Fichier PNG dans InDesign

ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir détouré une image dans Photoshop, je l'ai enregistrée en PNG pour pouvoir l'importer dans InDesign. Le problème est que, dès que l'image détourée est dans mon fichier InDesign, toutes les autres couleurs présentes dans ma page sont instantanément ternies ...
J'ai essayé de bidouiller deux trois trucs dans les réglages de couleurs mais je ne m'y connais pas trop et je n'ai rien trouvé de satisfaisant sur internet ...

Si quelqu'un a une solution, merci !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Indesign est un logiciel de mise en page. La couleur definitive sera celle que vous verrez dans la visualisation d'un PDF par ex.

Vous pouvez augmenter la qualite de la visualisation de votre page dans Indesign en mettant la previsualisation au maximum (Alt+Ctrl+H)

Attention, si votre document est prevu pour la separation de couleur, le format PNG ne permet pas l'espace CMJN.
0