Décalage de "pixel" vertical

Fermé
Kureachan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 19:36
Kureachan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 22:32
Bonjour à tous !
Je voulais jouer à League of Legend et suite à quelques bugs de serveur, j'ai suivi les indications à faire dans ce cas là : mettre à jour les cartes graphiques. Je ne suis malheureusement pas une experte et j'ai donc mis à jour ma carte intel bien que j'ai également la carte graphique nvidia geforce. Ne voyant pas d'amélioration sur ma connexion au serveur, j'ai désinstaller l'application intel qui m'avait permise de faire les mises à jour. Suite à cela, j'ai eu un problème graphique : sur League of Legend, mais aussi sur mon lecteur de PDF, l'interface ou les images sont "pixelisées" et un "pixel" sur deux est décalé vers le bas. Ce qui rend l'image incompréhensible. Ça me fait également ça sur les logos, ceux des applications dans ma barre de recherches.
Depuis, quelqu'un de plus expérimenté est venu me mettre à jour les cartes graphiques.
Je suis passée sur windows 10 dernièrement mais ce problème est survenu plus tard, donc je ne sais pas s'il y a un lien. Impossible de trouver de réponse sur internet et rien d'autre sur mon ordinateur ne paraît anormal.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 16
15 sept. 2015 à 19:46
BONJOUR
Vas dans gestionnaire de périphériques, et mise à jour des pilotes sur tes cartes graphiques car sous Windows 10 les pilotes ont changés, il est probable que lors du passage à W10 tes pilotes installés ne soit pas ceux préconisés.
0
Kureachan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 22:32
J'ai déjà fait une mise à jour des pilotes de mes cartes graphiques, et ça n'a pas résolu le problème... Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre !
0