Bat et mentions en anglais
Bonjour, Notre association a fait imprimer un "barnum" à son logo...mais les murs intérieurs et extérieurs ont été inversés! Après vérification la...
Bonjour, Notre association a fait imprimer un "barnum" à son logo...mais les murs intérieurs et extérieurs ont été inversés! Après vérification la...
Bonjour, Je cherche a faire un effet de digital painting sur une photo d'une personne. Oui je parle bien d'un effet et pas de peintre un dessin. ...
est-il possible de maitriser le logiciel photoshop?
Bonjour! Je me débrouille bien en dessin, et j'ai comme projet de faire des dessins animées type MLP,FNAF, etc...Quelle tablette ai-je donc besoin et...
Bonjour, J'ai un problème avec Cinéma 4D R14: J'ai installer le "plugin" steve rigs ( https://www.minecraftforum.net/twitch-login?returnUrl=/forums...
Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de rediriger la consommation des jeux du CPU a la Carte graphique car en jouent a tout sorte de jeux je m...
Bonjour, j'ai fais deux gifs, de la même taille, et je voudrais assembler les calques d'un derrière les calques de l'autres pour assembler le gifs...
Bonjour, Je voudrais m'enlever de votre site j'arrête mes recherches faite le nécéssaire pour le supprimer merci d'avance, cordialement....
Bonjours à tous, Je n'arrive plus à ouvrir Ulead photo express 4. L'application ne se lance plus. J'ai essayé de désinstaller le programme mais je ne ...
Bonjour, je me permets de relancer un n-ième topic sur la réalisation d'un texte en demi cercle. Mon projet est le suivant : A partir de l'image ci...
salut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a...
Bonjour, Pour un film que je suis en train de faire j'ai besoin de savoir comment faire cet effet: une espèce de minuteur au dessus de la tête d'u...
comment utiliser la commande vitral de menu Effet de corel draw x3
Bonjour, Comment reconstituer un logo dont on a perdu les fichiers modifiable (PSD et AI), si l'on ne dispose qu'un fichier JPEG de mauvaise résolut...
Bonjour, Je souhaite supprimer tout le bleu d'une image (globalement, en RGB, on aurait du Red ???, Green ??? et Blue 0 sur toute l'image, de tel s...
Bonjour, J'aimerais savoi s'il est possible de changer l'une des couleur d'un dégrader de couleur dans illustrator ! Merci de vos réponses. C...
Bonjour, Je cherche a importer des héros de Dota 2 (MOBA gratuit) Dans mon logiciel 3dsmax 2015. J'ai chercher partout sans trouver de réponse. Si...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de découvrir le logiciel BLENDER et je me heurte à un problème... Je voudrais sculpter...
Bonjour à tous, Ce sujet fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31964553-traitement-image-degrade-et-mouvement ...
Bonjour, je suis un nouveau dans le domaine de transfert sur t-shirt et je voulais si quelqu'un peut me dire comment imprimer et avec quel type de p...
Bonjour a tous jaimerai savoir comment imprimé (metre) une photo sur un tee shirt javez entendu avec un fer a repassé mais je c'est pas allors si ya d...
Bonjour, j'ai un fichier enregistré avec illustrator et je ne possede pas ce logiciel. quelqu'un peut il me dire avec quel autre logiciel je peux le...
Bonjour, J'ai récemment poser plusieurs questions concernant mon logo, j'ai pu vectoriser mon logo pour le rendre plus "esthétique". Le truc c'es...
bonjour a tous, voila j ai scanné un article qui apparait ds mes documents en tant que image jpeg et je voudrais transformer ce "jpeg" en "doc" afin ...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de modifier le logo Ricard avec écrit à la place : Sarrazine ou si vous avez la démarche sur pho...
Bonjour, Je souhaite créer une planète sur photoshop 3d, j'ai déjà DL mon image et l'ai enregistrée dans adobe > photoshop > preset > materials; ...
Bonjour, donc j ai une tablette qui se connecte pas j ai rien compris quand je clique se connecter j ai recuperation de l adresse ip apres mauvaise co...
bonjour il y 1 jour ou deux je suis tomber sur un site qui vend des affiches d'artistes qui revisitent des films, malheureusement les affiches sont tr...
Bonjour, Récemment, j'ai trouver une partie de ma voie en trouver des site pour devenir Motion Designer (ce qui me plait déjà), mais cette semaine...
Pourquoi les jeux ne marchent pas avec windows 8.1???
Bonjour, je vous explique mon problème auquel je ne trouve pour l'instant pas de réponse : Je suis sous In design CC. Mon imprimeur me demande u...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir sur quel logiciel il est possible d'avoir un tel rendu? Je voudrais obtenir un rendu +/- semblable mais en v...
Bonjour a tous, Alors cela fait un moment que je cherche désespéramment un site ou un logiciel pour "animé" un personnage 3D, pour être plus précise...
bonjour, je souhaite créer ma marque de street wear mais pour cela il me faut informatiser mes dessin. Qui peut me donne une solution pour que cela se...
Bonjour, je voudrais replacer Lightroom 4 + mise à jour 5 dont j'ai les licences et disques sur un nouvel ordi Intel i7 acheté, qui doit être plus pui...
Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il, s'il est possible de changer la couleur de fond de la fenêtre de photoshop CS6 svp? je ne trouve pas cela tr...
Bonjour, quel logiciel gratuit pourrais-je utiliser pour extraire un visage d'une photo pour l'ajouter à une autre Configuration: iPad / Safari...
comment peut-on faire pour modifier l'ecriture sur une image sans avoir a modifier la couleur de fond
Bonjour mon logiciel autocad ne s'ouvre pas l'ordinateur me met toujours LoadLibrary failed with Error 87: Paramètre Incorrect aidez moi svp j'ai ins...
Bonjour, peut on télécharger gratuitement un logiciel photoshop ? Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0
Bonjour, je voudrai envoyer un mail avec photos de mon iphone soyez aimable de m'expliquer à l'avance je vous remercie ***@*** Configuration: W...
Bonjour, Depuis déja un certain temps maintenant mon mon s'allume et n'est comment dire pas en pleine écran et les 4 bords sont noirs tandis que la ...
Bonjour à tous, j'ai fait un montage photo avec photofiltre, j'ai commencé par faire "nouveau fichier" et là j'ai choisi mes dimensions. Largeur 6...
Bonjour, Partant d'un document Word (sans en-tête) de 36.5 ko, je souhaite insérer le logo de notre entreprise au format jpeg. Le logo fait 23 ko e...
Bonjour à tous, je cherche le moyen de créer un cadre photo format A3 avec plusieurs photo dessus. Dans le style de ce genre de montage: https:...
Bonjour, Voici mon probléme, J'ai réalisé un petit leaflet promo de 4 pages, J'ai fait rotation une de la planche de la couv et de la 4eme d...
Voilà une parti du haut de mon écran ne s affiche pa en entier et cela n'est que sur le haut de l écran qui aurait la solution à ce problème ???
Bonjour, iPhone / Safari 4.0
Bonjours, je viens vous demandez de l'aide, j'ai un ordinateur portable de marque Acer, ma carte graphique étant une Mobile Intel(R) 4 Series Expre...
Bonjor tt le monde voila mon petit frere a arreter mon ordi pendant une mise a jour et depuis quand j'essaye de l'allumer il fait un ecran noir et il ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.