Les discussions

Problème de création de la carte sur unity

Bonjour, Je crée actuellement un jeu sur le logiciel Unity. Mais j'ai un souci très ennuyeux; la carte que je modélise n'est pas consistante. De ce f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
micka3228

Je cherche un logiciel de graphisme

Bonjour a tous je cherche un logiciel de graphisme pour créer des maison une espéce de map comme dans call of duty je sais que je vais un peu trop loi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
micka3228

Redimensionner une photo

Bonjour, Nouvelle sur CS6, je ne retrouve plus la fonction qui permette de redimensionner une photo. J'ai une image de 30*30. Je souhaite intégrer...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop : perte qualité enregistrement jpg

Bonjour j'ai fait un montage photo sur photosop je voudrais le faire mettre sur toile sur un site comme vivamural ou autre, il faut donc que je l...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jack3941

Problème pour faire des gifs

Bonjour, J'ai un problème qui m'empêche de réaliser mes gifs, J'ouvre bien animation & ensuite ma vidéo mais c'est maintenant que j'ai mon problème,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jack3941

Logiciel

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui pourrais faire comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YbT0xy_Jai0 silvouplay

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Fond vert pour detourage

Bonjour, Assez souvent je vois dans les prises qui vont etre sujet detourage. On utilise un fond vert. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Po...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cecim

Avec le tampon,mes photo se dedoublent,ne sont plus stables

Bonjour, apres l,utilisation de photomerge et correction de l'objectif sur une photo ,quand j'utilise le tampon ,la photo se dedouble,l'image manque...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jack3941

Générer des codes barre en windev

Bonjour, Salam... jai besion de code source pour une application qui génére les codes barres(ean 12) en windev.... svp c'est urgent.... Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stellou74

Placer un logo sur une en-tête en se basant sur des dimensions ?

 Résolu

Bonsoir, Excusez moi si je ne suis pas dans le bon Room. Je suis entrain de créer un logo et la charte graphique. Et comme vous le savez dans l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
GrafikVibz

Problème : changement de taille de la police

Bonjour, dans indesign CS4, je ne peux plus cliquer sur les 2 flèches qui permettent de baisser ou d'augmenter la taille du caractère. C'est comme...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
justine

Changer la langue d'adobe illustrator cs6

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'adobe illustrator cs6. Je l'ai en anglais et je ne peux pas changer la langue en francais parce que je l'ai craqué ( pas de clé de va...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Phènix 64

Picasa

Bonjour, J'ai téléchargé depuis longtemps PICASA 3 et j'ai toujours pu envoyer par e.mail les photos que j'avais prises. Brusquement cette foncti...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
végers

Scribus : contours épais des images détourées sous gimp

Bonjour, Je détoure des aquarelles (scannées en TIF) sous Gimp 2 pour des mises en page sous Scribus 1.4.3. Dans ce dernier, le contour est très mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
contrariness

Tutoriaux pour the gimp

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer des tutoriaux pour the gimp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
surlo

Carte de visite

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me réaliser un modèle de carte de visite. N'étant absolument pas doué pour faire de genre...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
hugoreims

Cherche police achemine

Bonjour, Je cherche la police de caractère "Achemine" en téléchargement (gratuit ou payant), ou au moins une autre police qui y ressemble. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
frtrains91

Cherche logiciel pour tracer un itinéraire sur un plan

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un logiciel me permettant de tracer un itinerraire sur un plan en .JPEG avec des flèches indiquant...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
cecim

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel qui permet de faire fusionner les photos entre elles, j'en avais un mais j'ai du remettre mon pc en sortie d'usine e...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
cecim

Aucun photoshop ne fonctionne

 Résolu

Bonjour a tous , je vous explique mon soucis j essaye de travailler avec photoshop mais le problème ces que aucun des photoshop que j ai installez ne...

44 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Wildebeest

J'ai perdu la fenetre pour redimensionner mes objets

Bonjour, dans illustrator cs6 j'ai perdu tout a coup la barre qui me permet de noter les dimensions d'un rectangle par exemple. (largeur + longueu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Empecher la creation du dossier "image" pour les tranches

Bonjour, Par défault lorsque vous faites vos tranches et que vous les exportés, photoshop créer un dossier parent du nom de "images" et y places to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
HFT

Raccourci clavier pour répéter la dernière action dans indesign

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un raccourci clavier pour répéter la dernière action dans Indesign. Merci beaucoup de m'aider! Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
contrariness

Texte sur photo

bonjour, je recherche un logiciel pour mettre un texte sur photo.. vous savez comme les montage sur facebook.. Auriez-vous des logiciel à me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
végers

Google traduction

bonjour, Peux-tu me dire où se trouve l'outil de traduction de Google? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
végers

Probleme pilote graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème.. J'ai un ordinateur portable et lorsque je joue a League Of Legends ou autres jeux qui puisent un certains nombre...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
SkyRyzeFR

Illustrations contes pour enfants

Bonjour, j'ai écrit des histoires pour mon fils quand il était petit et je cherche quelqu'un pour les illustrer, ne sachant pas suffisamment dessin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
bg62

1 seul calque ???

Bonjour A la réouverture d'un fichier, il ne reste plus que le dernier calque. Ce qui fait que je ne peux plus faire de modifications ou changements ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
raie manta 2

Quelle procédure ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir comme vous procéderiez pour faire ce style de montage, avec quel logiciel, ... ? J'ai actuellement P...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ghost187

Animation

Comment réaliser un script d'animation à partir du photshop

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger convertisseur photo

Bonjour, télécharger convertisseur photo Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

Changez texte d'un modèle illustrator !!!

Bonjour à tous, un ami m'a passé un modèle en ai et un autre en eps, novice sur illustrator, j'ai eu l'impression que c'étaient des modèles personnali...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
contrariness

Fusion de donnée indesign/excel

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible : j'ai une base de donnée sur excel, avec des infos type co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
contrariness

Fond de document bleue

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème je suis sur photoshop CC et lorsque j'ouvre un document quelconque l'arrière plan est bleue je n'avais pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement pdf flou

 Résolu

Bonjour, Je me permets de laisser ce message car impossible de trouver la réponse :( En effet, je viens de créer mon CV sur photoshop en format...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
SOUADMARIE

Problème d'insertion de bloc, point de base 0;0

Bonjour tout le monde, Comme indiqué en intitulé, on ne parviens pas à insérer un bloc au point de base 0;0. Bien sûr le bloc a été créé avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Yoda

Différence d'affichage

Bonjour, Depuis la migration de WIN XP à WIN7 et dans la foulée d'AutoCAD 10 vers AutoCAD 14 l'affichage n'est plus le même. Les traits de dessins ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
zazad06

Gimp ne démarre plus

Bonjour, Je m'en viens quérir votre aide car depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec Gimp. C'est très embêtant car je suis une grosse utilisatrice de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
la vrille

Création de logo

Salut je voudrais savoir comment créer un logo avec Adobe Illustrator

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

La lampe du genie probleme brush

bonsoir j'ai un petit probleme j'ai telecharger un fichier pour photoshop et je n'arrive pas a l'installer c'est un brushes smoke six by eebvoom http:...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
HFT

Paint net defusionner les calques

Bonjour, Voici mon problème: J'ai réaliser une couverture d'ouvrage avec Paint Net, l'ai pour cela utilisé 3 calques. J'ai fusionné. Maintena...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Baptiste

Convertir un image en corel draw x3

Comment puis-je convertir un image jpeg en corel draw X3

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
contrariness

Ct 700 qui ne demarre plus tourne en boucle

j'ai acheter une tablette tactile carrefour CT700 a mon fils et depuis un certain temps impossible de la démarré (tourne en boucle au démarrage) j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jct17430

Adapter un stylet à une autre tablette ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une tablette graphique Medion MD 85637 d'occasion, et sans le stylet. Comme je possède déjà une tablette bamboo, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
momolora

Recherche cours prives lectra kaledo style

Bonjour, Je recherche des cours prives sur le logiciel LECTRA KALEDO STYLE, PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR. Merci et a bientôt. Clarisse

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
aoli

Comment juxtaposer deux photos avec photoshop elements 11

Bonjour, je souhaiterais juxtaposer deux photos, une grande et une petite, la petite se superposant sur la plus grande. Par le menu Réglage, j'ai util...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jenapierre12

Calage de dessin

Bonjour, comment caller un desssin en format A1 avec cartouche et légende Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Yoda

Problème avec logiciel autocad

Bonjour Chaque fois que Mme. tente d'utiliser le logiciel AutoCAD, celui-ci gèle complètement et l'application doit être fermée via CTRL+ALT+SUPR

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Yoda

Problème carte graphique nvidia

Bonjour ; j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA Geforce 9200M GS quand j'ouvre une jeux un message d'erreur apparaît : le pilote d'affichag...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
titou337

Énorme "bug" graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Dès que je lance un jeu, n'importe, des espèces de triangles multicolores brouillent complètement l'écran. Du coup, impossible de fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
TsukiKK
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000