Problème sur la mine du stylet de la tablette

Fermé
TheStrikers63 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 15:29
 TheStrikers63 - 25 juil. 2015 à 22:35
Bonjour a tous ^^

je post un topic ici pour demander de l'aide. je vais éclaircir mon problême :

récemment j'ai acheté une tablette graphique dont la marque n'est pas tres connue, mais fiable. ma tablette est une Huion H58L. et donc le probleme est que avant un certain moment, je pouvais toucher la surface de la tablette sans que ce soit comptabilisé comme un clic gauche, mais maintenant que j'ai réinstallé les drivers, sa ne marche plus, je n'arrive plus a reparamètrer ma tablette pour que ça ne le fasse plus.

j'ai grandement besoin d'aide car je jouais a osu! (pour les connaisseurs), en touchant la surface de la tablette avec le stylet.

Merci d'avance pour l'aide ^^

P.S: n'hésité pas a demandé des choses qu'ils vous manquerait pour m'aider.



A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
25 juil. 2015 à 00:25
Bonsoir,

D'une tablette à 45,00€ (en free shiping) il ne faut pas attendre des miracles, la plus petite et la moins chère des tablettes correctes doit valoir dans les 200,00€...

Si après désinstallation du pilote et réinstallation il n'y a pas de résultat il faudra voir avec Amazon pour le SAV...

A noter aussi que le stylet n'est pas non plus un marteau... :-((

Luke.

0
moi ma tablette graphique n'est pas utilisé pour le dessin mais pour le jeu x) , et puis elle est aps si "petite" que ça, elle vaut le coup elle marche tres bien, seulement le problême est apparu quand j'ai tout débrancher de mon ordi pour y rebrancher plus tard (car ordi envoyé pour nouveaux composant). Franchement moi personnellement je trouve que ça sert a rien d'en prendre une a 200€ pour l'utilité qu'elle a pour moi x), je l'utilise seulement pour un jeu, je dessine peu, et j'utilise une petite zone pour joué, donc une a 60€ va très bien.
0