Les discussions

Problème cyber -shot dsc-w55

Bonjour, j'ai un problème avec l'appareil photo suivant : sony cyber- shot DSC-W55 ;il m'indique qand j'essaye de prendre une photo: "turn the power ...

57 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
sylvie

Création d'un brochure

 Résolu

Bonjour, je suis debutant dans photoshop et je veux créer un brochure sous photoshop cs4 mais je ne sais pas de quoi je commence ,alors je demande...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kamal.anoune

Changement format image

Bonjour, depuis ce matin j'ai la désagréable surprise de voir tous mes fichiers image ".BMP" transformés en ".PI3". même lorsque j'enregistre une ima...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
abdoo.chahid

Problème taille fichier en pdf

Bonjour, Je réalise actuellement un fichier sous Indesign qui fait une cinquantaine de pages avec des liens entre les pages et une à deux photos pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
laurentrec22

Problème d importation de fichier png dans adobe cs6

Bonjour, J ai crée sur adobe un texte que je souhaite insérer dans mes photo forum. Donc fichier, nouveau, transparent, je duplique le calque, j ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
layerbabuena

Logiciel mélangeur de couleur

Bonjour, voila mon problème, je débute en peinture sur toile et je n'arrive pas à reproduire des couleurs bien précise. La vous allez me dire "o...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
contrariness

Montage photo avec photofiltre

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur ce site, je rencontre un petit problème avec Photo Filtre. J'adore ceux qui font des montages ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Cio

Problème d'installation d'adobe illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souci, je souhaiterais installer le logiciel d'Adobe: Illustrator CS5. Donc je le télécharge et je commence l'installation...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
contrariness

Mettre un logo dans un cercle

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour mettre un logo qui est de forme rectangulaire dans un cercle. En fait réaliser un nouveau logo sous f...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
baluze

Photoshop elements 2 : assemblage photos

 Résolu

Bonjour; Je possède photoshop elements 2, et je souhaiterai assembler plusieurs photos en une seule. Est ce possible ? Comment dois je m'y prendre? ...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Luke1

Paint shop pro x

Bonjour, J'aimerais acheter le Paint Shop Pro X (J'ai le XII et le XV ) Je ne le trouve plus nulle part. Quelqu'un pourrait me dire où je pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bluetitus58

Effet, filtre, tuto...scratchboard dans photoshop

Bonjour, Je suis à la recherche d'un filtre, effet, brush, tuto pour faire un effet SCRATCHBOARD dans photoshop, comme ce genre de dessin : http://...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Luke1

Pixelliser avec peu de couleurs de pixels.

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une image pixelliser avec seulement des pixels de couleur que j'aurai prédéfini. Pour rentrer dans les détails j'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Luke1

Cadre numérique manuel utilisation téléfunken référence dpf 3501

Bonjour, je recherche manuel utilisation pour cadre photo numérique téléfunken réference DPF 3501 de 3,5" merci d'avance de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Luke1

Problème exportation hyperlien url >> indesign à swf flash

Bonjour, J'ai créé un hyperlien dans un document indesign qui renvoit à une adresse de site internet. Ex: texte "cliquez ici" qui vous amène dir...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
contrariness

Comment avoir la clé d'adobe photoshop?

 Résolu

Bonjour, Svp, j'aimerais savoir comment avoir la clé d'activation d'adobe photoshop. merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Documents texte convertis en image jpg, sous works,

Bonjour, Tous mes documents texte se sont convertis en image JPG, impossible de les restituer ou modifier ce problème,

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Donald 1159

Impression a0 et taille d'image

 Résolu

Bonjour, Quelle est la taille (en pixels) d'une image pour une impression au format A0 ? Nous avons un poster à réaliser sous PowerPoint pour u...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Korioliss

Comment utiliser le logiciel xnview

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel xnview mais je n'arrive pas à l'utiliser. En fait, j'aimerais compresser une photo en PNG de 549 KO pour qu'...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique bamboo, problème de pression

Bonjour, j'ai une tablette bamboo que j'utilise avec gimp au début tout fonctionnait normalement mais maintenant la pression ne fonctionne plus, quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Luke1

Blender à cesser de fonctionneer

Bonjour, J'ai beau aller sur tous les forums pour m'expliquer pourquoi blender ne s'ouvre pas, il m'ouvre une fênetre noirs et me met le message d...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lion

Separations de couleurs

Bonjour, J'aimerais faire une conception pour l'imprimerie, mais mon plus grand probleme c'est de savoir comment dois-je faire les separations de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
contrariness

Render

Bonjour, Je voudrais savoir comment crée des renders.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Luke1

Mode emploi photo shop

Bonjour, comment telecharger et utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Luke1

Tablette graphique pour débutant.

Bonjour à tous! Je recherche en ce moment sur le site wacom une tablette graphique pouvant me permettre de dessiner grâce à photoshop et illustrator....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Tamiky

Pb surlignage avec scribus

Bonjour, Quand j'essaie d'importer un texte avec des titres surlignés dans Scribus, je me retrouve avec un texte sans le surlignage. Je n'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
GeorgesPoly

Problème marge illustrator

Bonjour, J'utilise Adobe Illustrator cs4 pour réaliser des affiches et des flyers mais sur chaque document une marge blanche entoure lors de l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
contrariness

Recherche police type lcd

Bonjour, Pour un projet, je cherche une police (gratuite si possible) type LCD pour reproduire les girouettes bus (= indicateurs de destinations) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
transat

Gaufrage/embossage

 Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais savoir la différence entre le gaufrage et l'embossage certains sites disent que c'est la même chose et d'autres le contra...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Orneur

Pdf hd cmjn et rendu

Bonjour, Je réalise une Publicité pour ma petite entreprise, qui va paraitre dans un magazine local. J'utilise le Photoshop d'un ami qui ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lacompote

Problème photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème assez chiant, je voudrais télécharger la version d'essai photoshop, et lorsque je suis sur le adobe download assistant...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
derrio68

Cadastre.gouv

Bonjour, J'utilise régulièrement cadastre.gouv mais, depuis plusieurs semaines, les plans ne s'affichent que très partiellement. Quelqu'un peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bipbip46

Avoir deux écrans

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment ont branchait les deux écrans. Là par exemple j'ai mon ancienne TV avec une prise HDMI branchée en HDMI sur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pit-icarus

Fast stone viewer...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0bonjour à tous depuis peu j'utilise faststone viewer; mais quand je veux envoyer une photo pa...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Luke1

Aide pour choix de tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Ca va faire 7 ans que je dessine et je commence à avoir des idées dont le résultat ne peut m'être donné que par logiciel (les crayons de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Spykeotaku

Erruption volcanique avec la logiciel blender

Bonjour, j'aimerai savoir comment on pourrai faire pour creer une animation d'une erruption volcanique avec des projections de pierre et tout le...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Luke1

Rotation de calque

 Résolu

Bonjour, Sur Ae CS6, je cherche à faire une rotation (animée) d'un calque en suivant un point, comme une caméra vue d'en haut qui suivrait du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gifs décomposer

Bonsoir, depuis quelque temps quand j'enregistre mes gifs animé ils s'enregistrent en simple images enfin en plusieurs images qui reconstituera le gif...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Luke1

Etudes de sage femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais quelques questions concernant les métier que je voudrais faire plus tard. Je voudrais devenir Sage Femme. Je suis vraiment passionn...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irongege

Photo haute resolution deviennent floues

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je fais regulierement du marketing pour ma societe et je regarde souvent ce site internet qui m'aide beaucoup. D'ha...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jigsaw34

Retoucher le logo jack daniels

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment retoucher le logo Jack Daniels pour remplacer l'écriture par un autre nom av...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
STBT

Bibliothèque xpress 8.2

Bonjour, je cherche à savoir, si on peut modifier la bibliothèque dans XPress 8.2... merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
contrariness

Détourage de personnes d'une photo pour les placer sur une autre

 Résolu

Bonjour, Que peut on faire, avec le logiciel PICASA, lorsque l'on veut détourer des personnes d'une photo pour les placer sur une autre photo?. Me...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
MIMI009

Quel logiciel pour design auto?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour dessiner une voiture en 3D et en faire son design?Je dessine les voitures sur feuilles...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Yvon

Graphisme textile

Bonjour, Quelequ'un pourrait-il me dire ou je pourrais trouver une formation intensive en graphisme textile ? Et quel logiciel utiliser photishop,...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
macelest

Logiciel gimp

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de rectifier la parallaxe d'une photo avec le logiciel gimp? Merci. Configuration: iPhone - iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
antho0024

Récupération logo sur l'en-tête de documents

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment récuperé le petit logo que j'ai dans l'en-tête de mes documents d'entreprises ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
transat

Problème dans la création d'une bannière

Bonjour, j'ai un soucis dans la création d'une banière pour un site de vente de produits fait main. La première bannière que j'ai créée fonctionne tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
la vrille

Résiliation lignes et formations

Bonjour, Cela fait environ un an et demi que je suis inscrite à Lignes et Formation, au début, certes il y avait de la motivation. Mais en ce mome...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
SonataAr

Créer calque vidéo à partir d'une pile de calques

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CS6 et j'aimerais créer un calque vidéo à partir d'une pile de calques, et que ça fasse une animation à partir des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000