Les discussions

valtiere Graphisme

Apparence d'une photo sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier l'apparence de mon bureau, comme je le fais très souvent. Cependant, cette fois, j'ai un problème. Lorsque je choisis ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
valtiere
jm83143 Graphisme

Je cherche des graphiste experimenté et debut

Bonjour, je cherche des graphiste experimenté et debutant qui se serre de photo(shop)ou(filtre)et gimp et tout se qui cherche un avatar un logo pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jm83143
anonymus Graphisme

Fond d'ecran dofus

Bonjour, Pourquoi quand je mets une image dofus sur mon fond d'ecran sa met une couleur noire et puis si je vais dans le menu je met etirer puis apli...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
anonymus
wehl Graphisme

Envoyer une image sur le net

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre une bannière dans un jeu seulement il me faut un lien pour pouvoir l'insérer........ mais je ne sait pas créer des...

jm83143
mokona Graphisme

Tome 1 et 2 de "cours de dessin manga"

Bonjour, est ce que quelqu'un possède le num 1 et 2 de la collection "cours de dessin manga" paru chez HACHETTE? et voudrait s'en débarasser ou le v...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
headstrong
petrasss Graphisme

Formations en serigraphie

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements sur des formations en serigraphie.Durée des formations et lieu de formation.Vous qui avez de l'expé...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
durock
gezi93 Graphisme

Impossibilité lire fichiers phtos récupérés

Résolu

Bonjour à tous, Je déplace le sujet dans dans ce forum. Papygg revient solliciter votre aide. J'avais effacé par erreur des fichiers photos et vidé...

gezi93
gromuss Graphisme

Achat appareil photo ou pochette étanche

Bonjour, je pars en vacances en egypte en janvier et j'aimerai ramener de belles photos du monde aquatique a moindre cout. J'ai pensé a une pochette é...

DispoPhoto
laux45 Graphisme

Logiciel de musique et film d'animation

Bonjour, J'aimerais avoir des bons logiciels gratuits pour créer de la musique(toutes sortes de musiques) et je voudrais savoir si l'on pouvait créer...

laux45
PLUME Graphisme

Notice appareil photo sony dsc f 828

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice utilisateur de l'appareil photo SONY DSC 828. Merci d'avance de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
papir
SOLEO Graphisme

Les bordures de tableau dans scribus..

Résolu

Bonjour, Eh bien ma question est dans l'intitulé de mon message, j'ai créé un tableau dans scribus et je n'arrive et ne sais pas comment appliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
SOLEO
Frantz Photoshop

Help : install de photoshop ne démarre pas

Salut ! J'ai un portable DELL Inspiron dernière génération, pré-installer avec un de leurs packs de m...., sous XP pro. J'ai déjà installer pas mal d'...

TheAnswer
Hayate Photofiltre

Photofiltre studio, se trouve sur ccm?

Bonsoir, excusez-moi pour le dérangement, mais j'ai une question. Est-ce que PhotoFiltre Studio est disponible à télécharger sur [/ CCM] ? Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
transat
molecola Graphisme

Resolution video

Bonjour, j'ai un film video allonge verticalement que dois-je faire pour le normalse. merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Luke1
lasab89 Graphisme

N&b sur olympus u5000?

Bonjour, je viens d'acquérir l'appareil photo olympus u5000 et je suis depuis en train de chercher la fonction noir et blanc et sépia ? elle est pour...

coukyas
Chups. Graphisme

Effet texte arrondis en volume

Bonjour, j'ai déjà cherché des tutos mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait me dire comment faire ça svp ? https://www.adsoftheworld.co...

Luke1
MlLxMariion Graphisme

Avez vous un autre site de montage

Bonjour, sa me soul ke seezat ne march plus alor si kelk1 coné un otr site de montage merci de menvoyé un mail !!

Luke1
coco Graphisme

Redimmensionner des photos

Bonjour, j'ai besoin d'insérer des photos sur une annonce mais on me dit que la taille est trop grande pour chacunes des photos, quelqu'un pourrait m...

Luke1
bolina Graphisme

Exporter image de paint net vers mes images

Bonjour, je souhaiterais que l'on me dise comment exporter une image de paint net pour que je puisse la mettre dans mes images merci

siege
Zineb Graphisme

Photos avec des coins arrondis svp !!

Bonjour, Je suis en train de faire une presentation d'une fiche technique de produits, et je voudrais faire les photos avec les coins arrondis, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Docteur Krollspell
Johanna30 Graphisme

Comment mettre un diaporama sur un blog ?

Bonjour, Je voudrais mettre un diaporama dans mon blog ! Mais cela ne marche pas ! Auriez-vous une solution pour ce problème ? Merci d'avance

bilou
euromonnaie Graphisme

Concevoir soit meme logo regional numero dep

Bonjour je voudrais pouvoir crer et imprimer moi meme les logo regionnals et numéros départementals ou piûis je trouver les images officielles en ta...

transat
pivot85150 Graphisme

Recherche graphiste pour aider a créé jeu

Bonjour, je sui createur de jeu 2d et je suis nul en graphisme pour mes jeux j'utilise toujour des graphisme tout prets mais ils sont limité pour cr...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
créateur-jeu-video_3D
Berny Graphisme

Animation powerpoint

Bonjour, J'aimerais intégrer un gift animé dans une présentation powerpoint, ex. des flocons de neige. Comment puis-je faire ? Merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Berny
pouillou Photoshop

Les calques dans photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les calques, quand je clique sur un calque, il se met dans la partie droite, c'est normal, quand je veux y me...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pouillou
sophieb17 Graphisme

Tarifs freelance debutante ?

Bonjour, une entreprise me propose de travailler pour elle en freelance afin de juger si ça vaut ou non le coup de me prendre à mi temps puis plein t...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sarahmoon
coco35 Graphisme

Musique pour montage video

Bonjour, j'ai réalisé un montage pour les 15 ans de mariage à ma soeur et mon beau frère, maintenant je bloque au niveau des musique. Le montage es...

coco35(aussi)
redge Graphisme

S-sw8 pour app.photo pentax optio 33l

bonsoir! Voilà j'ai un petit souci...Aprés une réinstallation, il faut que je réinstalle le logiciel S-SW8 qui se trouve sur un cd acd-see fournit qu...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
2montreal
valier Graphisme

Comment convertir fichier mov

Bonjour, J'ai un APN Panasonic qui fait des vidéos HD (1280x720) au format mov. Je voudrai pouvoir les graver sur un DVD de maniére a pouvoir les vi...

Luke1
halfou Graphisme

Impossible de lire mes photos!!

Bonjour,je n'arrive plus a voir mes photos et malgré toutes mes recherches sur le net je ne trouve pas de reponse a mon probleme.voila,mon copain a vo...

Luke1
minimomo Photoshop

Photoshop cs3, fond transparant en jpeg

Bonjour, Je voudrais savoir comment creer une image en jpeg avec un fond transparent, malgré mes recherche j'ai rien trouver, appart enregistré l'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Luke1
pascal Graphisme

Plotter ct 630

Bonjour, je viens de recevoir mon pcut 630, le probleme: logiciel en chinois donc impossible de m'en servir que faire..? si quelqu'un l'a in...

arzia
florian74330 Graphisme

Objectifs olympus e-420

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces deux objectifs : ( Ils sont vendus avec : Olympus E-420). Olympus Zuiko ED 14 - 42 mm f/3.5 -...

savino
dodo59119 Graphisme

Un site pour des montages photos

Résolu

Bonjour,j'aurai besoin d'un site pour faire des montages photos pour mon blog ,genre mettre des coeurs autour d'une photo etc... aider moi svp m...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Dingo_style
nour eddine Graphisme

Arréter le soustitrage de télé sur quickplay

Bonjour, je regarde la télé sur mon ordinateur avec le logiciel quickplay, sur certaine chainnes, il ya le sous titrage et sa me dérange. Comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
yaya02
sandtiti The Gimp

Cherche tutoriel gimp français

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il où je peux trouver un tutoriel de gimp en francais?

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
fynhooft
kart Graphisme

Comment faire un montage video simple?

Bonjour,Je voudrais savoir comment faire un montage video avec des photos du texte...quel logiciel faut-il et comment faire merci..

Rickartyx
phothello Graphisme

Flash sur pentax k7

Bonjour, Je viens d'acheter un , PENTAX K7 . En mode vert ( Auto ) mon flash ne sort pas automatiquement; pourtant le Flash est bien sur auto.; je su...

savino
linkin393 Graphisme

Video avec appareil photo

Bonjour, j'ai pris une video avec mon appareil photo... et quand je la mets sur l'ordi la video apparait sous un format photo.... donc impossible a ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
linkin393
Naruto Graphisme

Création d'une banniere.

Bonjour, Mon problème, comme beaucoup d'autres, c'est la création d'une banniere. J'ai l'image, mais j'arrive pas a y rattaché mon adresse web. V...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Piplette Graphisme

Intégrer un calque en arrière plan d'1 photo

Bonjour, J'ai télécharger The Grimp pour faire du montage photo. Je voudrais faire une carte donc j'ai pris une photo, je l'ai découpé et j'ai pris u...

newfire
Pussy cat Graphisme

Photos de la clé usb via pc

Bonjour, Toutes les photos de mon anniversaire sont sur clé usb. Comment dois-je faire pour en transférer quelques unes sur mon pc windows xp. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
transat
lucie Graphisme

La maquette

Bonjour,comment reproduire une maison sur une maquette de 99m2en tout et il ne faut pas que cela ne dépasse pas les 100m2

Rickartyx
iha038 Graphisme

Site pour stocker photo

Bonjour, je cherche un site pour stockey photo merci

newfire
ulysse. Graphisme

Tape touche

il y a quelque année, il existait un logiciel appelé TAPE TOUCHE pour apprendre les clavier dordi et de machine a écrire. jaimerais en trouvé un grato...

gabou8
aider.com Graphisme

Comment trouver

Bonjour, je voudrais savoir ou trouvé un site de calendrier a imprimer 1 mois pas page si possible

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
crapoulou
sapoczka Graphisme

Objectifs minolta a200

Résolu

Bonjour, Je possede un Konica Minolta A200 et franchement, pour vous dire vrai, je ne fais que debuter. Cependant, je souhaiterais savoir s'il est...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Gradlon II
bernard Graphisme

Chargeur solaire

bonjour je recherche encore un panneau solaire portatif avec les accessoires pour recharger apn olympus et camera Sony merci Bernard

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
brian01
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000