Comment créer un décoration pour une intro de chaine youtube SVP [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
-
Bonjour à tous , je cherche depuis quelque temps comment faire les décoration d'introduction de chaine youtube que je vois dans beaucoup de video , précisément les chaine de beauté . Personnellement j'utilise imovie pour monter mes videos et je cherche a faire cette décorations je vous le mets en pièce jointe .
J'espère que quelqu'un pourra me répondre s'il vous plait car je suis perdue je pose des questions en commentaire sous des videos mais personne ne m'a répondu voila je pense quelle ne suis la seule a me poser la question enfin j'espère merci a tous de votre aide !

1 réponse

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
8
Salut,
tu veut dire crée une introduction de début de vidéo ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
8
je te conseille photoshop mais faut savoir c'en servir après tu peux regarder des tuto ou trouver des template prefais ou tu aura juste besoin de marqué se que tu ve dedans
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015

Ok d'accord merci beaucoup destroyann juste une dernière questions qu'est ce que c'est des templates ?
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
8
un template c'est un logo qui est prefais et tu telecharger sur internet http://www.freepik.com/free-psd/logo et le lance sous photoshop et tu a juste besoin de changer le texte et c'est bon
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
>
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015

Ah d'accord merci pour le site j'ai trouvé dessus ce que je cherchais , merci beaucoup de m'avoir aidé :)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015

Pour photoshop auriez vous un liens car je ne n'arrive pas a le télécharger sur commentcamarche