Dessin autocad endomage

Fermé
Michelle2b - 5 sept. 2015 à 15:52
helma91 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 16 sept. 2015 à 13:01
Bonjour,

je travail sur une version autocad 2014. j'ai créé un dessin sur lequel je superpose plusieurs fichiers donc il est assez lourd. Mais ajd ce fichier est comme endommagé. je ne peux plus tracer ni ligne ni poly ligne et je voudrais copier une partie sur un nouveau dessin (qui fonctionne très bien) mais je ne peux pas non plus! quoi que je fasse le sablier tourne et un message "autocad ne répond plus" apparait.
j'ai donc effacé (non sans mal!!!!!!!) une partie que j'avais en double pour alléger le fichier mais aucun progrès! que puis je faire?
helpppp!!!

1 réponse

helma91 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 3
16 sept. 2015 à 13:01
Salut! Je ne suis pas sûr que ce soit la solution, mais est ce que l'accélération matérielle est activée? Si ce n'est pas le cas tu trouveras ça dans: outils-options-ensuite dans l'onglet "système" et la il y a un bouton "paramètres de performances" cliques dessus et assures toi que la coche soit activée. Ça peut être un début!

--
0