Quelle est la différence entre ces deux actions ?
Résolu
Samantha
-
Samantha -
Samantha -
Bonjour,
J'aimerais profiter de votre connaissance d'Illustrator pour le dire précisément la différence entre ces 2 actions (après avoir sélectionné un bohomme réalisé avec l'outil Pinceau) :
- menu Objet > Décomposer...
- menu Objet > Tracé > Vectoriser le contour
Merci de votre éclairage !
J'aimerais profiter de votre connaissance d'Illustrator pour le dire précisément la différence entre ces 2 actions (après avoir sélectionné un bohomme réalisé avec l'outil Pinceau) :
- menu Objet > Décomposer...
- menu Objet > Tracé > Vectoriser le contour
Merci de votre éclairage !
A voir également:
- Quelle est la différence entre ces deux actions ?
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
2 réponses
Salut,
Je ne suis pas un expert en Adobe Illustrator mais il m'est arrivé de faire deux trois trucs dessus et je dirais que la fonction "Décomposer" sert à faire d'un même objet plusieurs objets (par exemple en séparant le fond et le contour de l'objet) alors que "Vectoriser le contour" va avoir la même finalité mais va d'abord décomposer un tracé pour en faire une forme dont on pourra séparer les composants...
Désolé si ce n'est pas très clair ^^
Je ne suis pas un expert en Adobe Illustrator mais il m'est arrivé de faire deux trois trucs dessus et je dirais que la fonction "Décomposer" sert à faire d'un même objet plusieurs objets (par exemple en séparant le fond et le contour de l'objet) alors que "Vectoriser le contour" va avoir la même finalité mais va d'abord décomposer un tracé pour en faire une forme dont on pourra séparer les composants...
Désolé si ce n'est pas très clair ^^
Samantha
Merci j'ai posté un lien en dessous