Problème d'afichage des "objets"

Fermé
Upint Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 15:56
 Upint - 11 sept. 2015 à 13:52
Bonjour,
Il y a peut j'ais acheter GTA V mais il ne tournait pas bien donc j'ais telecharger des logiciels d'optimisation (Advenced SYSTEME CARE) qui n'ont pas eu beaucoup d'effets.
Je me suis ensuite acheter plus de RAM et les lag se sont réglés.
Maintenent mon probleme est que le logiciel d'optimisation a visiblement modifier certaines choses sur mon PC ce qui fait que maintenent les objets (ex: barrieres, poteaux, véhicules,...) s'affiches beaucoup moins rapidement ou se détaillent trop tard.
Mes driver sont à jour.
merci pour vos réponses.

2 réponses

JackInHouse Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 16:03
Salut,

C'est normal, pour économiser des ressources et gagner en FPS, les moteur de rendu 3D des jeux vidéos affichent certains "models" (objets 3D) à une certaine distance. Dans ce cas tu t'en rend compte puisque la distance doit être relativement faible.

Et plus tu te rapprochera de l'objet, plus il deviendra détaillé (les infographistes 3D font plusieurs fois le même objet avec plusieurs niveaux de détail)

Je pense que ce paramètre doit être modifiable. En revanche tu risque d'avoir des lags.

Si tu souhaite tout de même essayer (malgrès une perte de performances) alors dit le moi et on regarde ça ;)
0
Upint Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 19:50
Merci beaucoup pour ta réponse.

Oui j'aimerais bien régler ce probleme. Les lags ne seront sans doutes pas trop importants car avant tout tournait assez bien mis à par ce probleme de RAM. Je tiens quand meme à préciser que j'ais supprimer le programme et ça n'a rien fait ?.
0
JackInHouse Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 20:23
Va dans tes options graphiques
0
Je suis vraiment désolé pour mon retard, mais la rentrée m'a pris beaucoup de temps.

Pour les options graphiques c'est celles de GTA V?
0