Les discussions

Autocad -ligne de commande

Résolu

Bonjour, Dans mon application Autocad, losque je veux exécuter la fonction "enregistrer sous" je dois taper la réponse sur la ligne de commande .......

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Znador

Problème de découpage avec le pathfinder

Bonjour à tous, Avant toute chose, je préviens que je suis novice sur illustrator. Mon visuel a pour but l'impression sur t-shirt en une seule c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Selyjax

Modifier le classement photos sur windows7

Bonjour, Avec windows XP je mettais mes photos dans l'ordre que je voulais je pouvais mettre par ex la 3è en 1er et cela restait comme je l'avais mi...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
popo

Recuperer un projet psd non enreigistré

bonjour. je travaillais sur photoshop et du coup mon ordinateur a redémarré à cause des mises à jour. malheureusement j'ai pas pu enregistrer mon proj...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
hk@08

Recherche image par transparence

Résolu

Bonjour à tous, Je cherchais sur internet une photo par transparence pour l'utiliser ensuite sur un logiciel de montage vidéo, mais une chose m’éch...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Tracés sont cachés derrière un remplissage !

Bonjour, Je rencontre un souci, je suis entrain de faire un dessin, et certains traits pour illustrer ce dessin, sont cachés sous le remplissage...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
contrariness

Enlever une partie cacher sur une photo

Fermé

Bonjour, J'ai reçu une photo d'un ami et il a hachuré ou cacher une partie. Et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'enlever cela Merci de...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Problème de graisse et contour

Bonjour, Je suis entrain de faire un tracé à la plume, et à chaque fois que je refais un tracé, la graisse se met à 1pt alors que j'étais à 0.5 pt, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
contrariness

Rotation de motif photoshop cs4

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire une rotation d'un motif dans une zone définie (rectangle) afin que les lattes de ma texture (motif) bois soient p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Meyo

Logiciel paint

bonjour je souhaite télécharger le logiciel "PAINT" afin de pouvoir modifier un format de fichier HTM en JPG merci de m'indiquer le meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jee pee

Fenêtre présentation invisible

Bonjour, Je ne peux plus manipuler mes fenêtres de présentation sur mes documents. Quand je clique je peux intervenir à l'intérieur, mais je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jkl852

Gimp 2.10.0 impossible à installer / out of memory

Bonjour, Configuration: Windows 10 1803 / Core I5 4790 / 16Go RAM / Matrox Quadro K620 / Firefox 59.03 Je viens de télécharger la dernière vers...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
lio33

Aura de lumière (glow)

Bonjour, Je suis un débutant sur after effect. J'aimerai placer une aura de lumière autour de mon éclair. https://imgur.com/a/SaZZgNy J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Luke1

Camera taille pixel

On utilise une caméra CCD 1/2' dont la taille du capteur vaut 6,4×4,8 mm. Sa résolution vaut 800×600 pixels. On utilise un objectif de focale 25 mm. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
MARIEM

Problème de couleur sur photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je débute le dessin numérique avec la tablette graphique Huion hq6...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
mrterzix

Cherche logiciel photo montage

Bonjour, je cherche logiciel qui fait pareil que la photo Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
viagers

Impossible d'ouvrir des photos .jpg

Bonjour, Après avoir effacé par erreur mon dossier de photos de vacances, j'ai finalement su les récupérer... Les fichiers récupérés font environ 3M...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Alex-

Supprimer le fond d'une image

Bonjour, Je souhaite retirer le fond de cette image pour ne laisser apparaître que le "Like Mike" mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
roudoudou22

Affichage en grand dans la session.

Bonjour Depuis avoir fait une mise a jour du Wireless, j'ai du redemarrer mon pc et depuis dans ma session tout est affiché en gros, impossible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
saccosacco93

Fichier corrompu - "fin de fichier inattendue"?

Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide aujourd'hui car je rencontre un problème lors de l'ouverture d'un document .psd. Je travaillais sur c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
timotesz

Pb affichage de certaines images, en export pdf

Résolu

Bonjour, Je dois exporter un dossier CS5 en PDF pour l'envoyer à un imprimeur, mais quand je souhaite le mettre en PDF : -Soit les images ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
contrariness

Installation paint.net

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Paint.net sur CCM. Mais ensuite, je ne vois pas où le trouver. Il n'est pas dans le dossier des téléchargements. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
mushu14

Gabarits réinitialisés quand une page est ajoutée

Hello, J'ai un document où presque chaque page est un gabarit, que j'édite (avec Ctrl + Shift + Clic). J'ai donc pas mal d'éléments "libérés" de le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
contrariness

Menu flou dans cs6 / windows 10

Bonjour, J'ai installé récemment la suite CS6 Master et tout s'affiche trés bien sauf Indesign légèrement flou. Pour Photoshop, Illustrator j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ryhd

Sketchup intersection de plans courbes

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment automatiser le fait de délimiter la courbe d'intersection de deux plans courbes, voici quelques screens : Avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Alex-

Logiciel pour augmenter les dpi d'une photo jpeg

Bonjour, J'aimerais augmenter les DPI de certaines photos pour inserer dans une brochure ... l'imprimeur l'exige. J'ai trouve ce site en ligne :...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
sergegi

Polices d'écriture et utilisations

Bonjour la communauté, Est-ce que l'on peut utiliser librement et légalement toutes les polices d'écriture (OFL, GPL, ...) : - pour faire un logo ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
R0ckC0eurVIV

Faire glisser le stylo entraine un scroll.

Bonjour, depuis quelques semaines, ma tablette graphique (Wacom Comics) a ce problème. En effet, sur les fenêtres, quand je pose mon stylo sur la tabl...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Theo069

À l'aide, besoin de conseils

Bonjour, pour un travail je dois créer une pub avec un environnement de voyage peu commun. Je tente de mettre des tentes de camping dans des bulles...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kabakak

Lettre en transparence

Re Bonjour, Je me sers de la police d'écriture american captain et je souhaite donner un effet de transparence comme sur la photo ci joint. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Alex-

Rendu skretchup avec le vray 3.4 tout blanc

Bonjour, je fais un rendu avec vray for sketchup et il sort tout blanc

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Alex-

Comment faire ces noirs et blancs

Salut Je cherche sepuis longtemps comment faire un noir et blanc dans ce style https://demo.flothemes.com/osaka2/ https://demo.flothemes...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
contrariness

Problème tablette graphique huion (gt-191/gt-220) paint tool sai

Bonjour, J'ai reçu ma tablette graphique il n'y a pas longtemps et elle marchait super bien mais au moment de dessiner avec mon logiciel paint tool S...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Liiamm-Inu

Tag et graffiti, vandalisme ? dégradation ?

Bonjour, pour un projet j'aimerais entamer une discussion avec vous ! Que pensez vous des tags et des graffitis, est ce de la pur et simple dégradatio...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
contrariness

Demande de photo montage

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de mon association une adolescente avec qui je travail a voulu exprimer la liberté sous forme de photo. La photo requiert ...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Xileh

Pci express 2.0 est-t-il compatible à mon pc ?

Bonjours, J'ai un ordi gamer et je voudrais savoir si PCI Express 2.0 est compatible avec mon pc pour m'acheter une nouvelle carte graphique.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
AluMinioume

Huion 1060plus & photoshop, impossible de dessiner

Bonjour, Ma tablette, c'est une HUION 1060Plus, les pilotes sont installés sous Windows 10. Avec Photoshop ( uniquement quand je zoom ) quand je d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Orza

Problème de dégradé

Configuration: Windows / Firefox 59.0 Bonjour, J'ai un petit problème sur Illustrator, en ce qui concerne les détails de ma machine, je tourne sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
contrariness

Lettre transparente

Bonjour , Je me sers de la police d'écriture american captain. Je voudrais la sélectionner pour qu'elle apparaisse en transparence sur une image...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
viagers

Problème photoshop/wacom intuos pro small

Bonjour, Je savais pas vraiment où poster cette question entre logiciels et matériel mais j'ai un problème avec ma tablette wacom sur photoshop dep...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Namesse

Changer carte graphique d'un pc acer mc605

Bonjour ma carte graphique de mon pc acer étant pas ouf ouf j'aimerais la changer mais tout d'abord est-ce possible ? j'ai une tour slim ( je crois ) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Korelys07

Cherche un programme pour faire des mandalas

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en informatique. Je recherche un programme pour faire des mandalas avec des effets spéciaux (rais de lumièr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Beth

Créer une barre d'outils

Bonjour, je voudrais créer une barre d’outils horizontale en bas de l'ecran dans laquelle je voudrais mettre mes brosses et leurs réglages. Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Sweetyl

Pression sur photoshop (tablette huion q11k)

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai beaucoup regardé les sujets qui parlent de tablettes, qui parlent de photoshop, mais aucun d'entre eux ne réfèrent mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
SanchoBananas

Écriture arc-en-ciel

Résolu

Bonjour, Comment utiliser le style WordArt de Word ou trouver son équivalence sur Photoshop pour texte sur photo et 2ème question trouver une écritu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Yala15

Ebauche, dessin, réaliser des trait précis

Résolu

Bonjour, Quand je dessine sur Photoshop, ça fait ça: https://www.zupimages.net/up/18/17/zzs1.png Il y a t-il un moyen avec un outil, d'avoir un t...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Doug

Gimp, stylet non reconnu

Bonjour, Sur Photoshop, j'arrive à utiliser le stylet, pas sur The Gimp, il est pas reconnu. comment faire ? Merci d'avance. Pierre. Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Luke1

Téléchargement photoshop

bonjour ou je peux télécharger Photoshop gratuit et n'est une version de démonstration? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
programmeur php

Problème de stylet wacom bamboo fun

Bonjour, j'ai reçus à noël la tablette graphique bamboo fun. problème: mon stylet ne marche pas. quand je fais glisser mes doigts sur la tablette l...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
charmyy

Amener teintes et nuances d'une image à une autre

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs illustrations qui, pour diverses raisons, ont été scannées par deux scanners différents. la moitié dans l'un et le rest...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
caroline105
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000