Configurer covadis sur autocad
Joé237
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mourad -
mourad -
Bonjour,
je n'arrive pas à configurer covadis sur autocad dans mon appareil, alors que les deux logiciels sont instalés avec succès, l'appareil m'indique que autocad n'est pas installé et qu'il faut le faire, je répète l'opération depuis une semaine sans résultat, impossible de travailler et faire mes travaux de recherche car je termine une formation de géomètre , c'est vraiment difficile, dites moi si vous connaissez quelle version d'autocad est facilement compatible avec covadis
merci
je n'arrive pas à configurer covadis sur autocad dans mon appareil, alors que les deux logiciels sont instalés avec succès, l'appareil m'indique que autocad n'est pas installé et qu'il faut le faire, je répète l'opération depuis une semaine sans résultat, impossible de travailler et faire mes travaux de recherche car je termine une formation de géomètre , c'est vraiment difficile, dites moi si vous connaissez quelle version d'autocad est facilement compatible avec covadis
merci
A voir également:
- Covadis autocad
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Autocad 2007 fr + covadis ✓ - Forum AutoCAD
- Télécharger autocad 2018 gratuit en français 64 bits startimes - Forum AutoCAD
- Télécharger Autocad 2019 gratuit en français 32 bits ✓ - Forum Architecture / décoration
- Autocad 2010 language pack french download - Forum AutoCAD