Les discussions

Problème d' impression photo noir et blanc

Bonjour, j'ai imprimer une photo noir et blanc et à l'impression le bas de la photo était violet que faut-il faire pour éviter ce problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ac 3

Image anime en fond d'ecran

bonjours tout le monde voila g un ordi portable acer extensa 7630 sous windows vista et jaimerais savoir si on peut mettre une image animé en fond d'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mathieudu27

Petite retouche avec the gimp

Bonjour, Je m'y connais assez peu en informatique et j'aurai besoin de votre aide pour une manipulation. Ca va surement vous paraître basique. Alo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Jizzko

Recherche logiciel pour changer le personnage

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit a telecharger pour changer le personnage d une photo en clown ou en fermier ou autre merci retutute C...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
végers

Autocad

Bonjour, Svp qlq un Peu M'aidé Concernen Ce Schema De La fardeleuse ! J vx La redessiner Sur Autocad Pour Une Format A4 voila Le Lien De L'ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
BmV

Petit aide ^^

Bonjour, je voudrais mettre des levres en rouge et le reste de la photo en noir et blanc sur photofiltre comment puije faire? Merci d'avence ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
transat

Card error

 Résolu

Bonjour, J'ai évidemment besoin d'aide et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter la solution :j'ai branché l'appareil numérique(camedia olympus c-2...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
sharingan

Image gif

 Résolu

Je n'arrive pas à ouvrir les images gif. Comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Luke1

Photos de portable vers ordi

Bonjour, je voudrais faire passer mes photos de mon telephone portable vers mon ordi, j'ai un cable usb et les photos sont stockes sur la carte si...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
dobo69

Image .png

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder et de récupérer les couleurs d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
djdedal

Image .png et couleurs

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder et de récupérer les couleurs d'une image .png et si oui comment? Merci! Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lilou

Gimp : actualiser les scripts

Bonjour, Je viens de télécharger un script sous Gimp ( pour faire flotter un drapeau) je l'ai dans la liste , mais lorsque je f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
végers

Web cam labtec

 Résolu

bonjour j'ai acheter une web cam et elle ne marche pa c de la marque labtec merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Luke1

Photos

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel peut-on imprimer des photos d'identité de dimensions 5cm x 5cm. Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir dessin reçue par mail?

 Résolu

Bonjour, Je dois travailler sur un dessin reçu par mail , en l'imprimant elle est presque plus petite! Comment puis-je faire? Je suis, celà se v...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Eurasienne

Devenir infographiste

bonjour plus tard j aimerai devenir infographiste, enfin travailler dan l informatique, et j aimerai savoir quel bac technologique prendre en 2nd( j ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
durock

Objectif macro pour 500d

Bonjour à tous, je possède un 500 d canon et je voudrais acheter un objectif macro . le 70 300 sigma est il un bon objectif en macro ou vaut il mieu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
durock

Sablier qui bloque la prise de photo

Bonjour, j'ai reçu un pentax reflex numérique K-M quand je prends une photo un sablier apparait sur l'écran et il faut attendre à peu près 30 secon...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ac 3

Dessin avec solidwokrs 2009

Bonjour, slt a tous , pouvez vs m'aider ?? J4AI BESOIN D'UN DESSIN DE chariot elevateur fait avec solidworks 2009 , c'est tres urgent plz

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
spytech

Choix bridge

Bonjour à tous, Je compte dans les semaines a venir acquérir un bridge mais je ne sais trop que choisir. Mon utilisation serait pour les por...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
savino

Zipper des photos fait-il perdre en qualité ?

Bonjour, J'héberge souvent des photos sur Internet et pour cela je les "zippe". Le fait de les compresser en .zip fait-il perdre de la qualité aux...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Mathieu52

Montage image

Bonsoir, alors ma question est à la fois simple et compliqué ^^ je voudrais savoir comment on peux faire pour transformer soit une photo ou un d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Spdu32

Etudes d'informatique

Euh, Bonjour ! Bon pour le forum j'ai mis totalement au hasard hein~ J'ai 12 ans (OMG LA JEUNESSE JEUNE) je suis une fille et je me pause une questi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ac 3

Origine des fonds d'écrans de 7

 Résolu

Tout d' abord bonjour tout le monde. Voila en fait ça fait un moment que je me pose la question et que je cherche sur le net, l origines des fond éc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
rens31

Probleme de filtre sous photoshop cs ( vista)

Bonjour, J'ai fouiné un peu sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse a mon probleme. J'utilise photoshop CS sous vista, et lors d'un montage...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Riversatile

Problèmes de lag sous photoshop cs3

Bonjour, J'utilise Photoshop CS3 depuis près de six mois, et je n'avais aucun problème de lag jusqu'à il y a quelques jours. Je ne vois absolument...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Sub

Photoshop:remplacement 2 couleur! ptit soucis

Bonjour, J'utilise souvent la fonction dans Photoshop; Remplacement des couleurs et la j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a resoudre: Qua...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Riversatile

Assemblage photos

Bonjour, je désire assembler deux photos pour faire un fond d'écran le probleme pour moi par paint word ou exel je me retrouve avec un fichier wor...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
transat

Jeu " léa passion mode " carte graphique

bonjour, je voudrait savoir si c'est la carte graphique qui a un probleme parce-que j'ai le jeu " léa passion mode " et sur mon pc il ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Luke1

Logiciel

Bonjour, le logiciel a telecharger est t il payant ?

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Luke1

Bug lors de la création d'un diaporama

Bonjour à tous ! je suis au désespoir, j'ai déjà essayé plusieurs logiciels : picassa, videostudio, Pstory, windows media player.... chaque fois...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Luke1

Problème dans gimp, le menu des calques

Salut a tous! Je viens de télécharger Gimp mais j'ai un problème, le menu des calques est griser et je ne peux pas y accéder. Comment est-ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Luke1

Besoin d'illustrator cs4

Bonjour a tous et a toutes. J'ai besoin d'Illustrator CS4 pour terminer un boulot pour la semaine prochaine. CS3 m'ote tout mes tracés, et CS5 pr...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Luke1

Graver des photos sur cd

 Résolu

j'ai des photos sur mon pc et je possède le programme Nero mais il m'est impossible de graver ces photos sur un cd. Pourriez-vous m'aider pour réalis...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
fredo

Nikon d 90

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un d 90 nikon avec télé 18-200 et un deuxième objectif 16-85 pour de la photo courante. Cependant j'hésite...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
4630

Serial photoshop elements

Bonjour, j ai perdu le serial number de photoshop elements qui étai livré avec mon ordi après une reinstallation du système j ai plus rien comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Sscell

N'arrive plus a allumer w311 d'easypix : busy

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon appareil photo/caméro AQUA W311 et easypix Tout a l'heure aucun soucis pour prendre une photo, je l'étei...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Geo373

[prb]agrandissement intelligent photoshop cs4

Bonjour, je viens de passer de la version CS3 de photoshop à la CS4 (je sais la CS5 est déjà sortie^^). J'aimerai utiliser la principale nouveauté d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
vankop

Récupérer des photos mises a la corbeille

Bonsoir, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 En faisant une fausse manip j'ai vidé la corbeille dans laquelle se trouvait une tren...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
arthursurfeur

Photos sur copains d'avant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis inscrite sur le site copains d'avant ou nous avons la possibilité de mettre des photos cependant depuis qu'ils ont chang...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
GG-83

Perte des photos après formatage sur appareil

bonjour , j'ai un canon sx200 is avec une carte sdhc de 4gb ,j'ai fait un formatage simple sur l' appareil sans faire expres et je voudrais bien les r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lap1bis

Epson v300

Bonjour, j'ai un epson v300 et ne sais pas placer mes diapos sur le support livré, doit on l'accrocher ou le mettre à plat merci des réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
vankop

Avis sur appareil photo

Bonjour , j'aimerais savoir si le Fujifilm finepix s 1600 est un bon appareil photo. Peut - on changer aussi l'objectif sur ce genre d'appareil? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jose.hello

Problème de résolution (powerpoint)

Bjr, j'ai créé une banderole sur powerpoint (enregistrée au format JPEG) et je veux l'envoyer par mail à un imprimeur. Lorsque je télécharge ma bander...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Drummer67

Besoin d'avis pour objectif

Bonjour j'aurais besoin d'avis sur cette objectif "CANON EF 70-200 F/4L USM" Je veux acheter un objectif pour faire du spotting aérien :) E...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ac 3

Besoin d' aide pour un achat appareil reflex

J'aimerais débuter dans la photo avec un nouveau appareil reflex, j'ai vue deux modèles: Nikon d60 et Nikon D5000, je ne connais pas encore bien se ty...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ac 3

Conseil : photo sport

Bonjour, Mon appareil est le Sony alpha 350 et j'aimerais faire de la photo dans le sport (athlétisme particulièrement) je souhaite donc acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ac 3

Comment faire un dégrader dans une un brush

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un brush d'une image . je voudrais faire un dégradé dans ce brush Par exemple pour que ma fleur soit en dégradé. Je sélectionne m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Aya_23

Coupures pc

dites -moi pourquoi mon pc se coupe souvent quand je suis en cam et sur mah jong (2 exemples fréquents de deconnexion) suis obligée de rouvrir mon p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Mathis91290

Vray calcul reseau

Bonjour a tous, quelqu'un a t'il une idée pour regler un rendu reseau sur Vray (2 machines sur le meme calcul. Je coche distributed rendering et je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pmansuy
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000