Les discussions
Cartoon
Bonjour, Svp comment réussir un effet Cartoon avec précision sur Photoshop j utilise Photoshop cc 2018 Merci d avance Configuration: Android /...
Crée du vignetage gim2.8
Bonjour. Je me présente : marc 38 ans , je prends des cours de photos et je m'essais à l'utilisation du logiciel GIMP2.8 J'arrive à faire certaines...
Photo floue en export sur pdf
Bonjour, Je suis en train de créer un CV sur illustrator et lors de l'export en PDF ma photo devient floue. Le document est impeccable mais la pho...
Problème de couleurs sur cs6
Bonjour, J'ai écumé les forums en long, en large et en travers, mais je n'ai pas trouvé de solutions. Désolée si jamais je fais un doublon, j'ai v...
Fichier lié introuvable
Bonjour, J'ai un souci de récupération de "fichiers liés" sous illustrator. J'ai créé une bibliothèque d'objets vectoriels que j'ai ensuite dépos...
Utilisation irfanview pour vidéo
Bonjour, j'utilise Irfanview version 4.44 pour de la diffusion vidéo avec vidéo projecteur et je voudrais que ma vidéo se déroule sans la barre de p...
Intelligence artificielle/ reconnaissance de forme
salut tout le monde svp je veut savoir: 1- quelle est la différence entre l'intelligence artificielle et la reconnaissance des formes 2- quelles son...
Pression stylet non reconnu (tablette ugee) photoshop (cc v19.0)
Bonjour, Je viens d'avoir pour noel une tablette graphique UGEE M708. Après avoir chercher plusieurs logiciel pour dessiner et "jouer" de la fonct...
[ps] bug mouvement vertical avec le stylet
Bonjour, depuis hier j'ai un bug sur photoshop, lorsque je veux dessiner avec ma tablette graphique (kamvas huion gt 221) ça me fais un mouvement vert...
Problème avec ma tablette graphique
Bonjour, Je possède une tablette graphique Huion 1060 PRO+ je l'utilise sur Photoshop depuis un moment et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Sau...
La qualité d'image
Bonjour les amies je n'ai sais pas un trus j'ai fais une création sur photosop lorsque je fais enregistrement sur le web en png il me donne une qual...
Photoshop cc 2018
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel Photoshop CC , un message m'indique qu'il me manque " amtlib.dll " et que je dois réinstaller le logic...
Problème de netteté après rétrécissement d'image gimp 2.8
Bonjour, j'ai un problème de netteté après le rétrécissement d'une image sur Gimp 2.8. L'image devient complètement flou une fois rétrécie :/ au c...
Comment trouvé le pourcentage de grossissement
Bonjour, voilà j'ai un plan qui est à 1/5000èm je le voudrais à 1/500èm , qu'elle est la solution. Merci dans l'attente de vous lire. Configur...
Problème impression transparence pdf > illustrator
Bonjour, Suite à un départ dans ma société, je reprends en intérim la fonction de graphiste sans grande expérience ... J'ai travaillé un fichi...
Pe15 ne se lance plus suite maj 1803 win10
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop 15 depuis 2-3 ans. Aucun problème. Aujourd'hui, je commence des retouches, et dès la première photo que je veux enregis...
Problème à l'exportation
Bonjour, Je travaille mes images sur le logiciel Photoshop, puis j'exporte au format PNG les photos une fois traitées. Je transfert ensuite mes phot...
Panneau de configuration nvidia introuvale.
RésoluBonjour, Après avoir formater mon ordinateur j'ai remarqué que mon panneau de configuration nvidia n'étais plus présent ainsi que le petit icone sur ...
Quelles études suivre pour etre infographiste
RésoluBonjour à tous , Je suis un éleve de 2nd en option IGC ( informatique de getion et de comunication ) et je voudrais savoir quelles études suivre pou...
Matériel requi pour l'infographie ?
Résolu/FerméBonjour, ma copine voudrait devenir infographiste. Celle-ci dessine vraiment bien en 2D et préfère dessiner des personnages et peut être en faire so...
Disque dur remplie par after effects
RésoluBonjour à tous, J'utilise depuis un moment les logiciels d'Adobe: After Effects et Premier Pro. Si vous connaissez ces logiciels, vous savez que ...
Insertion d'image
Photoshop CS6 Bonjour. Voilà je voudrais insérer une image détouré, dans une image de fond. Je sais qu'il est possible de donner à mon image dét...
Changer fichier gimp en jpeg
RésoluBonjour à tous Voila je viens de télécharger GIMP2 et j'aimerai savoir comment changer un fichier gimp en jpeg j'ai consulté les topics de votre sit...
Tracé impossible en zoom
Bonjour ! Je possède Photoshop CC 2018 et j'utilise une tablette graphique. Quand je zoome sur mon dessin et que je veux tracer un trait, ou en effac...
Analyse des données jpeg et mémoire vive
Bonjour, depuis quelques jours (après une mise à jour de windows 10 ) je ne peux plus ouvrir, puis régler mes photos sur mon ADOBE PHOTOSHOP ELEMEN...
Puces et numérotation - in design
Bonjour, Je souhaite numéroter plusieurs centaines de pages d'illustrations de façon automatique. J'ai donc créé un style de paragraphe et la ...
Logo format .eps transparent
Bonjour à tous, J'ai trouvé ce tuto sur lequel je souhaite m'inspirer pour une réalisation pro : https://www.youtube.com/watch?v=ORJqlxlnch4 ...
Logiciel gratuit pour création de flyers
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il y a de disponible un logiciel gratuit et facile à utiliser pour créer des faire-part façon flyers style inksc...
Bug : pipette/pot de peinture inutilisables
RésoluBonjour, J'ai un problème, mes calques sont transparents lorsque je les créaient et un damier apparaît à côté de la pipette et du pot de peinture ...
Bug avec les outils photoshop
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai la version 19.0 d'Adobe Photoshop CC et je rencontre plusieurs bugs avec les outils qui se trouvent dans l...
Logiciel gratuit pour illustration d'aménagement
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel avec lequel je pourrai réaliser des graphisme d'aménagement de camping-car vue de dessus. Afin d'illustr...
Autocad -ligne de commande
RésoluBonjour, Dans mon application Autocad, losque je veux exécuter la fonction "enregistrer sous" je dois taper la réponse sur la ligne de commande .......
Problème de découpage avec le pathfinder
Bonjour à tous, Avant toute chose, je préviens que je suis novice sur illustrator. Mon visuel a pour but l'impression sur t-shirt en une seule c...
Modifier le classement photos sur windows7
Bonjour, Avec windows XP je mettais mes photos dans l'ordre que je voulais je pouvais mettre par ex la 3è en 1er et cela restait comme je l'avais mi...
Recuperer un projet psd non enreigistré
bonjour. je travaillais sur photoshop et du coup mon ordinateur a redémarré à cause des mises à jour. malheureusement j'ai pas pu enregistrer mon proj...
Recherche image par transparence
RésoluBonjour à tous, Je cherchais sur internet une photo par transparence pour l'utiliser ensuite sur un logiciel de montage vidéo, mais une chose m’éch...
Tracés sont cachés derrière un remplissage !
Bonjour, Je rencontre un souci, je suis entrain de faire un dessin, et certains traits pour illustrer ce dessin, sont cachés sous le remplissage...
Enlever une partie cacher sur une photo
FerméBonjour, J'ai reçu une photo d'un ami et il a hachuré ou cacher une partie. Et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'enlever cela Merci de...
Problème de graisse et contour
Bonjour, Je suis entrain de faire un tracé à la plume, et à chaque fois que je refais un tracé, la graisse se met à 1pt alors que j'étais à 0.5 pt, ...
Rotation de motif photoshop cs4
Bonjour, J'aimerai pouvoir faire une rotation d'un motif dans une zone définie (rectangle) afin que les lattes de ma texture (motif) bois soient p...
Logiciel paint
bonjour je souhaite télécharger le logiciel "PAINT" afin de pouvoir modifier un format de fichier HTM en JPG merci de m'indiquer le meilleur...
Fenêtre présentation invisible
Bonjour, Je ne peux plus manipuler mes fenêtres de présentation sur mes documents. Quand je clique je peux intervenir à l'intérieur, mais je ne pe...
Gimp 2.10.0 impossible à installer / out of memory
Bonjour, Configuration: Windows 10 1803 / Core I5 4790 / 16Go RAM / Matrox Quadro K620 / Firefox 59.03 Je viens de télécharger la dernière vers...
Aura de lumière (glow)
Bonjour, Je suis un débutant sur after effect. J'aimerai placer une aura de lumière autour de mon éclair. https://imgur.com/a/SaZZgNy J'aime...
Camera taille pixel
On utilise une caméra CCD 1/2' dont la taille du capteur vaut 6,4×4,8 mm. Sa résolution vaut 800×600 pixels. On utilise un objectif de focale 25 mm. ...
Problème de couleur sur photoshop
RésoluBonjour, j'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je débute le dessin numérique avec la tablette graphique Huion hq6...
Cherche logiciel photo montage
Bonjour, je cherche logiciel qui fait pareil que la photo Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Impossible d'ouvrir des photos .jpg
Bonjour, Après avoir effacé par erreur mon dossier de photos de vacances, j'ai finalement su les récupérer... Les fichiers récupérés font environ 3M...
Supprimer le fond d'une image
Bonjour, Je souhaite retirer le fond de cette image pour ne laisser apparaître que le "Like Mike" mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, j'...
Affichage en grand dans la session.
Bonjour Depuis avoir fait une mise a jour du Wireless, j'ai du redemarrer mon pc et depuis dans ma session tout est affiché en gros, impossible d'a...