Problème version InDesign
mannonnth
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de travailler sur CS6 sur mon ordi personnel et de pouvoir ouvrir mes fichiers sur des ordi qui sont seulement sur CS2 ? (les ordi de mon école)
J'ai aussi réalisé un travail sur CS2, et j'ai transferer sur un autre ordi lui aussi équipé de CS2, impossible d'ouvrir le ficher;; "problème de modules externes manquants" cela vous dit quelque-chose ?
Merci à vous !
J'aimerais savoir s'il est possible de travailler sur CS6 sur mon ordi personnel et de pouvoir ouvrir mes fichiers sur des ordi qui sont seulement sur CS2 ? (les ordi de mon école)
J'ai aussi réalisé un travail sur CS2, et j'ai transferer sur un autre ordi lui aussi équipé de CS2, impossible d'ouvrir le ficher;; "problème de modules externes manquants" cela vous dit quelque-chose ?
Merci à vous !
A voir également:
- Ancienne version indesign gratuite
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Version gratuite de word - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
1 réponse
De la CS6, on ne peut redescendre que jusqu'a la version CS4.
Ensuite de la CS4 on peut descendre vers la CS3 (mais pas vers la CS2)
Il faut la CS3 pour enregistrer en CS2 (ou bidouiller le fichier).. Et attention , les fonctions qui ne sont pas existantes dans les anciennes versions ne seront pas converties... logique !
Par contre, l'inverse est possible.. On peut ouvrir un fichier CS2 dans la CS6
Ensuite de la CS4 on peut descendre vers la CS3 (mais pas vers la CS2)
Il faut la CS3 pour enregistrer en CS2 (ou bidouiller le fichier).. Et attention , les fonctions qui ne sont pas existantes dans les anciennes versions ne seront pas converties... logique !
Par contre, l'inverse est possible.. On peut ouvrir un fichier CS2 dans la CS6