Probleme Augmenter le CPU

Risedark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moi83310 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit probleme j'ai acheter un Lenovo Y50-70 Carte graphique Nivedia Gtx 960 M 8 go de ram est quand je joue a Dragon ball xenoverse je ne peut pas jouer en resolution maximum pourtant j'ai un bon pc j'ai vue quelque video de personne qui avais La meme carte graphique que moi est qui n'avais aucun probleme Comme cette video part exenple : https://www.youtube.com/watch?v=jrMuArj3hqw Je voudrais savoir si je doit booster mon GHZ VUE qu'il est a 2,60 est qu'il peut aller j'usqu'a 3,5 aider moi svp ...
A voir également:

2 réponses

moi83310 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

si tu veut l'overclocker tu peut mais est tu sur d'avoir un refroidissement assez puissant pour ne pas que ça grille
0
Risedark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pence pas c'est un pc portable ! Mais il est fait pour la game !
0
moi83310 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

mais ton processeur a combien de coeur ???
0
Risedark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4 coeur
0

donc essaye d'overclocker mais comme je te disais est tu sur de ton refroidissement
0

je fait comment pour passer en turbo boost ?
0

c'est quoi comme modele
0

LENOVO Y50 70
0