Peinture noir pauline3855 - Dernière réponse le 25 juil. 2015 2 réponses bonjour, alors voila, Je n'ai plus de peinture noir gouache et je voulais savoir comment je pourrai en recréer sans en racheter? avec daud'autres couleurs ? ou en le remplaçant par d'autres produits ? de l'encre peut être ? ? merci d'avance ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Flokk Salut, avec du noir de charbon. De la suie. Tu lie avec de l'huile. Flokk avec d'autres couleurs ? Ben oui ! :) Chacune des couleurs primaires à égales proportions, théoriquement. Réponse 2 / 2 transat Contributeur Salut avec du noir de charbon. De la suie. Tu lie avec de l'huile. Ben ,nan di diou,tu crois que son ordi fonctionnera après un pareil traitement ? Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe Azo23 Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier Comment faire du jaune avec la peinture? Céline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Flokk Salut, avec du noir de charbon. De la suie. Tu lie avec de l'huile. Flokk avec d'autres couleurs ? Ben oui ! :) Chacune des couleurs primaires à égales proportions, théoriquement.
Flokk avec d'autres couleurs ? Ben oui ! :) Chacune des couleurs primaires à égales proportions, théoriquement.
Réponse 2 / 2 transat Contributeur Salut avec du noir de charbon. De la suie. Tu lie avec de l'huile. Ben ,nan di diou,tu crois que son ordi fonctionnera après un pareil traitement ?