Les discussions

Graver sur dvd ou cd

quelle références de dvd ou cd + R ou - R ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Crapsy

Problème avec photoshop help

Bonjour J'ai un problème sur Photoshop (CS4) : lorsque je veux "enregistrer pour le web", Photoshop se ferme tout seul. Je clique sur "enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fashiiOngiirl

Zoom canon

Bonjour, Je possède un réflex argentix canon avec 2 zoom. Je souhaiterais acheté maintenant un réflex numérique canon eos, mais juste le boitier. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
durock

Probleme de coiuleur image

voila en faite j'ai un problème d'image Je fais des colorisations sur un ordinateur sous windows xp et quand j'ai fini mon travail je met les images ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
SurfAdCom

Gimp

Bonjour, J'ai entendu parler du logiciel gimp et je voudrais l'installer quand je le telecharger mais a chaque fois il me disent d'inserer un code ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
simpsons742

Probleme de visualisation d'image jpeg

Bonjour, Je suis confronter à un problème je n'arrive pas a visualiser mes images en JPEG, j'ai cherché des logiciel mais je ne trouve rien qui pui...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
thedamm

Regler mon appareil pour faire de la macro ?

bonjour j'aimerai savoir comment regler mon appareil photo pour faire de la macro ?? merci aurevoir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
seb84

J'ai acheté un appareil photo hier... ptit pb

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, J'ai pris des photos avec mon nouvel appareil, sur l'ecran de l'appareil, les pho...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
transat

Carto exploreur

 Résolu

bonsoir, j'ai une carte ign avec des parcelles dessinées sous un format PDF, je souhaite le mettre sur le logiciel cartoexploreur 3D pour la marquer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mmmmmmmooooooooiiiiiiiiii

Bryce l'espace

 Résolu

J'ai bryce 5,5 et vu que c'est en anglais j'ai du mal mais en general ca va. Par contre je dois faire un "systeme solaire" en 3d mais il faudrait que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
EminoMeneko

Obtenir une couleur effet polaroid

 Résolu

Salut à tous, en fait tout est dit dans le titre, je souhaiterai modifier les couleurs d'une photo à l'aide de photofiltre. Un peu comme celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Smile-Jamaica

Probleme d'affichage de police

Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de police, c'est-a-dire que sur certaine lettres ou chiffres et pas tout le temps sur les memes, je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
chlochlo343

Corriger l'aspect tonneau d'une photo avec...

bonjour, comment je peux corriger l'aspect "tonneau" d'une photo sachant que je n'ai que photoshop] 6 ou elements !! cet effet bombé sur les côtés, p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
frenchie09

Gros problème de sauvegarde photoshop

Bonsoir a toutes et a tous ! J'espère que quelqu'un d'aussi insomniaque que moi pourras répondre à ma question car je suis a deux doigts faire une cr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ma carte memoire

J,essaie de recuperer des photos sur cette carte qui a bloqué en voyage, c,est ecrit reformater ou nettoyer. je n'ai pas reformater. meme si je br...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
laboom

Photos tél. vers ordinateur

Bonjour Quelqu'un peut il me dire comment transférer des photos de mon tél SAMSUNG P 250 vers mon PC Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jisky

Photos

bonjour je m'apelle louanne.J'ai un probleme pour prendre des photos.Je ne peut plus prendre de photos sa me dit: une erreur est survenue. Appuyer l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jisky

Problème appareil photo fujifilm finepix j50

Bonjour, Mon apn est tombé et depuis il faut que je maintienne le bouton on/off pr qu'il reste allumé, et là il y a ecrit "erreur zoom" sr l'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Emilie

Photos perdues...

 Résolu

Bonjour à tous (et toutes ?), Je rentre de voyage et j'ai effacé par erreur les photos de ma carte mémoire SD... J'ai essayé de les récupérer en t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jisky

Adobe photoshop elements 8 - transparence

Bonjour à tous, J'ai fouillé partout et je n'ai pas trouvé solution à mon problème : J'ai une photo de fond et une autre par dessus que j'ai pré...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Luke1

[photoshop 7] autre log.en français grat.

Bonjour J'ai voulu télécharger Photoshop 7 avec lequel je devais faire un fond d'écran pour mon site mais il n'est plus disponible, pouvez-vous m'i...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
da14789652

Aide pour charger un appareil photo

 Résolu

Est-il possible de charger un appareils photos à partir d'un cable USB sur un ordinateur? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
poupougne13

Ereur photoshop

Bonsoir, J'aimerais savoirs pourquoi mon photoshop plante quand je fait point de fuite je choisi ma zone je fait glisser mon text et photoshop ne rep...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
luigimacfredo

Aide sur gimp

bonsoir, Lors du téléchargement de Gimp, il est écrit que ce sera le logiciel en français. Or, une fois téléchargé, tout est en anglais......ai-je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pépé35530

Tranfert sd vers usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des clé usb permettant de transférer mes photos directement de ma carte SD à une clé USB Ceci me permettant de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Armojax

Couleurs

comment on fait du violet? et du vert claire? merci de m'aider a++

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
yoh2278

Entretien d'un objectif canon

j'ai un voile de moisissure a l'interieur de mon objectif 70/210 canon,je cherche

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
durock

Création cadres html

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn parmi vous connaitrait un tuto TRES facile (qui puisse convenir a qqn qui ne connait rien au langage html ) pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
brizzzz

Ononesoftware plug-in suite 5 installation

 Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir comment installer ces plugins dans photoshop derniere version svp OnOneSoftware Plug-In Suite 5 Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
flexi2202

Logiciel pour faire un animation

Bonjour a tous je cherche à insérer dans mon site les pages d'une magasine et faire une animation comme ci on regarde une magazine j'espère ke j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Julien41

Duplication de calque photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème ces dernier temps quand je duplique une iamge vers un nouveau calque vide l'image dupliquer perde les couleur est d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Tung

Logiciel

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui pourrait, parmi une banque d'images, reconnaitre et sélectionner seulement les photos contenant le visage d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Julien41

Gimp message d'erreur

bonjour à tous lorsque je clique sur certaines photos format pdf pour les convertir en jpg voici message d'erreur "L'ouverture de « C:\Documents an...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
waario

Graphisme ?

je recherche un logiciel (gratuit si possible) susceptible de me permettre de modifier le texte d'une carte de géographie scannée. A savoir changer le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Rikkunter

Autocad civil 3d

Bonjour à tous ! Voila je suis en train de creer des plans (ainsi que la 3D) d'un futur terrarium. Toutefois, je n'arrive pas à creer le matériau...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
nbh600

Photo/infigraphie

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 svp.je veux avoir les cour de photoshop sur mon mail et je veux apprendre a travailler sur se logic...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
sabrina

Image dans texte mail

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le moyen d'insèrer une image jpg dans un texte mail. Pas en fichier joint ça c'est facile, mais au milieu ou à la ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Création d'un diaporama

bonjour, dans un premier temps je souhaiterai créer un diaporama quel logiciel dois-je utilise ? j'ai oppen-office et windows 7 deuxième temps, j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
untel

Logiciel de création de diaporama

Bonjour, Après maintes je recherches je ne trouve toujours pas un logiciel permettant de créer un diaporama gratuitement SANS publicité sur le diapor...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
untel

Hébergeur photos particulier

Bonjour, J'ai exploré beaucoup de forum pour trouver la perle rare que je n'ai malheureusement pas encore découvert. Je cherche un site de partage d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ac 3

Noir cmjn moins intense que noir rvb

Bonjour, Je suis un peu perdue avec les noirs CMJN et RVB, j'aurais bien besoin d'explications. Je conçois des images dans Photoshop en RVB: le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
behess

Création image a 360° autour d'un objet ??

Bonjour à tous, Voila j'ai cherché a de nombreux endrois et forum sur le Web et je n'est rien trouvé de vraiment concret. Je souhaite créer une im...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Delphine

Diaporama ppt poids d'une photo

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Pouvez-vous me dire la résolution ou le poids d'une photo pour faire un diaporama PPT d'en...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Mampap1

Votre avis: lot de 3 filtres

Bonjour, J'ai trouvé sur un site un lot de 3 filtres Zeikos (UV, polarisant et fluo) pour un très petit prix de 14, 99 € Quoi en penser? https://...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
savino

Megapixels

Bonjour j'airai voulu savoir à partir de combien de megapixels vois t'on la différence sur une photo merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
martin

Objectif reflex

WBONJOUR JE POSSEDE UN REFLEX NUMERIOQUE SONY DSLR 380 ET je souhaite acheter un objectif mais je ne sais pas comment le choisir ..j'aimerais un objec...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ac 3

Recover date de creation photo

 Résolu

salut tout le monde j'avais perdu des photos dans un disque dur j'ai reussi a les recuperer grace RECOVER MY FILES mais malheureusent quand j'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
noe2008

Google sketchup en francais

 Résolu

bonjour je viens de télécharger la version gratuite de Google SketchUp ses pour voir comment le mettre en français ou existe une version française m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
metallicakiki

Photoshop cs3

Bonjour , voila mon probleme je vien d'avoir photoshop mais sa ne marche pas :( je vais vous éxpliqué . quand j'installe photoshop cela m'affiche un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bogoss83

Choix appareil photos

Bonjour je voudrai acheter un appareil photo mais j'ésite entre : le Kodak Z712 IS et le Kodak EASYSHARE ZD710 merci de me dire le quel prendre et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Armojax
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000