Les discussions

Faire coin rond sur un carré

Bonjour, Je viens de me procurer le nouveau Photoshop CC 2017 et bon pas toujours évident. Alors voilà le problème je veux faire des coins rond sur un...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Luke1

Photoshop 5.5

Bonjour, j'ai photoshop 5.5 disque mais il est en anglais je l'avais sur un vieil ordi est j'ai voulu l'installer sur mon nouvelle ordi windows 10...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Luke1

Problème avec ps photoshop

bonjour j'ai un problème récurent à chaque fois que j'essaie d'installer le Ps-Photoshop sur Windows 8.1. merci !

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Fabiolol

Erreur photo filtre 7

 Résolu

Bonjour, Voici ce qui apparait : violation d'accès à l'adresse 004E608D dans module photo filtre 7 exe que faire? J'ai téléchargé le pack III et ph...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
madmyke

Avoir cette effet sur photoshop

Bonjour, je suis tomber sur cette photo et je trouve l'effet très sympas , l'effet rouge et bleu sur le corps sa rend super bien . Auriez vous un t...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
raph50

Recherche police de caractère particuliere

 Résolu

bonjour, je recherche un site ou toute autre façons d'obtenir une police de caractére faite a partire d'une photo. comme une image vaut toujour...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
dave

Problème photo beaucoup trop lourde !!! help me

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai créé sur photoshop CS5 un montage de 12 photos, sur un nouveau document, mais je l'ai créé vraiment beaucoup trop gra...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
roudoudou22

Comment flouter l'arrière d'une photo avec gimp

Bonjour à tous J'ai pris une photo où mon modèle est entouré de plusieurs personnes en arrière plan. J'aimerai flouter ces personnages afin qu'ils ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
viagers

#script

Bonjour chers amis, je travail sur photoshop depuis pas longtemps et j'aimerais savoir si il existe un script pour le detourage. merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
contrariness

Comment rogner une photo avec gimp

 Résolu

Bonjour, à tous Je voudrai savoir comment rogner une photo avec GIMP. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
worldwild78

Soucis de format d'image

Bonjour, J'ai une installation toute neuve du pack CC, sur un nouveau poste. Je viens de remarquer un soucis sur mon exportation de fichiers quand...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Luke1

Calque

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire un montage sur photofiltre 7. Mais je ne trouve pas quand j’appuie sur menu calque le dégradé transparent et radial Commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Luke1

Gimp, boite à outil et calque-brosse, désolidarises.

Bonjour à tous les fenêtres "boite à outils" et "calques-brosse" se sont complètement désolidarises de GIMP. J'ai du appuyer bêtement, là ou il ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Luke1

Comment faire une la photo 600*600 pixel

Bonjour,pardon aider moi,Comment faire une photo de 600*600 pixel avec mon téléphone.

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Luke1

Techniques de compositing avancée

Bonjour, J'essaye de me former à After Effects. Et j'aime particulièrement ce montage : https://www.instagram.com/p/BPsd7iMgzwT/ Quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
L'Elfe Studio

Traduire photoshops

Bonjour, s il vous plait quelqu'un peux me dire comment traduit phtoshops cs6 sur windows 10? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
MPMP10

Support de cours gratuit pour apprendre corel draw

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un site où je pourrais télécharger un support de cours pour apprendre corel draw. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Menschenjäger

Pfsx gratuit ?

Bonjour, J'ai lu sur internet que dans PFSx GRATUIT il manque certaines fonctionnalités ! Si c'est vrai, est-ce que ce sont des fonctionnalité avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Luke1

Changer le fond d'une photo

Bonjour à tous ! Je travaille sur photoshop CS2 mais j'ai un problème actuellement. je voudrais changer le fond d'une photo pour transformer le c...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Luke1

Echelle de la page de présentation

Bonjour, J'ai crée un plan avec pour échelle 1 = 1m. Mon problème est que lorsque je transfère le plan sur ma page de présentation et que je choi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jkl852

Problème d'agrandisement

Bonjour, Je cherche des personnes qui pourrais m'expliquez comment faire pour agrandir une image qui est trop petite, pour que je puisse travaill...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
contrariness

Comment réduire le poid d'une image ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour réduire le poid d'une image ?? Merci d'avance pour toute réponse Isabelle

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Thierryblille

Comment enlever les coins d'une photo

Bonsoir chaque fois que je détoure une photo avec photos hop cc 2017 une fois que j'ai sélectionné et qu'il ne me reste que la photo que j'ai détourée...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Luke1

Lorsque j'exporte mon image, ce n'ai pas la même.

Bonjour, Je suis actuellement en train de modifier une texture dans un jeu mai le problème c'est quand je désactive le masque du calque, j'ai l'im...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
viagers

Gimp - pas d'icone petit loup

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp 2.8.22 via ccm et via le site gimp.org le téléchargement se passe normalement l'execution du programme sem...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Luke1

Conexion impossible avec le logiciel picasa

Bonjour Monsieur.Je viens vous soumettre un problème qui me dérange depuis un moment.J'aimerais faire des montages photos,et vidéos avec picas .Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Luke1

Vectorworks 2015 pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le numéro de série de vectorworks 2015 pour Mac Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9 Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
bendrop

Aide création logo

 Fermé

Bonjour à tous ! Je suis dans un club de foot qui a plus de 40 ans de vie. Nous sommes dans l'idée de donner un coup de jeune au club et pour cela ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Xileh

Vendre des photos sur internet

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis un amateur photographe et je voudrai vendre mes photos par intenret te d'une façon sécurisée. Svp, montrez moi le chemin à suivre et...

53 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Chim

Bloc invisible indesign

Bonjour, J'ai un problème sur un document InDesign : Il semble qu'un bloc soit présent sur mon document alors qu'il est invisible. Du coup je...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
contrariness

Recherche graphiste

 Fermé

Bonjour à tous Dans le cadre de mes études, nous avons pour mission d'organiser un événement sportif ( Futsal). Je chercherai un graphiste qui po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Xileh

Quark xpress

Bonjour Je souhaite rédiger du texte autour d'un rond... comment faire ? Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
JYSESEY

Emoticones du diable

j'ai reçu 3 émoticones de diables riant rouges, ça signifie quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
bg62

Numéro de page indesign cs4

 Résolu

Bonjour, Sans avoir créé un gabarit, un page type, un master page etc., serait-il possible de faire un numéro de page qui se genère automatiquement...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Lily

Lisp autocad changer/augmenter des cotes

Bonjour a tous, Je dois actuellement ajouter 0.3m aux cotations existantes (par exemple j'ai 38m10, je voudrais changer cela en 38m40) dans mon dessi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
diname

Borne photo developpement par clef usb?

 Résolu

Bonsoir, Pour la 1ere fois en allant au magasin cor* j'ai fais developper quelques photos que j'avais sur mon appareil photo avec ma carte sd. B...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Ducarme

Utilisation de photo filtre 7

Comment utiliser l'outil "Flouter" sur Photo Filtre 7. Merci de votre réponse à cette question que je vous ai déjà posée hier.

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Luke1

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit, en français et pas trop "gros" qui me permette par exemple de découper un visage d'une photo et de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Luke1

Supprimer le blanc dans une image

Bonjour, Je travaille sur l'impression de tee shirt en DTG. Ma question : comment peut on supprimer le blanc sur unehttps://img-19.ccm2.net/0TH...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
euffy

Remerciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, La méthode indiquée pour flouter certaines zones d'une photographie marche très bien et a été appliquée avec succès. Nous voulions vous en...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Xileh

Photos effacées sur carte memoire

 Résolu

Bonjour, Jai un gros probleme, j'ai pris des photos de vacances avec mon nouvel appareil photo Casio Exilim. Ma carte memoire (EMtec SD HC class 4...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
tostao

Comment sélectionner une couleur de fond sur photoshop

Bonjour , je travaille sur photoshop sur PC (CS6). Je ne sais pas comment faire lorsque je choisis fichier, nouveau, couleur d'arrière plan ,commen...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
james13007

Modifier résolution des icones

 Résolu

Bonjour, Je souhaite personnaliser les icones de mes dossiers Exemple prendre une photo la convertir en .ico puis la mettre en tant qu'icone d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
CF2000

Caractère incongru

Bonjour, Voici un extrait du texte que j'ai importé : "Le premier rite, continua le colonel, a pour but d›augmenter la vitesse de l›énergie du cor...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kevin581

Ou télécharger lightroom 5

Bonjour, J'avais Lightroom 5 sur mon ordinateur mais j'ai du faire une restauration usine. Je ne trouve pas sur le site de Adobe d’endroit ou je...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
durock

Problème photo floue pdf (indesign)

Bonjour, J'ai crée mon CV sur indesign mais j'ai importer une photo d'identité de photoshop mais lorsque que je l'exporte en PDF la photo est floue?...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
contrariness

Probleme impression photo jpg

bonjour j ai un souci d impression avec des photos JPG mon imprimante : samsung laser couleur 3300CLX PC sous W 10 ou W 8.1 lorsque j envoi une i...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jloco

Imprimer

Bonjour, Je désire imprimer un plan à 1/4''=1'-0''. Mon format de pdf 609.6x457.2 Mais je désire imprimer en format 609.6x914.4 Je dois dessi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
jkl852

Image, plan, resolution et mesures...

 Résolu

Bonjour a vous :-) Alors j'aurai une question à vous poser... Voila par exemple, je crée un plan, avec un logiciel X, de maison. Ce plan est à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
PantaFlex

Aide photoshop cs2:encadrer un texte svp

 Résolu

Coucou tlm, Quelqu'un pourrait m'expliquer à savoir comment je pourrais encadrer un texte sous photoshop svp? Celà fait plusieurs fois que je parc...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
djeissi
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000