Les discussions
Autocad -ligne de commande
RésoluBonjour, Dans mon application Autocad, losque je veux exécuter la fonction "enregistrer sous" je dois taper la réponse sur la ligne de commande .......
Problème de découpage avec le pathfinder
Bonjour à tous, Avant toute chose, je préviens que je suis novice sur illustrator. Mon visuel a pour but l'impression sur t-shirt en une seule c...
Modifier le classement photos sur windows7
Bonjour, Avec windows XP je mettais mes photos dans l'ordre que je voulais je pouvais mettre par ex la 3è en 1er et cela restait comme je l'avais mi...
Recuperer un projet psd non enreigistré
bonjour. je travaillais sur photoshop et du coup mon ordinateur a redémarré à cause des mises à jour. malheureusement j'ai pas pu enregistrer mon proj...
Recherche image par transparence
RésoluBonjour à tous, Je cherchais sur internet une photo par transparence pour l'utiliser ensuite sur un logiciel de montage vidéo, mais une chose m’éch...
Tracés sont cachés derrière un remplissage !
Bonjour, Je rencontre un souci, je suis entrain de faire un dessin, et certains traits pour illustrer ce dessin, sont cachés sous le remplissage...
Enlever une partie cacher sur une photo
FerméBonjour, J'ai reçu une photo d'un ami et il a hachuré ou cacher une partie. Et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'enlever cela Merci de...
Problème de graisse et contour
Bonjour, Je suis entrain de faire un tracé à la plume, et à chaque fois que je refais un tracé, la graisse se met à 1pt alors que j'étais à 0.5 pt, ...
Rotation de motif photoshop cs4
Bonjour, J'aimerai pouvoir faire une rotation d'un motif dans une zone définie (rectangle) afin que les lattes de ma texture (motif) bois soient p...
Logiciel paint
bonjour je souhaite télécharger le logiciel "PAINT" afin de pouvoir modifier un format de fichier HTM en JPG merci de m'indiquer le meilleur...
Fenêtre présentation invisible
Bonjour, Je ne peux plus manipuler mes fenêtres de présentation sur mes documents. Quand je clique je peux intervenir à l'intérieur, mais je ne pe...
Gimp 2.10.0 impossible à installer / out of memory
Bonjour, Configuration: Windows 10 1803 / Core I5 4790 / 16Go RAM / Matrox Quadro K620 / Firefox 59.03 Je viens de télécharger la dernière vers...
Aura de lumière (glow)
Bonjour, Je suis un débutant sur after effect. J'aimerai placer une aura de lumière autour de mon éclair. https://imgur.com/a/SaZZgNy J'aime...
Camera taille pixel
On utilise une caméra CCD 1/2' dont la taille du capteur vaut 6,4×4,8 mm. Sa résolution vaut 800×600 pixels. On utilise un objectif de focale 25 mm. ...
Problème de couleur sur photoshop
RésoluBonjour, j'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je débute le dessin numérique avec la tablette graphique Huion hq6...
Cherche logiciel photo montage
Bonjour, je cherche logiciel qui fait pareil que la photo Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Impossible d'ouvrir des photos .jpg
Bonjour, Après avoir effacé par erreur mon dossier de photos de vacances, j'ai finalement su les récupérer... Les fichiers récupérés font environ 3M...
Supprimer le fond d'une image
Bonjour, Je souhaite retirer le fond de cette image pour ne laisser apparaître que le "Like Mike" mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, j'...
Affichage en grand dans la session.
Bonjour Depuis avoir fait une mise a jour du Wireless, j'ai du redemarrer mon pc et depuis dans ma session tout est affiché en gros, impossible d'a...
Fichier corrompu - "fin de fichier inattendue"?
Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide aujourd'hui car je rencontre un problème lors de l'ouverture d'un document .psd. Je travaillais sur c...
Pb affichage de certaines images, en export pdf
RésoluBonjour, Je dois exporter un dossier CS5 en PDF pour l'envoyer à un imprimeur, mais quand je souhaite le mettre en PDF : -Soit les images ne sont...
Installation paint.net
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Paint.net sur CCM. Mais ensuite, je ne vois pas où le trouver. Il n'est pas dans le dossier des téléchargements. ...
Gabarits réinitialisés quand une page est ajoutée
Hello, J'ai un document où presque chaque page est un gabarit, que j'édite (avec Ctrl + Shift + Clic). J'ai donc pas mal d'éléments "libérés" de le...
Menu flou dans cs6 / windows 10
Bonjour, J'ai installé récemment la suite CS6 Master et tout s'affiche trés bien sauf Indesign légèrement flou. Pour Photoshop, Illustrator j'ai de...
Sketchup intersection de plans courbes
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment automatiser le fait de délimiter la courbe d'intersection de deux plans courbes, voici quelques screens : Avec...
Logiciel pour augmenter les dpi d'une photo jpeg
Bonjour, J'aimerais augmenter les DPI de certaines photos pour inserer dans une brochure ... l'imprimeur l'exige. J'ai trouve ce site en ligne :...
Polices d'écriture et utilisations
Bonjour la communauté, Est-ce que l'on peut utiliser librement et légalement toutes les polices d'écriture (OFL, GPL, ...) : - pour faire un logo ...
Faire glisser le stylo entraine un scroll.
Bonjour, depuis quelques semaines, ma tablette graphique (Wacom Comics) a ce problème. En effet, sur les fenêtres, quand je pose mon stylo sur la tabl...
À l'aide, besoin de conseils
Bonjour, pour un travail je dois créer une pub avec un environnement de voyage peu commun. Je tente de mettre des tentes de camping dans des bulles...
Lettre en transparence
Re Bonjour, Je me sers de la police d'écriture american captain et je souhaite donner un effet de transparence comme sur la photo ci joint. ...
Rendu skretchup avec le vray 3.4 tout blanc
Bonjour, je fais un rendu avec vray for sketchup et il sort tout blanc
Comment faire ces noirs et blancs
Salut Je cherche sepuis longtemps comment faire un noir et blanc dans ce style https://demo.flothemes.com/osaka2/ https://demo.flothemes...
Problème tablette graphique huion (gt-191/gt-220) paint tool sai
Bonjour, J'ai reçu ma tablette graphique il n'y a pas longtemps et elle marchait super bien mais au moment de dessiner avec mon logiciel paint tool S...
Tag et graffiti, vandalisme ? dégradation ?
Bonjour, pour un projet j'aimerais entamer une discussion avec vous ! Que pensez vous des tags et des graffitis, est ce de la pur et simple dégradatio...
Demande de photo montage
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre de mon association une adolescente avec qui je travail a voulu exprimer la liberté sous forme de photo. La photo requiert ...
Pci express 2.0 est-t-il compatible à mon pc ?
Bonjours, J'ai un ordi gamer et je voudrais savoir si PCI Express 2.0 est compatible avec mon pc pour m'acheter une nouvelle carte graphique.
Huion 1060plus & photoshop, impossible de dessiner
Bonjour, Ma tablette, c'est une HUION 1060Plus, les pilotes sont installés sous Windows 10. Avec Photoshop ( uniquement quand je zoom ) quand je d...
Problème de dégradé
Configuration: Windows / Firefox 59.0 Bonjour, J'ai un petit problème sur Illustrator, en ce qui concerne les détails de ma machine, je tourne sur...
Lettre transparente
Bonjour , Je me sers de la police d'écriture american captain. Je voudrais la sélectionner pour qu'elle apparaisse en transparence sur une image...
Problème photoshop/wacom intuos pro small
Bonjour, Je savais pas vraiment où poster cette question entre logiciels et matériel mais j'ai un problème avec ma tablette wacom sur photoshop dep...
Changer carte graphique d'un pc acer mc605
Bonjour ma carte graphique de mon pc acer étant pas ouf ouf j'aimerais la changer mais tout d'abord est-ce possible ? j'ai une tour slim ( je crois ) ...
Cherche un programme pour faire des mandalas
RésoluBonjour, Je n'ai aucune connaissance en informatique. Je recherche un programme pour faire des mandalas avec des effets spéciaux (rais de lumièr...
Créer une barre d'outils
Bonjour, je voudrais créer une barre d’outils horizontale en bas de l'ecran dans laquelle je voudrais mettre mes brosses et leurs réglages. Merci Co...
Pression sur photoshop (tablette huion q11k)
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai beaucoup regardé les sujets qui parlent de tablettes, qui parlent de photoshop, mais aucun d'entre eux ne réfèrent mon ...
Écriture arc-en-ciel
RésoluBonjour, Comment utiliser le style WordArt de Word ou trouver son équivalence sur Photoshop pour texte sur photo et 2ème question trouver une écritu...
Ebauche, dessin, réaliser des trait précis
RésoluBonjour, Quand je dessine sur Photoshop, ça fait ça: https://www.zupimages.net/up/18/17/zzs1.png Il y a t-il un moyen avec un outil, d'avoir un t...
Gimp, stylet non reconnu
Bonjour, Sur Photoshop, j'arrive à utiliser le stylet, pas sur The Gimp, il est pas reconnu. comment faire ? Merci d'avance. Pierre. Co...
Téléchargement photoshop
bonjour ou je peux télécharger Photoshop gratuit et n'est une version de démonstration? Merci d'avance.
Problème de stylet wacom bamboo fun
Bonjour, j'ai reçus à noël la tablette graphique bamboo fun. problème: mon stylet ne marche pas. quand je fais glisser mes doigts sur la tablette l...
Amener teintes et nuances d'une image à une autre
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs illustrations qui, pour diverses raisons, ont été scannées par deux scanners différents. la moitié dans l'un et le rest...