Problème Texte avec CS6
xDarkParadiise
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde !
Depuis un certain temps j'ai un problème , je veux écrire un texte mais il fais comme si je n'avait rien écrit , et quand je clique sur le calque (layer) du texte normalement renommé sous le nom de calque , il se tranforme en ce que j'ai écrit mais pourtant le texte n'apparait pas sur l'image !
Merci de m'aider !
Depuis un certain temps j'ai un problème , je veux écrire un texte mais il fais comme si je n'avait rien écrit , et quand je clique sur le calque (layer) du texte normalement renommé sous le nom de calque , il se tranforme en ce que j'ai écrit mais pourtant le texte n'apparait pas sur l'image !
Merci de m'aider !
A voir également:
- Mon texte ne s'affiche pas sur photoshop
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as vérifier que la couleur du texte n'est pas la même que sur le calque ou tu veux écrire ?
Car si ton calque est blanc et que tu écris en blanc c'est sur que tu ne verra rien mais que dans le nom du calque le texte apparait bien !
Tu as vérifier que la couleur du texte n'est pas la même que sur le calque ou tu veux écrire ?
Car si ton calque est blanc et que tu écris en blanc c'est sur que tu ne verra rien mais que dans le nom du calque le texte apparait bien !
Oui mon fond est bleu et j'écris en Noir :/
Ah en fait je viens de remarquer qu'il n'y as que la police qui bug ! x)
je m'en doute!
il ne serait pas un tout petit crakotté, ton logiciel? ^^
faut pas t'étonner que ça ne marche pas
essaie plutôt un truc légal, tu auras moins de soucis:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
je m'en doute!
faut pas t'étonner que ça ne marche pas
essaie plutôt un truc légal, tu auras moins de soucis:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
Bonsoir Nehel,
Tu vas bien ?
Tu vois beaucoup de versions officielles sur ce forum ? Dans le temps, oui, il y avait ça et c'est un peu beaucoup pour cette raison que les helpeurs compétents et confirmés s'en sont allés voir ailleurs si l'herbe était plus verte, justement pour ne plus avoir affaire avec les problèmes que tu rencontres actuellement... :-(
Bon courage et bonne journée. ;)
Luke.
Tu vas bien ?
Tu vois beaucoup de versions officielles sur ce forum ? Dans le temps, oui, il y avait ça et c'est un peu beaucoup pour cette raison que les helpeurs compétents et confirmés s'en sont allés voir ailleurs si l'herbe était plus verte, justement pour ne plus avoir affaire avec les problèmes que tu rencontres actuellement... :-(
Bon courage et bonne journée. ;)
Luke.
j'ai commencé à répondre la même chose
mais en relisant:
Depuis un certain temps j'ai un problème
???
"Appuyez sur les touches Alt+Ctrl+Maj (Windows), puis maintenez-les enfoncées au lancement de Photoshop. Vous êtes invité à supprimer les préférences sélectionnées."
En théorie ton problème de texte invisible devrait avoir disparu.