Problème d'afichage des "objets"
Fermé
Upint
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
-
6 sept. 2015 à 15:56
Upint - 11 sept. 2015 à 13:52
Upint - 11 sept. 2015 à 13:52
A voir également:
- Problème d'afichage des "objets"
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ryanair objets interdits - Guide
- Vous ne pouvez pas déplacer des objets en dehors de la feuille - Forum Excel
- Comment déplacer des objets - Forum Photoshop
- Déplacer des informations dans une autre feuille ✓ - Forum Excel
2 réponses
JackInHouse
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 16:03
6 sept. 2015 à 16:03
Salut,
C'est normal, pour économiser des ressources et gagner en FPS, les moteur de rendu 3D des jeux vidéos affichent certains "models" (objets 3D) à une certaine distance. Dans ce cas tu t'en rend compte puisque la distance doit être relativement faible.
Et plus tu te rapprochera de l'objet, plus il deviendra détaillé (les infographistes 3D font plusieurs fois le même objet avec plusieurs niveaux de détail)
Je pense que ce paramètre doit être modifiable. En revanche tu risque d'avoir des lags.
Si tu souhaite tout de même essayer (malgrès une perte de performances) alors dit le moi et on regarde ça ;)
C'est normal, pour économiser des ressources et gagner en FPS, les moteur de rendu 3D des jeux vidéos affichent certains "models" (objets 3D) à une certaine distance. Dans ce cas tu t'en rend compte puisque la distance doit être relativement faible.
Et plus tu te rapprochera de l'objet, plus il deviendra détaillé (les infographistes 3D font plusieurs fois le même objet avec plusieurs niveaux de détail)
Je pense que ce paramètre doit être modifiable. En revanche tu risque d'avoir des lags.
Si tu souhaite tout de même essayer (malgrès une perte de performances) alors dit le moi et on regarde ça ;)
Upint
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 19:50
6 sept. 2015 à 19:50
Merci beaucoup pour ta réponse.
Oui j'aimerais bien régler ce probleme. Les lags ne seront sans doutes pas trop importants car avant tout tournait assez bien mis à par ce probleme de RAM. Je tiens quand meme à préciser que j'ais supprimer le programme et ça n'a rien fait ?.
Oui j'aimerais bien régler ce probleme. Les lags ne seront sans doutes pas trop importants car avant tout tournait assez bien mis à par ce probleme de RAM. Je tiens quand meme à préciser que j'ais supprimer le programme et ça n'a rien fait ?.
JackInHouse
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 20:23
6 sept. 2015 à 20:23
Va dans tes options graphiques