Les discussions

ldelaf50 Illustrator

Changer couleur illustrator

Bonjour, J'ai une image d'une main colorée et entourée d'un cadre blanc je souhaite sur Illustrator changer la couleur de la main, juste la main pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
contrariness
inconnue :D The Gimp

Texte vers chemin - gimp 2.8

Résolu

Bonjour ou bonsoir si c'est le soir, J'ai un problème avec Gimp 2.8. Je viens de m'acheter le nouvel iMac et j'ai du installer Gimp. Mais c'était Gim...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Elwing
cosette68 Graphisme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique m'a laché et trop ancienne pour reprendre la même. (Jetway N88GTEN512M-S - Carte Graphique - GeForce 8800 GT - 512 Mo D...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
cosette68
Umikaru Graphisme

3ds max ou maya pour un débutant en 3d ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Je sais que cette question revient assez souvent sur les forums, mais n'ayant pas trouvé de réponse précise, je la pose ici : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
nour_darbi After Effects

Problème de fond de vidéo noir

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de travailler sur After Effect pour la réalisation d'une vidéo (premier essai). j'ai crée un fond dégradé, mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
mascousit Photoshop

3d dans photoshop cs6 extended

Bonjour, j'ai acqueri photoshop cs6 extended j'ai bien le sigle 3d bon mais le menu de 3d est grisé clair donc inaccessible , merci pour votre...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mascousit
ala AutoCAD

Superposer deux dessins

Bonjour, g un autocad 2011. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Z-eFiT
nicos77 Photoshop

Ou est photoshop

Bonjour,le photo chope je ne le trouve pas et je me demande ou il est car j ai nstaller adobe player puis je le cheche je n'ai les pas trouver pouvez-...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
HFT
Ariish14 Graphisme

Photo panoramique + visite virtuelle

Salut a tous, je suis étudiant et passionné par tout ce qui touche a l'électronique je voudrais me lancer dans la visite virtuelle. En gros je possèd...

contrariness
Dunkin Graphisme

Multis ecrans

j'ai un pc dell inspiron one 2320 et je voudrais ajouter 2 ecrans en plus de celui du pc je vous remerçie de vottre aide

benjamim
Swis Graphisme

Rapport de formation (production imprimer)

Bonjour, j'ai un rapport de stage faire mais je bloque sur l'étude de cas, si il serait possible d'avoir de l'aide merci d'avance

dépan\'info73
rouchton Illustrator

Changer dpi sous illustrator cs5

Bonjour, Ma question est dans le titre. Je dois envoyé un fichier illustrator en 300 dpi, et je ne sais pas comment on change. Merci de m'aider...

sPink
Jurdano Graphisme

Aide pour conception maquette ?

Bonjour, Je débute dans le domaine de l'infographie, et je maitrise un peut les logiciels suivant (PhotoShop, Illustrator, CorelDraw) et comme c'e...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Ess.Anissa
SnipShooter76 Graphisme

Besoin d'aide pour animation 2d

Bonjour, je dois faire une animation en 2d pour le site que je crée en ce moment mais je ne sais comment faire: En fait, il y aura une image pleinemen...

SnipShooter76
sarah Graphisme

Creation

bonjour je voudrai cree des afiche

Jimpix
med AutoCAD

Auto cad

Bonjour, je veux faire pliage d'une tôle sur autocad afin d ficher l'ensemble en 3 D svp comment je procède merci Configuration: Windows 7 / Chr...

Zip
Didierches Graphisme

Corel suite x6

Résolu

Bonjour, peut-on ouvrir un fichier coreldraw X6 avec une version antérieure de corel ? Mon interlocuteur n'arrive pas à ouvrir mon fichier transmis ...

contrariness
allneed Photoshop

Outils de photoshop cs6

je n'arrive pas à créer proprement mes animation avec mon Cs6 que je viens d'acheter... la question je me pose est, est ce que pourquoi? -- romtech

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
AzTr_EuCaLipTuS Photoshop

Comment supprimer des photos instagrille sur pc ?

bonjour, voila, tous est dans le titre. Car j ai installer instagram sur mon telephone portable mais il est en reparation donc on ma dit qu il y avai...

Utilisateur anonyme
Lucie_0205 Photoshop

Exportation calque par calque avec fond

Bonjour, Je souhaiterais exporter mes calques un par un Je connais "fichier > Script >Exporter les calques dans des fichiers" Néanmoins j'a...

Utilisateur anonyme
Hamid06 Graphisme

Banques des données exposé

Bonjour, J'aimerais avoir une réponse sur les banques des données

MrYAU31
emmanuelrichard21 Graphisme

Solid work

holla! quelqu'un peut me dire ou et comment télécharger solid work gratuitement SVP

emmanuelrichard21
sarika63 Graphisme

Dessiner avec ma palette graphique bamboo

Bonjour, J'aimerai savoir quel(s) logiciel(s) instaler sur mon pc pour pouvoir utiliser correctement les fonction graphique de ma palette. Pour l'i...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
BlueNeon le Youtuber
cybercam1 Graphisme

Adobe cc

Bonjour, est ce que adobe CC est la nouvelle version qui suit adobe CS ? Si c'est non quel est la derniére version de adobe CS?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
HFT
kiki Photoshop

Empiler plusieurs photos

Bonjour, J''ai photoshop CS4 et j'aimerai savoir comment on empile plusieurs photos afin d'en avoir qu'une seule. Merci de votre aide. Con...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cat
fabulous11 InDesign

"adobe indesign a cessé de fonctionn"

Résolu

Bonjour, voici ce qui m'est affiché depuis ce matin lorsque j'essaie d'ouvrir indesign !!! Voir Screenshot par ce lien : https://www.dropbox.co...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Meliso
harnoufi12 AutoCAD

Faire une liaison entre autocad et php ou java

Bonsoir Je veux utiliser AutoCAD pour calculer des volumes.. et utiliser la valeur retournée par AutoCAD dans une application (soit avec php ou jav...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Z-eFiT
Dylan8 Graphisme

Rogner une image avec adobe reader

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum... Si non, pourriez-vous me dire où aller ? Ma question est comment rogner une image qui se tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Eno
MadmaxBlack Graphisme

Help? cinema4d probleme texture noir

Salut a vous tousse donc je demande votre attention svp j'ai un problème avec cinema4d R15 les texture apparaît pas sur le champ de vue elle sont to...

ghost187
Marce Ifono Illustrator

Bonjour cher amis

Bonjour, Je suis à la recherche de modèle sur ce logiciel ( coreldraw 12 ) Des tutoriels que je puisse apprendre.... Des conseils. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Knar Graphisme

Ecole d'infographie sans le bac

Résolu

Bonjour, alors voila je m'explique j'ai 18 ans et je vais bientôt en avoir 19, le probleme c'est que j'ai arreter l'ecole assez tot puit fais un CAP q...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
madina1
gauth27 Illustrator

Ajouter contour de decoupe a un contour

bonjour, Mon soucis est que j'ai une forme à laquelle j'ai ajouter un contour noir et meme lorsque je vectorise le tout, lorsque je veux rajouter u...

contrariness
Utilisateur anonyme Photoshop

Réalisation et dimensions affiches festivals/concerts

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser 4 affiches (format A2) qui donneront ensuite une affiche format A0 J'utilise Photoshop Element 8 (installé sur le PC à...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
TiLoup2776 AutoCAD

Meilleure souris

Bonjour à vous, j,aimerais savoir si il existe une sourie spécialement conçu pour AutoCAD. J'aimerais aussi savoir (ceux qui travailles avec AutoCAD ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Zip
pl0p83 Illustrator

Problème de transparence sur illustrator

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur Illustrator. J'ai créé un logo, grossièrement il s'agit d'un cercle contenu dans un carr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Mr. Kan Photoshop

Pinceau en teintes de gris

Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop Elements et je ne sais pas pour quelle raison, tout à coup mon outil pinceau de dessine plus qu'en teintes de gris. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
transat
vallieres Graphisme

Corel 4.0

Bonjour, Il y a 20 ans ( eh oui ), j'utilisais Corel Draw 4.0 et réalisais suites graphiques, cartes de visite, découpe de lettres adhésives... et...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
vallieres
petito2 Photoshop

Photoshop

je voudrai debuter sur photoshop et je ne sais pas trés bien ou commencer

Tomy2e
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000