Les discussions

Séparation couleurs image photoshop psd avec fond transparent

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment séparer les calques de couleurs quadrichromie cmyk pour une image format PSD avec un fond transparent, svp? P...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
contrariness

Problème de opengl 2.0

Bonjour a tous , J'ai un problème dans le programme WinDroye . Lors de l'installation Ce message apparaît . ( OpenGL version must be 2.0 above ! )

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
startime

Je veux un mis a jour de driver de carte graphiique

Bonjour, je veux une mis a jour de carte graphique qu'est sont trouve une version de openGL 2.0 MA CARTE : intel graphics 82865g controller mon s...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
startime

Cherche logiciel pour convertir les photos extension pri en jpej

Bonjour, j'ai des photos en extension pri ,et j'arrive pas a les converties en format jpej Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
LOL

Recherche logiciel de calepinage.

Bonjour, je suis à la recherche de renseignements pour trouver un logiciel de calepinage. Mes questions sont les suivantes: - Créer des formes q...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
toysson

Appareil photo sur ordi

Bonjour, Je cherche quelle qu'un pour répondre a ma question... Qui saurait comment mettre(installer)un appareil photo(qui peut aussi faire des vidé...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Luke1

Counter-strike source ... bug graphique

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai téléchargé css sur mon pc biensûr avec steam , et voilà mon soucis ... Je ne sais absolument pas d'ou ça viens sach...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
x-master-x

Téléchargement

Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de GIMP en français, je reçois toujours la version anglaise ? et je n'arrive plus à m'en débarrasser...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LOL

Logiciel de mise en page

Bonjour à tous, Avec une amie nous devons réaliser un magazine féminin pour l'école et nous recherchons un logiciel gratuit pour faire de jolies mis...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
nini444408

Fichier png dans indesign

Bonjour, Après avoir détouré une image dans Photoshop, je l'ai enregistrée en PNG pour pouvoir l'importer dans InDesign. Le problème est que, dès ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
contrariness

Impression pdf composite : noir se change en quadri

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à ce sujet: Je créée des fichiers avec des textes en noir (100% noir). Dans illustrator, la couleur est correcte, lo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
contrariness

Logiciel de dessin

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon forum mais bon tant que je peux avoir une réponse c'est cool. Ca fait déjà un moment que je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
transat

Ps5: pot de peinture laisse une marge

Bonsoir! Depuis que j'ai installé Photoshop sur mon mac, à chaque fois que je veux remplir (avec le pot de peinture) une zone, une sélection ou autre...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Devorak

Affichage crénelé sous photoshop cc

Bonjour à tous, Du jour au lendemain, photoshop ne parvient plus à afficher mes fichiers de manière correcte. Je suis auteur de bd et je travaille au...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LOL

Agrandir des photos sans perdre niveau qualité

Bonjour, Voilà j'ai récupéré des photos que j'avais effacé par erreur. Elles sont intactes mais elles ont rétrécie. Je recherche un logiciel gra...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Confection d'un menu pour une communion

J'aimerai confectionner des menus un peu original pour la communion de ma petite fille, merci de vote aide

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LOL

Extraire de google maps

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une solution (autre que le "screenshot par screenshot") pour extraire en JPG (ou peu importe le format) une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LOL

Logo pour un petit club de futsal

Bonjour, Secrétaire d'un petit club de Futsal du Sud de la France, notre association existe depuis 5 ans maintenant. Discipline pas très connue en...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Flokk

Photoshop comment agrandire un calque

 Résolu

Bonjour, je suis un debutante sur photoshop je voudrai agrandir un calque sans le pixéliser et le deformer j'ai vu ma soeur le faire mais je ne m'...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LOL

Incompatibilité gimp / photoshop ?

Bonjour, Pour vous planter un peu le décor, je suis développeur web principalement back et je n'ai jusqu'à aujourd'hui pas fait beaucoup d'intégra...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LOL

Copier formes pinceaux

 Résolu

Bonjour, Je change d'ordinateur et suis embêtée de perdre les formes de pinceaux (brushs) que j'avais installé sur Photoshop CS5, car je n'ai pas ga...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
LOL

Traitement photo

je voudrais remettre de la couleur à une photo (noir et blanc) quequ'un peut-il me conseiller un logiciel gratuit ?.....merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
transat

Effacer dessin image

Bonjour, Alors voilà mon histoire j'avais une photo sur mon Iphone et laissant joué mon petit frère avec celui ci il a ouvert l'appli SnapChat a o...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
transat

Cadre photo numérique

Bonjour, Les cadres photos numériques à moins de 100€ fleurissent dans les catalogues.Qu'en pensez-vous? Quel bon rapport qualité-prix? Merci pour l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
deudeum

Achat plotter de cécoupe + presse à chaud

Bonjour, Je voudrais investir dans un plotter et une presse. N'ayant vraiment pas un énorme budget, je cherche le meilleur compromis... Il y a bie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fred75001

Nvidia 8400 gs + processeur amd athlon xp 2500+

bonjour je voudrez savoir , si j'installe une nvidia 8400 gs est compatible ou pas avec un processeur amd athlon xp 2500 + , merci de me répondre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
dydygta5

Lien sur disque dur externe

Bonjour, j'ai mis sur un disque dur externe des videos je voudrais à partir d'image faire des liens qui feraient qu'en cliquant dessus le film comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
ric213

Emojis apple sur android

Bonjour à tous ! J'aimerais que qqn m aide a installer des emojis apple (ios) sur Samsung (Android) (j ai une galaxy tab 3 7") ou au moins dites moi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
LOL

Doc pgn

Bonjour, Pouvez vous me m aider A convertir un document PGN en PDF ou en Word merci de votre aide Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
LOL

Choisir un pc portable pour graphisme

 Résolu

Bonjour, Je suis photographe (pas PRO, mais avec 6 ans d’expérience), donc j'utilise mon ordinateur (de bureau) surtout pour travailler mes images. J...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
ali.sk

Comment augmenter la résolution d'une image?

Bonjour tout le monde, il se trouve que récemment j'ai eu besoin d'un service sur le Net pour terminer un devoir. Au moment d'insérer la photo, on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
LOL

La pression de ma tablette ne marches plus !

Bonjour, J'utilises une bonne vileille tablette Bamboo un ptit model CTL-470 J'utilises SAI pour mes arts et du jour au lendemain , la tablette...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
moskito53

Plantage complet de l'ordinateur; photoshop, tablette ou autre?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 38.0 Lorsque j'utilise Photoshop combiné à ma tablette graphique cela provoque u...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Flokk

Regrouper deux videos

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai fait une vidéo avec mon caméscope numérique, je l'ai laisser filmé toutes une cérémonie le problème le caméscope a fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Shindo92

Comment styliser une photo avec 3 couleurs

 Résolu

comment styliser une photo avec 3 couleurs

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jc80

Problème lors de sélections

Bonjour, Lorsque j'utilise l'outil sélection pour sélectionner une image ou une partie mon écran devient tout noir ! Qu'ai je bien du cocher comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
andcoul

Probleme rendu c4d

Bonjour, J'ai une probleme avec Cinema 4D ! Enfaite j'ai fini mon animation mais quand je lance le rendu dans le visualiseur je n'ai qu'un écran n...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
LastxGamer

Ouvrir format c4d avec final cut pro x

Bonjour j'ai créer une intro avec Cinema 4D et je souhaiterais l'intégrer avec ma vidéo mais je monte mes vidéo avec Final Cut Pro mais justement il n...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
LOL

Traitement du texte

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous, vous qui m'avez déjà sauvé une fois ! Je suis face à un problème, assez ridicule, certes, mais un pb to...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sarahmoon

Encre indélébile

Pourriez-vous m'indiquer la méthode pour effacer définitivement l'encre indélébile sur du papier. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
contrariness

Bords perdus - la zone ne se modifie pas

Bonjour, J'essaie de mettre un bord perdu à une image, pour envoyer le fichier à l'imprimerie. Illustrator CS. Je vais donc dans imprimer - Re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
contrariness

Logiciel storyboard gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de storyboard gratuit. Pourriez-vous m'aider ? Merci par avance !

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
chachien

Infographie

Salut à tous. Je suis profane dans le domaine et j'aimerais apprendre l'infographie seul. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci bien...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
LOL

Code d'autorisation

Bonjour, je cherche le code d'autorisation pour photoshop cs avec le code d'activation 0505 3119 5684 7292 7849 2031 7376 Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
LOL

Decouper une photo avec gimp

Bonjour, j'ai le logiciel GIMP 2 et j'aimerais decoupé une photo pour faire des dannieres ou avartars etc....j'ai bien le contour du personage qui c...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Bonjour

Compte a rebours en fond d'écran ???

Salut tout le monde !! alors en fait tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un compte a rebours [présent sur un site] ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Danelectro

Modernisation logo club de foot

Bonjour, je suis dirigeant du club de l'Es Gennes les Rosiers. Étant pas très bon en graphisme, je sollicite votre aide pour la modernisation de n...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
LOL

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai testé Photoshop cs3 sous Vista et xp. Je suis arrivé à la fin de la période d'essais. Je suis disposé à l'acheter. Adobe me renvoie sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
LOL

Osu tablette

Bonjour, j'ai acheté une tablette récemment pour jouer sur Osu. Mais lorsque je l'utilise , même sans toucher la tablette , la souris bouge. Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Skiio

Trouver un concept

Bonjour, Je suis en plein examen. Je dois développer une communication visuelle à travers 3 supports sur le thème de la lumière. Un site inter...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
exampèpère
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000