Comment mettre un fond transparent sur PhotoFiltre ?
mahry250390
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais pour une création avoir un fond transparent sur PhotoFiltre, qui peut donc s'adapter avec tout...
Comment faire ??
Merci d'avance,
mahry250390
Je voudrais pour une création avoir un fond transparent sur PhotoFiltre, qui peut donc s'adapter avec tout...
Comment faire ??
Merci d'avance,
mahry250390
A voir également:
- Transparence photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre android ✓ - Forum Photofiltre
- Paint.net transparence - Forum Graphisme
- Cherche un logiciel similaire à photofiltre 7 pour mon smartphone - Forum Photofiltre
4 réponses
Bonjour

Tu obtiendras un fond transparent que tu pourras enregistrer sous en PNg si tu veux le garder pour plus tard ou alors tu peux faire un dessin dessus et enregistrer sous en ping en nommant l'enregistrement ce qui te permettra de conserver ce fond pour une autre fois

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Tu obtiendras un fond transparent que tu pourras enregistrer sous en PNg si tu veux le garder pour plus tard ou alors tu peux faire un dessin dessus et enregistrer sous en ping en nommant l'enregistrement ce qui te permettra de conserver ce fond pour une autre fois

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
mahry250390
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
3
J'ai fait ça, je l'ai enregistré en png mais le fond transparent n'est pas resté, maintenant il est blanc :/