Les discussions

Un concours ... de manga ?

Bonjour, Je viens à vous parce qu'après de nombreuse recherche je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, c'est à dire, un concours officiel dont le but...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Capture d'écran

Comment faire un capture d'écran sur Samsung galaxy ace 3

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Nanexxe

Cercles concentriques, centrage et épaisseur...

Bonjour, Je souhaiterais créer un logo sur la base de celui de l'Agence Spatial Européenne: Je débute sur Illustrator et j'aimerais avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Comment exporter en lot sur illustrator ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible sur illustrator d'exporter en PNG plusieurs fichiers .ai OUVERTS EN MEME TEMPS via l'export web ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Ai - comment lisser un tracer

bonjour, je voudrais savoir comment lisser mon tracé que sa soit avec le pinceau ou le crayon, j'ai bien trouver qu'en appuyant sur enter on pouva...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Comment faire un flyer avec photofiltre studio x

Bonjour, Je suis novice et je souhaiterais faire un flyer en trois volets recto verso. Sur mon ordinateur, j'ai photofiltre studio X Quelqu'un se...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Affichage image fantôme saisie de contenu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur indesign assez gênant. Lorsque je veux déplacer mon image dans son cadre grâce à la saisie de conten...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
contrariness

Affichage bureau

Bonsoir, je découvre Autocad 2013 et suis sensée être opérationnelle très vite, essentiellement en 2D; Je cherche, mais ne trouve pas(j'étais habitu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Chantal Joubert

Sur adobe photoshop passer photos en 300 dpi?

 Résolu

Bonjour Sur Adobe photoshop, comment transformer mes photos en 300 DPI ? Merci pour votre aide Salutations

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
linou

Les couleurs qu'ont peut melanger pour avoir la couleur pistache

Bonjour, priere me donner la bonne methode pour melanger des couleurs pour obtenir la couleur pistache sur bois Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
transat

Savoir le modele

Bonjour les amis je souhaite savoir comment faire pour connaitre le nom complet d'une tablette Acer MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
elpipita

Un ordinateur pour autocad

Bonjour, je magasine présentement pour un ordinateur qui pourra supporter AutoCad et d'autres programmes de la suite Autodesk. J'ai déjà un portable ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tsuyo21

Scribus

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro 2015 et je viens de télécharger Scribus et Ghostscript. Toutefois, comment montrer l'accès à Scribus vers Ghosts...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Xileh

Au sujet de la fusion hdr

Bonsoir, Je souhaiterai savoir si une fusion HDR à partir d'une seul photo au format RAW aura un résultat de moins bonne qualité par rapport à une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Animations 2d

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire des animations comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=34NfuVCrfok merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Akelun

Exercice

Bonjour, on me demande de calculer un garage rectangulaire a pour dimension 3met6m dessiner un garage à l'échelle 1 sur 50 Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Fermiparadox

Comment devenir dessinatrise de dessins animé

Salut j mappelle léa j'ai 15 ans et je voudrais devenir dessinatrice de dessins animés et je ne c'est comment faire (quel formation entreprendre) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Funkor

Probleme d'initialisation de photoshop cs6

Bonjour à tous j'ai donc essayer de telecharger photshop cs6 cependant quand je lance mon setup, une fenetre s'ouvre "initialisation du programme en c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
psykore

Filmer son écran pour en faire un clip

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai crée un site et je souhaiterais en faire la promotion en créant un clip de 2 minutes où je fais une démonstration de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tanvir658

Comment savoir si mon dessin est vectorisé

salut ! j'ai crée un dessin sous inkscape et ajouter des couleurs avec photoshop j'ai sauvegardé en .pdf et .eps comment être sur que ce fic...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
contrariness

Dessin

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute j'aurai une petite question la voici: jai fait un dessin sur papier j'aimerai le colorier mais avec un logiciel sur o...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Luke1

Augmentation de la video dediee de ma carte grphique

salut, je suis un etudiant en infographie et comme vous vous en doutez on nous demande d'enormes capacites pour nos p.c surtout au niveau de la memo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
KFantomas

Nom de fichier cmjn/contour

 Résolu

Salut a tous, Dans illustrator CS6 j'ai ouvert un fichier que l'on m'a envoyé. Ce fichier est destiné à servir d'impression pour des Tshirt . En gros...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
contrariness

Impression inversée / effet négatif?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une impression inversée a le même résultat qu'un effet "négatif" sur photoshop ? J'aimerai arriver au même ge...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
contrariness

Illustrator cs5 pour vista 32 bits

Bonjour, J'ai essayé de télécharger une version d'essai de la dernière version d'Illustrator (cc) sur le site d'Adobe. J'ai finalement compris que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
HarDrive

Comment savoir si mon fichier est bien vectoriser

salut, j'ai crée un dessin sous inkscape, et j'aimerais lui ajouter des couleurs avec photoshop. je l'ai enregistrer au format .eps car apparemment...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
psykore

Télécharger gimp sur 8.1

Bonjour, J'ai essayé de télécharger gimp sur 8.1, manifestement ce logiciel est incompatible avec 8.1. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
transat

Découper lettre par lettre un mot

Bonjour à tous, Je veux faire une animation sous AE, cependant, il me faut au préalable découper mon mot lettre par lettre sous PS, et je n'ai auc...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
transat

Comment devenir infographiste avec un bac l ?

Bonjour, comme j'ai dis dans le titre, j'aimerai devenir infographiste, je passe en L l'année prochaine (donc je suis actuellement en seconde pour enc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
DazoteYT

Dé-fusionner calques

 Résolu

Bonjour, Je suis sous gimp 2.8, j'ai fusionné mes calques puis enregistré le tout au format xcf. Je ré-ouvre l'image pour la modifier mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
transat

Logiciel architecture locaux professionnels

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un site en ligne qui permettrait de créer un local tout en pouvant amenager avec des meubles égal...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'agrandissement de l'image

Bonjours, Je cherche à agrandir une image (un skin minecraft) sauf que sur Photoshop, uniquement après avoir cliquer sur le bouton pour accepté l'i...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Luke1

[recherches] aide dev. jeux

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en plein développement d'un jeu vidéo ( Every's Fight ! ) annoncée par jeuxvidéo.com pour le 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Luke1

La mention " ne pas jeter sur la voie publique"

Bonjour, je suis entrain je crée un flyer pour mon entreprise, et je me demandai si je dois mettre la mention "ne pas jeter sur la voie publique" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
contrariness

Problème avec photofiltre et les polices d'écritures..

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel Photofiltre car j'ai besoins pour mon blog de faire des montages.. J'aurais besoins que vous m'aidiez car quand ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Ana

Baniere youtube

Le voudrait créer ma propre chaine YouTube mais je n'arrive pas a faire de bannière (photo de présentation en haut quand on se rend sur une page ) aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Luke1

Probleme dwg sur macpro en os 10.7.5

Bonjour, J'ai réinstallé par migration mon iMac sur MacPro. Depuis, je ne peu plus enregistrer en DXF, DWG etc.... Quelqu'un a une solution ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
contrariness

Impression noir monochrome

 Résolu

Bonjour, J'ai une question quelque peu honteuse... Je réalise pour la première fois un fichier (enveloppe business) à imprimer en 1 couleur (noir ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Nikosfr85

Comment installer ma wacom intuos manga sans cd ?

Bonjour à tous, Ayant changée d'ordinateur portable il y a peu, j'ai decidé de réinstaller ma tablette graphique, seulement, j'ai égaré le CD d'insta...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Luke1

Je veux me lancer dans le graphisme, quel sont les bases ?

saluut ! j'ai 19ans, je suis super créatif, j'ai toujours été bien dans se que je faisait (l'art en général) on me qualifie de très talentueux depui...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
psykore

Mon blender bug dan l'interface 3d

 Résolu

bonjour quand j'ouvre mon Blender et que je manipule dan l'interface 3D ,par exemple je supprime tous les object et bien il se bloc et plus rien ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
alexCraft

Bip bip bip dans photoshop

Bonjour, j'ai un soucis avec Photoshop... A chaque fois que je touche un calque ou quoi que ce soit ou que j'enregistre l'ordinateur fais Bip Bip... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
contrariness

Bonhomme blanc pour webmaster

 Résolu

Bonjour, Je cherche une banque d'image qui recensserait toutes les images du bonhomme blanc utilisé par beaucoup de webmaster... Un exemple: ht...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Graph13

Agrandir le fond

Bonjour à tous, J'ai récemment installé GIMP sur mon ordinateur pour faire un montage photo. Cependant j'ai un petit souci qui est dur à expliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
transat

Joindre plusieurs droite (traces) ?

Bonjour, j'ai besoin de créer un tracé de découpe/machine (sur du vinyl) Ce tracé est composé d'un grand nombre de carrés juxtaposés (grille). P...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
GREG9337

Enquête metier

Bonjour, Dans le cadre d'un bilan de compétence servant à définir un projet professionnel, je souhaiterais s'il vous plait faire une enquête sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
anna888

Lumix tz-18 ne plus afficher la date

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte que la date ne figure plus sur les photos Merci de m'aider Nath Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
transat

Recherche logiciel traitement image, surface par couleur

Bonjour, je suis actuellement en stage et nous étudions le système racinaire du maïs. Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de calcul...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
daamien

Détourage

Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel photoshop, j'étais auparavant sur photofiltre 7 mais je suis rapidement arrivé aux limites de ce logicie...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Antheron

Supprimer fond

Bonjour, comment supprimer un fond sur une photo ? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
transat
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000