date complète qui change a une image.(en ANGLAIS)(ex:Monday,17th,October 2012 et le lendemain:Tuesday,1...
Logiciel création de personnages 3d
Bonjour tout le monde! Je cherche un logiciel qui permettrait de créer des images 3D de personnages (sans animation). Gratuit (ou en mode démo asse...
Logiciel
FerméBonjour, j'aimerais pouvoir télécharger la version complète gratuitement et illimlité dans la mesure du possible le logiciel de photo shine . ...
Aide montage photo
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ou connaitrai un blog qui explique comment faire ce genre de montages : http...
Redimensionner une image
RésoluBonjour, j'ai besoin de redimensionner une image qui fait environ 1300 ko, il me l'a faudrait a moins de 100kb, comment faire et faut il un logici...
Utiliser ma tablette graphique sur mac
RésoluBonjour, Bonsoir! C'est dans le titre: j'ai une tablette graphique, et j'aimerais l'utiliser sur mon Mac. Ma tablette est une Bamboo de Wacom, c'...
Montage photos
Bonjour, Je recherche un logiciel pour monter des photos sur une image de fond et plusieurs photos après avec des flous Merci de me donner un ...
Formes pour l'outil forme personnalisée sur photoshop
Bonsoir, Je cherche un site gratuit pour télécharger des formes pour "l'outil forme personnalisée" dans Photoshop. Merci Configuration: Wi...
Effect vintage!!!
Bonjour, Voilà, je voudrais un site avec des effect vintage pour mes photos, autres que pixlr o-matic, pic-monkey, rollip ou fotoflexer. Il sont très ...
Adobe after effects
Bonjour, j'ai un petit problème... Aujourd'hui j'ai créé une petite intro sur Adobe After Effects. Mais le problème est que je ne sais pas comment l...
Comment faire cet effet ?
Bonjour, Aujourd'hui je sollicite votre aide, pour savoir comment réaliser un effet particulier sur photoshop. Voila j'aimerais savoir faire un ef...
Effet dessin animé (bd) avec photoshop
Bonjour, Je cherche des tutos pour faire un effet dessin animé avec Photoshop. Du genre: http://2.bp.blogspot.com/-TGr39H8LONs/TaL5WshzzsI/AAAAAAA...
Gif
Bonjour, je voulais savoir si vous savez comment faire des gif de bonne qualité comme cela http://img15.hostingpics.net/pics/156918585495STEFANIE1...
Clé d'activation photoshop
Bonjour, Je suis désespéré, j'ai parcouru plusieurs forums sans trouver de réponses qui marche ! Apres, avoir enregistrer ma BAMBOO FUN PEN & TOUCH,...
Diamants sur lettre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 salut à tous, voilà je suis en train de faire des lettres en diamants,le hic c'est que le d...
Comment changer le fond d'une photo
Bonjour, changer le fond d'une photo Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Autocad et windows 2011
Bonjour, comment peut -on charger autocad 2011 avec windows 7 je dois être en 64 b sur W 7 et la version autocad dont je dispose est peut être ...
Astuce pour pouvoir faire des logos
RésoluBonjour, ce serait gentil de me donner une astuce pour pouvoir faire des logos dans mon ordinateur, merci beaucoup d'avance. Hermine Confi...
Montages
Bonjour, comment crée des montages photo mi homme ou mi famme mi annimeaux
Panne après avoir deplacé ordi
Bonjour, Nous ordinateur est en panne a presque je l.ai déplacéJ de pièce en l'ayant. Mis à plat. Il s'allume mais l'écran est brouillé avec des ra...
Pixel art
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment fait-on du pixel art avec gimp Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
After effect ne reconnais pas magic bullet
RésoluBonjour, je viens d'avoir Magic Bullet Looks il y a 5 minutes pour faire des introductions mais il est installé et marche mais ne s'affiche pas dan...