Copier formes pinceaux

Résolu/Fermé
Titwazo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 24 mai 2015 à 22:31
 LOL - 24 mai 2015 à 22:45
Bonjour,
Je change d'ordinateur et suis embêtée de perdre les formes de pinceaux (brushs) que j'avais installé sur Photoshop CS5, car je n'ai pas gardé les fichiers téléchargés.
N'y a-t-il pas moyen de copier ces formes depuis les fichiers de photoshop pour que je puisse les réinstaller facilement?

Merci pour votre aide!


A voir également:

2 réponses

Salut
Dans Photoshop
Edition> Gestionnaire des paramétrés prédéfinis> Formes
Sers toi de la touche ctrl pour les sélectionner un a un ou de la touche shift pour les sélectionner par rangées
Puis enregistrer le groupe, tu le nommes comme tu veux et tu le copies sur une clé USB par exemple

Et ensuite tu importes sur ton nouveau pc

C'est plus rationnel que de copier le contenu du fichier C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS5\Presets/Brushesou tu ne verrais pas le contenu de ce que tu copies

Attention dans Photoshop il te faudra charger avant toutes tes brushes en faisant ajouter à chaque fois si tu ne veux rien oublier
0
Titwazo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
24 mai 2015 à 22:40
Nickel merci beaucoup pour cette réponse (rapide en plus)!
Bonne soirée :)
0
Bonne soirée
J'espére que j'ai été clair, c'est en le faisant que tu vas comprendre
0