Les discussions

Venant de ps 1.0.x je suis perdue avec la v6 et ps cs6

Bonjour, ayant fait de la résistance jusqu'au-boutiste en faveur d'XP je n'ai migré qu'il y a 3 mois vers W7 ((Pro 64 bits) et ai dû installer la ve...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Droit d'auteur et marque codéposée

bonjour Je vais essayer d'être concis dans ma question. en 2010 je dépose une marque auprès de l'INPI. en 2011 je fais la connaissance d'un grap...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
yolo2969

Recherche un créateur d'un logo gratuit pour une web radio

Bonjour nous sommes une association intitulé Wizz Radio et nous montons une web radio dans une ville en gironde, le souci qu'il y a c'est qu'on est pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bochouchou

Adapter un bloc de texte à un objet à coté (débutant)

Bonjour, je ne sais pas si je suis claire, je cherche à donner à mon bloc de texte la forme du bloc ou de la photo qui est à coté de lui et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Ernodurum

Ecran trop grand

j'ai tout essayer pour réduite mon ecran hélàs je ne sui pa arrivé -- Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fabul

Utilisation du greffon separate

Bonjour, Je rencontre un problème qui semble classique, générer du cmjn depuis gimp. Suite à a lecture de ce forum et aussi de la page de David Co...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ca.pos

Impression d'une partie de dessin

Bonjour, Je possède un plan détaillé d'un usine complète et je souhaite imprimer une partie pour la faire faire par un sous traitant. Comment j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Z-eFiT

Vue perspective

Bonjour, excusez moi je voudrai savoir si a partir des differentes vues(face,droite,haut) peut on creer une vue 3d?merci bcp!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Z-eFiT

Extrusion

Bonjour, J'ai un problème pour faire une extrusion avec autocad 2014, j'ai dessiné un objet à l'aide d'arc et de ligne et j'effectue une extrusion...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Z-eFiT

Autocad

comment télécharger logiciel d'Autocad gratuitement , et comment sa marche,?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Z-eFiT

Cherche effet spécifique

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une petite intro sur After Effect et la je rencontre un problème pour créer un effet indispensable...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Kronix

Problème aplatissement puis scu

Bonjour, J'avais le même problème que vous tous ici, j'ai utilisé la commande : DP (+entrée) TOUT (+entrée) 0,0,0 (+entrée) 0,0,1E99 (+entré...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Z-eFiT

Jason29

Bonjour, Existe t il , une possibilité de changer la langue sur autocad 2009, actuellement en anglais, il me semble pourtant qu'il peut se lire en 4...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Z-eFiT

Paint tool sai

Bonjour, je narrive pas , et ne trouve pas comment telecharger paint tool sai une aide please merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Chadraw

Archicad

Bonjour, Voici mon problème, j'utilise archicad depuis peu et je ne suis pas une pro étant donné que j'apprends par moi-même. Je travaille dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le texte emmenant aux outils

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à écrire avec mon Gimp. A chaque fois que je touche une lettre, Gimp croit que c'est un raccourci et...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Nana

Pour les jeux vidéo

Bonjour,alors voilà:je cherche un logiciel de dessin plutôt bien pour un jeu vidéo pour tablette que je suis en train de créer(un jeu de style village...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bendontknow

Obtenir une version d'illustrator antérieur à la 6 ??

Bonjour à tous , J'ai besoin d'illustrator pour mon stage, du moins la version d'évaluation, malheureusement, le pc est sous windows xp et la dern...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pimentdespelette

Plugins paint.net

 Résolu

Bonjour !! Cela fait un bon moment que je cherche un pack de plugins pour paint.net mais tous les liens que j'ai trouvés étaient morts ! pouvez v...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pixou94

Pilote carte graphique pour windows 7

Bonjour, je cherche une mise a pour du pilote de la carte graphique intel compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ATAG

Appareil photo minolta dynax 3 xi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir le minolta dynax 3Xi mais ss la notice ou puis je la trouver? en francais svp?

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lolo61420

Aide pour la formule du calcul d'une échelle

Bonjour, si pour une longueur de 120 m, j'ai 8cm , comment trouver l'échelle svp ? GRAND MERCI ! Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
titev

Conversion pantone en ral

Bonjour, je cherche désespérément à avoir une teinte RAL correspondant au pantone 10364C PREMIUM METALLIC COATED, quelqu'un connait il la réf RAL ? m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
contrariness

Comment mettre mes noirs à 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai du concevoir un document à imprimer et lors de ma conversion en pdf, j'ai du oublier ou mal faire quelque chose. En effet, mon f...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
a_charrier

Autocad 2004, fichier d'enregistrement

Bonjour à tous, Je lis souvent vos questions et vos réponse m'aident beaucoup, par contre, je n'en ai trouvé aucune parlant du chemin des fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Z-eFiT

Quel logiciel 3d pour le design de produits

Bonjour, Je suis designer produits junior, mais j'ai un soucis : je suis gros puceau de la 3D... J'ai des notions de Solidworks trèèèès vite fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bluEb0Y

Reprise activité- pole-emploi

Bonsoir, Si vous pouvez me renseigner.. Je reçois mes assedic de pole-emploi, jai commencé un nouveau boulot aujourd'hui. Je suis censé leur in...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installé skype sur ma tablette tactile

SALUT Comment je peut télécharger et installer SKYPE sur ma tablette 7 internet tablet tm702 merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Houss

Transfert ordi - appareil photo

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer des photos de l'ordinnateur à un appareil photo (Canon Power Shot A430)... J'ai e...

56 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
clem

Erreur carte sd

 Résolu

Bonjour, ma carte sd de 16 gb ne fonctionne plus sur ma gopro : lorsque je la met dedans ma gopro me dit "errsd" s'il vous plait je pars au ski dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Classer wallpapers ?

Coucou ! J'ai actuellement 1600 Wallpapers sur mon ordinateur, mais ils sont tous fourrés dans un dossier, laissés à eux mêmes dans ce monde impitoya...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Husman60

Monde imaginaire

Bonjour, je cherche un thème pour mon monde imaginaire, c'est pour mon cours d'art plastique. Aidez moi ..

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lylou99

Caractère d'écriture transformers film

Bonjour, Je suis à la recherche des polices de Transformers. J'ai déjà la police simple de Transformers sur mon pc, mais je cherche leur version m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Silko

Problème de profil de couleur

Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème le plus simplement possible avec le plus de détail. J'utilise photoshop CS2 et CS6 pour créer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
contrariness

Image non détecté

J'ai installer gimp ( et meme réinstallersuite au problème) , et il ne veux pas détecter aucune de mes image lorsque je veux en ouvrir une, j'ai vraim...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
HFT

[photoshop ] ne capte plus mes ressources

Avant tout, bonjour à vous. Bon à tous les utilisateurs de Photoshop (particulièrement CS6), j'espère qu'il y en a qui pourront résoudre mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
HFT

A l'ouverture affiche pop'up pas trouvé afpl ghostscript

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un PDF avec XNVIEW que j'utilise depuis un moment sans soucis et un pop'up de windows seven me dit qu'il n'a pas trouvé AF...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
HFT

Dépannage d'installation

salut tout le monde, probleme au moment de la reinstallation de xp il me dit le fichier INF txtsetup.sif est endommage ou manquant. que faire?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
1993 dinh

Je ne sais plus comment faire...

Bonjour, j'ai récemment supprimé les logiciels de ma tablette graphique Bamboo fun pen & touch que j'avais sur le site de wacom. Le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
yadori

Utilité d'ouvrir une image sur photoshop en caméra raw

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir svp la différence entre faire des retouches de photos jpeg ou tiff sur Photoshop ou les faire sur Photoshop en Caméra ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
HFT

Image homme qui articule une marionnette

 Résolu

Bonjour, Je cherche une image d'une personne qui articulerai une marionnette, je cherche juste a remplacer la tete de la personne, c'est pour un m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
HFT

Transformer un dessin sur papier en dessin sur pc.

Bonjour, Etant étudiant Erasmus et disposant de beaucoup de temps libre, j'ai décidé de me remettre au dessin. Cependant j'aimerai savoir comment ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter cinema 4d

Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quel magasin je peux acheter cinema 4d. (le cd d installation). Je cherche un magasin pres de rennes. Je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
hemerenyx

N'arrive pas a trouver le code pour manga studio sur intuosp&ts

Bonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Intuos P&Ts mais je n'arrive pas a trouvé le code perso pour telechargé Manga studios debut 4. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bplace

Comment récupérer des photos perdues sur cd

Bonjour, j'ai gravé des photos sur un cd, puis quelque temps plus tard j'ai ouvert une autre session pour gravé d'autre photos. mais je me rend comp...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
nanchris40

Quel logiciel gratuit prendre pour créer un logo?

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel prendre pour creer deux sorte de logo -un logo représentant un signe infini de plusieurs couleur différent...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
transat

Indesign : vectoriser un texte avec des puces

 Résolu

Bonjour, Je vectorise mes blocs de texte pour l'imprimeur mais ceux-ci ont des puces et elles disparaissent à la vectorisation. J'ai essayé ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Polo141

Orientation graphiste ??

Tout d'abord, bonjours. Je m'appelle Amaury j'ai 15 ans et je suis en ce moment en seconde général et en pleine réflexion sur mon orientation. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Robotobor

Comment enlever les contours d'une image ?

Je souhaiterais savoir comment enlever les contours d'une image afin de n'en garder uniquement le contour ... je ne sais pas si c'est très clair. P...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Metalrox

Vendre mes design sur internet

 Résolu

banjour je m'appel mehdi je suis un infographiste je pratique le design graphique pour 2 ans j'ai pas mal de design et de print aussi de logo et je vo...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ilandben
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000