Plus de transparence lors de l'importation
mocoye
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
Voila je souhaite importer une image .eps, .ai ou .pdf, dans indesign, mon fichier de base de contient pas de fond, mais lors de l'importation, il me colle un fond blanc, peu importe l'extension ou le fichier, le problème se répète.
Je n'y comprend rien.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci,
Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
Voila je souhaite importer une image .eps, .ai ou .pdf, dans indesign, mon fichier de base de contient pas de fond, mais lors de l'importation, il me colle un fond blanc, peu importe l'extension ou le fichier, le problème se répète.
Je n'y comprend rien.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci,
A voir également:
- Plus de transparence lors de l'importation
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Superposer deux images transparence - Forum Graphisme
- Dédouanement à l'importation terminé - Forum Consommation & Internet
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
2 réponses
Je vois 2 possibilites :
- Soit votre import est une image et le masque de detourage ne fonctionne pas
- soit l'affichage dans Indesign est en mode standrad et dans ce cas passer en mode "ameliore".. (Alt+Ctrl+H)
Vous pouvez regler la qualite de visualisation dans les preferences de Indesign.
- Soit votre import est une image et le masque de detourage ne fonctionne pas
- soit l'affichage dans Indesign est en mode standrad et dans ce cas passer en mode "ameliore".. (Alt+Ctrl+H)
Vous pouvez regler la qualite de visualisation dans les preferences de Indesign.
Re,
Je vous remercie de votre réponse, mais ça ne fonctionne pas, je ne comprend vraiment pas, d'ordinaire ça fonctionne très bien.
Je vous remercie de votre réponse, mais ça ne fonctionne pas, je ne comprend vraiment pas, d'ordinaire ça fonctionne très bien.
Reprenons..
Le format EPS ne gere pas les transparences.. donc si votre document est une image et que vous n'avez pas de masque de detourage d'enregistre dedans, vous aurez un fond lors de l'importation.
Le format AI gere les transparence pour les objets vectoriels
Le format PDF, c'est variable puisque ce format est un contenant, cela depend de ce qu'il contient
De quel genre de donnees sont constitues les fichiers importes ?
Le format EPS ne gere pas les transparences.. donc si votre document est une image et que vous n'avez pas de masque de detourage d'enregistre dedans, vous aurez un fond lors de l'importation.
Le format AI gere les transparence pour les objets vectoriels
Le format PDF, c'est variable puisque ce format est un contenant, cela depend de ce qu'il contient
De quel genre de donnees sont constitues les fichiers importes ?