Les discussions

Photos dans ordi supprimées par erreurboum

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée; hier,j'ai voulu scanner des photos; ce faisant, j'ai fait tellement de ratés que j'ai voulu faire du ménage dans ...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Luke1

Mélanger photo et musique

Bonjour, quel est le logiciel idéal pour faire des arrangements: photos+musique+commentaires. le tout pour graver merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
0309

Photoshop problème de démarrage

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop Cs4 , et quand je le démarre un message apparaît ou il est inscrit : Some of the application components ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
channie

Aide realisation banniere photoshop

 Résolu

Bonjour, tout le monde ; j'avance pas a pas avec les différents tutos mais j'aimerais savoir comment réaliser une banniere de ce style avec photosho...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bg62

Texture baroque introuvable ! t-t

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de textures baroques pour mon blog. En fait, je désire un fond d'écran ou une petite image de style baroque et qui p...

164 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sarahmoon

Panasonic dmc fz 28 ou canon sx 10 is

Bonjour,J'ai décidé d'acheter APN bridge j'hesite entre le panasonic DMC FZ 28 et le canon Power shot SX 10 IS si vous pouvez me conseiller s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ac 3

Quelle objectif choisir pour le circuit

Bonjour, je voudrai investir dans un objectif qui me permetrai de photographier sur circuit moto. je posséde un boitié nikon d70 avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ac 3

Probleme msn +

 Résolu

Bonjour, voila je vais pour telecharger msn plus et quand je vais pour linstaller i me demande "donner le code"! mais pour lavoir i dise qui fo envoy...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mars

Logiciel picture it

Bonjour, Je sais vous allez tous poussez des cris, mais ce logiciel, m'a beaucoup aidé, pour mon site. Donc voilà ce qui se passe depuis hier quand ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb pixelisation lors de la convertion jepg

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre mon visuel en dessin vectoriel je dois d'abord l'exporter en bitmap pour pouvoir l'enregistrer ensuite sur un autre log...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sarahmoon

Noir et blanc / sepia

Bonjour, J AI ACHETE DERNIEREMENT OLYMPUS SP 590 UZ ET JE N ARRIVE PAS A TROUVER LA FONCTION POUR FAIRE LES PHOTOS EN NOIR ET BLANC AINSI QUE SEPIA. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ecatarina

Windos word

BONJOUR JVOUDRAIS AVOIR WINDOS WORD POUR METTRE DES IMAGES DANS INTERNET ;svp.

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
The-Script

Pochette cd

Bonjour, Bonjour, Je cherche les dimentions d'une pochette de CD (et non d'un boitier) : dimentions avant (livret) et arrière (avec la taille des p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
newfire

Jacqus93 ( le lien de reponse marche pas)

Bonjour, Désolé Jacqus93 sa fait qqls que mois que g un pc suis vraiment confuse et tu as raison g chopé 2 chevals de troie !!! g avaste mais je c pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Luke1

Problème install photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci vers la fin de l'install de Photoshop CS4, il me demande d'insérer dans le lecteur "Photoshop CS4" malgré qu'il y est Que...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
DamMaria

Hi

Bonjour, je ss débutante en développement sur internet cé mon spécialité svp je veut de l'aide sur le photoshop je cherche des sites ou je peut prati...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
RClog

Logo mare au diable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logo de discothèque celui de la MARE AU DIABLE, le problème est que cette établissement a changé d'enseigne et...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
newholland

Mettre photo sur cd et jaquette

Bonjour, voilà je suis chanteur et j'aimerai mettre ma photo sur la jaquette et aussi sur le cd, mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Netteté appliquée à des documents manuscrits

Bonjour, je recherche aussi le logiciel le mieux adapté pour l'amélioration de la netteté de documents manuscrits anciens disponibles sur le Net (gén...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
marlboro55

Tablette graphique

Bonjour, J'ai reçue ma tablette graphique Genius (G-Pen F610) mais impossible de la faire marcher, le voyant clignotte bleu mais il n'y a pas de ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Affiches pour soiree

Bonjour, Alors voila, j'organise une grosse soirée ce vendredi 23 octobre 2009 et je voudrais savoir combien ça me couterais de faire environ 200 a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
graph

Numériser négatifs photos

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous afin de vous demander un petit coup de pouce. Je n'ai pas trouvé réponse à mes questions malgré mes recherches. Je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
graph

Magazine photoshop

Bonjour A tous ,je voudrais telecharger Advanced Photoshop en pdf francais . g telecharger pas mal d'autres mais c en englais

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
bm-design

Venez moi en aide svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si photoshop cs4 EST GRATUIT : Veullier me repondre le plus vite posible parceque c'est pour mon travaille !! merci bea...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
végé

Pb quarkxpress enregistrement pdf

Bonjour, Voila j'utilise actuellement QuarXpress 8 pour creer une page pour l'envoyer a mon imprimeur (parution dans magasine) Mais lorsque je v...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sarahmoon

Yeux rouges

Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer les " yeux rouges " avec Photofiltre ? Avec Picasa , je sais faire ,mais Photofiltre ne le propose pas , ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ac 3

Mise à jour photoshop élément7

Bonjour, Je possede photoshop élément, Je voudrais acheter "photoshop élément 7", ce dernier est-il une mise à jour, ou devrais-je virer l'ancien et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ac 3

Canon eos 50d

Bonjour, si quelqu'un connait bien le reflex canon eos 50d,j'aimerai qu'il me dise ce qu'il en pense,j'ai cet appareil depuis peu ,mais je trouve qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ac 3

Devenir webmaster/webdesigner

Bonjour, Je vais avoir mon bac S (spé svt) à la fin de l'année (du moins je l'espère u_u), et je ne sais pas trop quoi faire comme études après, af...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
saym

Améliorer photo

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo d'un enfant dont le visage a une partie sombre et l'autre trop clair - comment y remédier avec photofiltre ? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
vonika

Cotation avec solid edge v19

Bonjour, J'utilise Solid Edge depuis une semaine, c'est un logiciel de dessin industriel compatible AUTOCAD gratuit très performant et très facile...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Franck737

Clipart sur fond noir

Bonjour, quand j'essaie de télécharger des cliparts, ils apparaissent toujours sur fond noir que je n'arrive pas à enlever. Comment dois-je faire p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
transat

Site pour montages photos pour mon blog !!!

 Résolu

Salut !! Je voudrais faire des montages photos pour mon blog. J'ai essayé PhotoFiltre mais je ne comprends pas comment ça marche. Si vous en connaisse...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sayce

Où vont les photos effacées?

 Résolu

Bonjour, La question peut paraître idiote, mais quand on supprime des photos (ou vidéos) d'un appareil photo numérique, elles attérissent où? Elles...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
B

Cartes anniversaires

 Résolu

Bonjour, je voudrai imprimer une carte d'anniversaire d'invitation pour l'anniversaire de ma fille ou puis-je les trouver merci

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
CatOcat

Help !! pour la création d'un logo

Bonjour a tous, et merci d'avance a tous ceux qui vont m'aider. Avec des amis on a former un groupe de musique et on voudrais crée un logo qui reflèt...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
zidane92

Conversion couleurs rvb en cmjn sous scribus

Bonjour, Je réalise un dépliant sur Scribus 1.3.3.12, et je dois l'envoyer chez un imprimeur. Aussi, ma question est: Comment convertir mes images e...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fenomeno26

Voir source photo ?

Bonjour, Voici 2 photos d'une seance photo http://98.img.v4.skyrock.net/987/musculation83/pics/2660942724_1.jpg http://98.img.v4.skyrock.net/9...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
transat

Tablet pc hp tx2150 pour dessin

Bonjour, Je cherche un tablet PC qui va me servir pour mes études (infographie). Je cherche donc un écran tactile très précis , comme un wacom...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sherphard

De belle photo

Bonjour, alors voila je vais devenir vendeur en ligne et je vais donc beaucout photographier et il faut que mes model soit le mieux photographier don...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
titi861

Brancher pc sur tv hd ( neufbox adsl)

Bonjour, Je travaille trés souvent sur Photoshop pour mon boulot. J'ai un PC moderne , la neuf box + TV et tout cela avec un bel écran HD 127 cm....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Curtizve

Photofiltre / montage photo

Bonjour, Je veux bien rassemblé plusieurs photos dans une seule image... Au départ je me servais de "www,seezat.com" qui a été supprimé. Maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tukang minggu

Fabriquer un jeu

Bonjour, JE VEUT FABRIQUER UN JEU MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT (S.V.P)

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Xtornedo

Conseil achat reflex

Coucou, Le 20 Octobre c'est mon anniv' et oui deja 22 ans. Ma famille a décidé de se cotiser pour m'acheter un APN Reflex car je ne supporte plus m...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Morphidea

Modification de photo

Bonjour, j ai une photo de ma petite fille décédé a 4 jours sur cette photo elle a un tuyau d oxygéne qui part du nez et qui passe sur son visa...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
domino ;)

Supprimer fond blanc

Bonjour, comment faire pour supprimer le fond d'une image et avoir seulement le dessin par exemple sans le fond blanc. Pour après pouvoir l'imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
végé

Recherche une imprimante /scanner

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon imprimante 3 en 1 Epson et je viens donc à la recherche d'infos afin de réaliser le choix le plus judicieux et qui répon...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fredbourdelat

Comment garder la photo d origine

Bonjour, Y Aurai pas un site ou je pourai carerent imprimer toute la notice du logiciel photofiltre?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Luke1

Faire une superpostition d'image avec paint

Bonjour, J'aimerai bien faire un montage que ceci : http://www.remontees-mecaniques.net/... Cette photo a été faite a partir d'une simple photo,...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Luke1

Aide réalisation kit graphique sur photoshop

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la réalisation d'un kit graphique sur photoshop, pour mon futur site pour un institut de beauté ; j'ai fouiné un peu...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tchatcheur01
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000