Pouvez vous m'aidez je ne connais rien
Bonjour je ne connais pas encore bien manipule l'ordinateur et je voudrais que vous m'aidez si vous pouvez
Bonjour je ne connais pas encore bien manipule l'ordinateur et je voudrais que vous m'aidez si vous pouvez
Bonjour, Voila, j'utilise Insckape pour créé un logo, mais j'ai un problème de le mettre sur un document afin que mon logo apparait, je vous d...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de zommer une photo et d'ensuite mettre cette photo zoomer en fond d'écran jé essayer et je n'y a...
bonjour, J'ai un souci, mon appareil est tombé et je voulais savoir combien cela pourrait couter à le faire réparer? Merci pour vos réponse.
Bonjour, j'ai une amie qui m'a envoyer une photo d'elle et me demande d'augmenter sa poitrine sur cette photo , comment puis-je faire ? merci d'avanc...
Bonjour,comment transferer les photos d'une clé usb dans un dossier de mon pc et pour les films c'est pareil Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour, Je viens de recevoir une pièce jointe au format jpg sur ma boite mail, mais impossible de l'ouvrir, paint, faststone, internet, rien a fa...
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Nikon coolpix s60 aux usa, et le cable reliant le chargeur de la batterie a la prise courante est americian...
Bonjour, Je voudrais savoir votre avis , ce que vous pensez sur les appareils photos " Polaroîde " . Savez-vous , si , on peut trouver dans le comm...
Bonjour, Je voudrai imprimée des photos sur papier photo, mais je galère, soit il y a que la moitier ou il y a un tout petit morceau de photo, bre...
Bonjour, j'ai inserer un logo (tag) avec virtualdub dans une video mais le probleme c'est que le logo est rond est ca m'affiche un carrer noir ou ...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2Bonjour, Pour donner un coup de main à mes voisins, j'ai copié des photos de la carte mémoire de leur appa...
Bonjour, Faut-il un graveur préalablement installé pour graver des photos sur dvd ? Merci à tous et à Luke .
Bonjour, sur The Gimp il y a un script très convaincan pour faire un coin plié sur une image, comment faire la même chose sur photoshop cs4 ? me...
Bonjour, j'ai besoin d'aide... la couleur de la robe de lamariée que j'ai photographiée en extérieur le we dernier est hyper trop clair, trop de sol...
Bonjour, J'ai téléchargé Deepburner afin de graver un diaporama sur dvd .Que dois-je faire maintenant ? Je débute et aimerais bien votre aide pour p...
Bonjour, J'aimerais faire un texte original pour mon Meilleur Ami , commencant toujours par les même mots Xd un genre de poème. Merci d'avance ...
Bonjour, je pense que c'est foutu mais bon pourquoi pas essayer j'ai voulue retirer un peu de capacité sur mon PC en supprimant des photos sur wi...
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé un logiciel de retouche photo et quand j'enregistre mes photos, elles sont en format tpi. J'aimerai savoir co...
Bonjour, Après avoir installé quelques brush et autres sur Photoshop, j'ai toujours le message suivant après avoir lancé Photoshop L'instructi...
Bonjour, Il y a peu de temps, j'avais téléchargé un logiciel très bien de retouche photo, très simple à utiliser. Malheureusement pour moi, mon ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire des images au format Raw dans le logiciel image de Windows sachant que je peut les enregistr...
Bonjour, j'ai une image en Tiff avec un arrière plan transparent. Quand je la glisse ou ouvre dans photoshop, il me supprime cette transparence ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 je souhaite obtenir de l'aide. Je fais une affiche pour un projet et j'ai besoin d'inse...
Bonjour, j'ai créer une team y'a pas longtemps, mais le Problème c'est que je c pas comment faire un blason, Logo et cadre donc si quelqu'un pourr...
Bonjour, je cherche une imprimante multi-fonctions (scanner + imprimante) à un prix raisonnable (moins de 100 €). J'ai actuellement une imprimante Eps...
Bonjour à tous ! Pardonnez mon ignorance, mais mes diverses recherches ne m'ont pas permis de trouver ce que je cherchais. J'ai créé les pages d...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur les photos de ma carte sd. Quelqu'un d'entre vous connait il un logiciel ou une méthode pour les récuperer ou au ...
Bonjour, petit problème somme toute, mais à la longue.. donc, depuis peu quand j'ouvre une photo avec CS3 elle apparait quadrillée et il faut que...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai une carte de 256MB et je voudrais en acheter une autre mais je ne sais pas q...
Bonjour, je viens de réussir (non sans mal) à détourer une silhouette avec Gimp2 mais si je fais ensuite un copier coller sur une page openoffice,...
Bonjour, J'aurai besoin d'un logiciel pour crée des Bande-déssinés(B-D) Merci s.v.p répondez vite!
Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer un "programmme album photos" (gratuit ....) à télécharger pour le classement de mes photos.En ce moment je les ai s...
Bonjour, je viens d'acheter un Fujifilm Finepix S1600, je suis débutante et j'aimerais savoir si il est possible et comment d'avoir un objectif fi...
Bonjour, Je voudrais faire une surprise à un ami en lui offrant un t shirt comme celui de Superman mais dont le logo aurait été modifié . J'aimer...
Bonjour à tous, Voila, je cherche une photo semblable a celle ci:""https://www.tutsps.com/images/Un_Univers_Mystique_avec_Photoshop/Univers_mystiqu...
Bonjour, J'aimerais retoucher des personnes avec photoshop mais sur le net je ne trouve pas de bonne photo. Si quelqu'un connait un site ... ...
Bonjour, j'ai scnané des photos qui ont été enregistrées automatiquement au format PDF, lisible uniquement avec Adobe, j'aimerais les lire avec d'au...
Bonjour, Pour les enfants de mon école, je cherche un programme simple qui permettrait de remplir les bulles vides d'une BD. En y ajoutant son ima...
Bonjour, comme je vois vous avait des repences A tout alors j'espaire que vou pouvait m'aider***mon probleme c'est que je veut avoir un logiciel qui...
Bonjour, Je suis un débutant dans Blender et je n'y arrive aps du tout>
Bonjour, voila j'ai un appareil photo qui lit les videos avec quicktime et je voudrais faire des montages videos sur logitiels(w movie maker), le pro...
Bonjour, comment faire reconnaitre mon appareil photo au PC? Je branche le cable USB et aucune fenêtre ne s'ouvre à l'écran. Merci. Configurati...
Bonjour, J'ai beau chercher depuis 2 jours je n'arrive pas a trouver un tutoriel pour bien utiliser "Gimp" Sous Mac. Les seules video et tutoriels q...
Bonjour,je souhaite mettre des photos sur mon ordi mais quand je les scan elle sont en petit format et on voit le blanc de l'imprimante comment faire ...
Bonjour, J'aimerais réduire la taille de mon image gif sans perdre l'animation, je ne possède pas photoshop, comment puis je m'y prendre svp???
Bonjour, je ne peux ouvrir mon album-phto.on m'affiche tjrs que la version Adobe photo shop édition découverte n'est plus disponible.que dois-je faire...
Bonjour, J'ai crée des nouveaux styles de calques (boutons verre de différentes couleurs) et je n'arrive pas à les enregistrer afin de les avoir d...
Bonjour, Je souhaite traiter une photo N&B et je voudrais la 'résumer' en trois calques de trois tonalités différentes (noir, gris foncé, gris c...
Bonjour, si vous conaiser autre site de montage que blog gif,seezat,blingee,photoflitre,imagechef,glitterf sil vous plait si vous voulez me repondr...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.