J'aimerais publier mon livre.

Résolu/Fermé
elodie - 27 nov. 2010 à 19:12
 liza - 11 sept. 2015 à 18:22
Bonjour,
je m'appelle Dumas Elodie
j'écris actuelellement un livres mais j'aimerais savoir comment je pourrais gagner mon droit d'auteur je ne sais pas comment mis prendre car pour moi c'est la première fois pouvez vous m'aider?


8 réponses

Bonjour,
Avant de penser à publier un livre, il faut écrire sans fautes car les éditeurs n'auront pas confiance en une personne qui écrit n'importe comment.
Il est possible de publier son livre en étant mineur mais je te conseille de revoir ton texte car si tu racontes une histoire aussi mal que tu écris, ça va être difficile !
18
Mes ou je dois écrire mon histoire
0
Yves-anna Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 2
29 avril 2015 à 19:25
Bonjour,
je me permet de laisser une annonce ici car je suis étudiante en école d'art , et je suis à la recherche d'un livre qui n'a jamais été édité. Dans le cadre d'un projet artistique, j'aimerais collaborer avec un auteur (je n'ai aucun critère en ce qui concerne ce dont parle le livre), réaliser une édition/faire la mise en page de son oeuvre. Il ne s'agit que d'un projet dans le cadre scolaire, je recherche en URGENCE une personne qui accepterais cette collaboration artistique. Il n'y aura aucun profit fait sur votre écrit, aucune démarche commerciale. Simplement une mise en page de votre écrit, qui ne sera ni donné, ni prêter, ni lu, par personne d'autre que moi et mon professeur. C'est un projet très important pour moi, qui permettrait de donner vie également à votre oeuvre et lui offrant une publication UNIQUE. En espérant que vous soyez intéressé... N'hésitez pas à me contacter !!!!
2
glaforest Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 1
3 déc. 2010 à 20:03