Les discussions

Bonjour s'il vous plaît comment enlever ces marque

class='code inline inline-code'>21.jpg Je voudrais retiré ces marques en rouge sur des photos sans leurs ababîmées Vous me conseiller quoi?? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
viagers

Ombres

 Résolu

Bonjour, dans filtres , ombres je n'ai plus ombres portées ni ombres internes, j'ai desintallé gimp et reinstallé, c'est pareil , je retrouve ombr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MoniqueA

Découper une photo avec une forme dessinée

Bonjour, J'ai 2 fichiers JPG, 1 photo et l'autre c'est un dessin (la forme d'une voiture) comment "découper" la photo pour le mettre dans la "forme"...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
solo33

Modifier couleur objet en gardant les reflets

Bonjour, VOila tout est dans le titre.Je voudrais modifier la couleurs d'une voiture tout en gardant ls refflets.Je sait qu'il y'a une histoire de ca...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Zmb

Réinitialiser autocad en version d'origine lt2018

Bonsoir, Mon problème est le suivant, je ne peux plus créer de nouveau calques, lorsque je clique sur l'icône d'ouverture des claques rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
diname

Changer de mode de selection

Bonjour, j'ai la version 2015 d'autocad et je n'arrive pas à changer mon mode de selection en rectangle c'est soit el lasso soit en polygone mais p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
diname

Sens d'écriture??

Bonjour, J'ai un souçis qui peu paraitre bête mais... quand j'écris un mot le curseur reste à gauche du texte ça fausse tout surtout lorsque je me...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
arenwino

Probleme tablette graphique huion

Bonjour, je possède une tablette graphique Huion 1060+ Ce matin j’ai désinstallé le driver, et quand j’ai voulu le réinstallé ça ne fonctionne pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Luke1

Qualité de rendu jpeg avec publisher

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un carton d'invitation avec Publisher ... D'habitude je fais ce genre de chose avec photoshop, mais la facilité des mises en...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
kfr

Sony vegas pro 12 32 bits.

Bonjour, j'ai un petit soucis, je voudrais installer Sony Vegas Pro 12 pour 32 bits (je veux l'acheter) si vous connaissez un site qui permet de le té...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
780193542

Illustrator "impossible de trouver le fichier lié"

Bonjour, J'ai payé en janvier dernier, une graphiste pour la création d'images crées sur Illustrator. Le problème est que lorsque j'ouvre ses fichi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
contrariness

Dégradé

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec toshop. Je ne sais plus comment faire des dégradés qui ne s'ajoutent pas. Je voudrais juste savoir quelle option...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Aswann

Impossible d'importer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'importe un fichier dans photoshop il m’affiche "impossible d'importer car les disques de travail sont saturés" a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ZarmoxX

Remplissage bouteille

Bonjour à tous, Je voudrais remplir "virtuellement" une bouteille de cognac à partir d'une photo de bouteille vide. Il faudrais que ça donne un eff...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
viagers

Retirer une écriture snapchat sur une photo

Bonjour à tous! Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir si quelqu’un dans le secteur saurait par un grand talent enlever une écriture snapch...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
viagers

Problème blender 2.66 - impossible de passer en français

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible, même si mon problème est assez particulier. Je viens de téléch...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Ed

Tutos .

bonjour. a tout l'équipe de comment sa marche je cherche une aide je cherche des personnes qui connaissent bien Photoshop cs6 pour me faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
M-12

Canon

Bonjour, J'ai caméra Canon 350D et j'ai besoin que faire un vidéo mais comment faire ça svp idée moi Et merci :)

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
piquesous

Problème à l'impression

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un réel problème qui se présente avec Gimp 4; c'est la première fois que cela arrive et je ne sais que faire. Voilà: j'écri...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Priigam

Problème avec le moteur de texte de photoshop

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je commence un nouveau projet photoshop cs3 , et que je tente d'y inserer un texte le message d'erre...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Foumen

Photo 2d en 3d

Bonjour quelqu un sait il comcomment faire pour réaliser les mêmes phoTo que sur le site www.bumpyphoto.com merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Papounet17000

Avec quel logiciel faire ceci ?

Bonjour, Je suis un très grand fan du travail d'Android Jones (voir lien ci-dessous), et possédant Photoshop et Illustrator, je me demandais avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
zipe31

Pb echelle

 Résolu

Bonjour, j'ai une figure sur un plan ou 1 mm = 1 cm Je dois faire cette figure au 1/10 ème Combien fera 1 cm merci

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Floflot

Image de la capture noir

Bonjour Mes captures d'écran apparaissent noir. Quoi faire? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
GalaXyNow

Autocad lt de 1995

Chers Internautes, Je souhaite réutiliser ce logiciel. Il fonctionnait bien sur mon ancien ordinateur sous Windows 2002. Peut-il encore fonction-ner ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
madmyke

Visualisation d'une couleur cmjn

Bonjour, J'ai une référence CMJN = C=0/ M=90/J=99/N=34... Comment puis-je savoir à quelle couleur correspond cette référence? Puis-je visualiser c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
contrariness

Www.creadhesif.com

Bonjour, No: Client 25987 FACTURE :1000556223 je suis Mr HERESON je un soucis avec mon plotter je voulais réinstallée par Internet si c'est pos...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
contrariness

Réduire la taille d'une photo de 2mo a 80ko

 Résolu

salut a tous j ai une photo qui fait 2 Lo et j aimerai la réduire à 80 Ko. Est-ce possible et si oui comment ? J'avoue qu'elle est énorme faut-t'...

58 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Beclock

Plus de barre d'outils corel draw 9

Bonjour, Depuis hier ma barre d'outils dans Corel draw 9 n'est plus apparente. Mon pc est un toshiba (windows 10) Comment puis-je la récupérer, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Raviolle

Demande de bannière/photo de profile youtube

 Fermé

Bonjour. Comme vous avez pue le constater dans le sujet je cherche une personne qui pourrait me faire une banniére(en priorité) et une photo de pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Xileh

Problème lors d'ajout de texte

Bonjour, J'ai un soucis sur photoshop. J'ai un calque de fond blanc. Je crée un calque texte, mais lorsque je valide mon texte, des chiffres app...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
contrariness

Changer la couleur

Bonjour, est-ce possible de changer la couleur des bâtiments d'une capture de geoportail qui ils son en rose Merci pour votre aide Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
kabakak

Problème calibrage huion gt-220 stylet décalé

Bonjour à tous, Ma tablette Huion GT-220 marchait sans problème jusqu'ici, mais depuis peu le curseur est décalé vers le bas par rapport à la posi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
double01

Stylet huion 1060 plus ne marche plus

Bonjour, le stylet de ma tablette graphique huion 1060 plus ne marche plus. Auriez-vous une solution ? Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Luke1

Pdf aplati et pixelisé

Bonjour, Un imprimeur me demande de lui fournie le matériel en PDF haute définition aplati et pixélisé, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
contrariness

Gimp:tracer une ligne

Bonjour, Comment tracer une ligne droite avec le logiciel Gimp? merci -- Faut bien lire les contrats et les notices aussi

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
goku

Cle d activation

 Fermé

Bonjour, comment avoir la cle de licence et d activation de

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
piquesous

Document

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir un document réaliser dans photoshop en PDF pour pouvoir l'envoyer comme fichier. Ce qui permettra à la personne qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Guilavo

Bug de paint tool sai

j'ai télécharger le version complète paint tool sai (gratuitement) car ma version d'essaie m'avais bcp plus était finie , sa marchais très bien avec m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Luke1

Recherche un logiciel de dessin

Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour a tous, j'ai acheter à noël pour ma fille de 10 ans, une tablette graphique XP-PEN STAR 06 e...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Luke1

Insérer une image dans une image

 Résolu

Bonjour, J'ai une image png (à priori avec fond transparent) d'un écran d'ordinateur avec un pied. Je cherche à insérer une image dans cet écran ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
carkali

Création tee shirt avec dessin de personnalités

Bonjour, J'aimerai créer des tee shirt avec des personnalités ou des monuments historiques mais dessiné par un artiste et non pas des photos, faut il...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
astuces72

Transparence sur une image. pas de gimp nullsvp

bjr un simple logiciel ou tu peux faire 1: importer image 2 ctrl+c image second 3 ctrl+v hop c'est fait les deux sont la sélectionner la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
viagers

Impossible d ouvrir fichier axt

Bonjour, J'ai crée une image avec photoshop et enregistré les différentes plages de couleurs afin de les retravailler par la suite. J'ai donc ét...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
contrariness

Problème de cercle pas net

Bonjour, J'ai installé Adobe Illustrator il y a quelques jours et je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque je trace un cercle, celui apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
TaylzP

Enregistrer un png en 8 bits en 220 dpi

Bonjour, je possède une image. Dans Image > mode, je suis bien en 8 bits/couche. J'enregistrer sous et je choisi le format PNG. Lorsque je re...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
M-12

J'ai un problème avec paint tool sai

Eh bien, j'aimerais savoir si il y a un moyen de télécharger PTS (Paint tool sai) parce que, j'essaye de trouver des liens depuis un moment, j'ai paye...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Luke1

Police de caractère sur un alphabet inventé

Bonjour Pour un projet sur lequel je réfléchis depuis pas mal de temps j'ai commencé à inventer une nouvelle langue, plus ou moins compliquée et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
PAB

Créer une photo en médaillon avec "paint net"

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise paint-net et je voudrais savoir s'il est possible de présenter une photo façon "médaillon" avec paint-...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
viagers

Enregistrer cs3 en version récente

Bonjour, Je possède un poste avec illustrator cs3 et un poste avec un version récente Je souhaite utiliser mes fichier cs3 avec ma version réce...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
contrariness
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000