Inkscape : modifier un document après enregistrement

DaAlMaAr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis complètement debutnte et je m'excuse d'emblée pour cette question...
J'ai réalisé hier sur Inkscape un faire-part pour la naissance de mes futurs jumeaux, au départ d'un vecteur importé de Freepik. Je me suis pas trop mal débrouillée et ai obtenu plus ou moins le résultat que j'espérais.
Je souhaitais toutefois y apporter quelques modifications. Et voilà, aujourd'hui, quand j'ouvre le document, je n'arrive plus à sélectionner que l'entièreté du faire-part. Impossible de sélectionner par exemple une zone de texte ou une étoile afin de les modifier. Cela fait une heure que je passe en revue tous les icônes afin de trouver LA solution mais (hormones de grossesse aidant) je commence à perdre patience...

Quelqu'un peut-il m'aider avant que je ne perde les eaux????????

Merci d'avance!

Marie
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Le doc que tu ouvres avec Inkscape,il est en SVG ?
Si oui ,tu n'auras aucun problème pour le modifier et sélectionner ce que tu veux pour effacer et mettre autre chose à la place

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0