Les discussions
Réparation du fichier adobe photoshop
RésoluBonjour, impossible d'ouvrier mon fichier "photoshop adobe CS5 -motif :fichier d'installation endommagé" Merci de bien vouloir m'aider,car après plu...
Changer la taille de la police sur le web
RésoluBonjour, Je suis sous Windows vista 8 , comment changer la taille de la police pour le texte affiché sur le web avec Firefox ? Je suis allé dans pa...
Recuperation de photo
RésoluBonjour, je suis kellia et j'aimerai reprendre mes 1000 et une photo mais a chaque fois que je veut récupérer avec un logiciel c'est payant . exist...
Mise en page
Bonjour à tous. J'ai une mise en page unique de 4 lignes avec les tailles de texte différentes à réalisé sur illustrator. Seulement je prends ma sour...
Notion de base
comment griffer un mot avec une image?
Problème police d'écriture
Bonjour, j'ai un problème avec une police d'écriture sur GIMP qui m'empêche d'aboutir à un projet. J'ai télécharger hier https://www.dafont.com/fr/pok...
Traitement de photo
Les amis s'il vous plait, je suis entrain de se faire former dans cette application de traitement de photo prière me donner un support ayant trait à l...
Remplacer une photo à l'interieur d'une photo par une autre ext?
Bonjour, Dans un document scanné j'ai une dans un coin une photo de moi. Je souhaiterais la mettre à jour en la remplacant par une autre photo dan...
Problème texte ps cc
Bonjour, j'ai fouiller sur internet, bidouiller PS mais je ne trouve aucune solution à mon problème qui perdure et m'ennuie fortement ! Quand je ve...
Quelles seraient les méthodes pour récupérer le fichier illustra
Bonjour experts, Le message d'erreurlorsque je tented'ouvrirunfichiersauvegardé (.aiou .eps) dit "Le fichierestendommagé et ne peutêtreréparé." Je pe...
Réduire le poids du fichier photoshop cs5 au format pdf
Bonjour, J'ai fait mon CV sur photoshop CS5 et je souhaite l'enregistrer au format PDF. Lorsque je le l'enregistre en taille minimal il me met de...
Résolution sur photoshop pour arrière plan sur word
Bonjour, J'ai dimensionné sur Photoshop une image en A4 pour ensuite l'insérer en tant qu'arrière plan sur Word, mais je ne parviens pas à obtenir...
Iicence apache 2.0 et font
RésoluBonjour, Je suis graphiste débutante free lance et je cherche à comprendre un peu mieux les licences de font, en générale je les achète du coup je s...
Quel bac pour devenir infographiste ?
Bonjour, j'ai 14 ans et je vais rentrée dans une 3 eme général. J'aimerais devenir infographiste ou web designer, et j'aimerais savoir quel bac faut ...
Fichiers photoshop dézippés
Bonjour, Quand je dézippé une archive grâce a winrar en faisant "extraire vers" je me retrouve avec des fichiers inutilisables qui se matérialisent...
Mot de passe perdu
FerméBonjour je voudrais votre aide afin de récupérer ou retrouver mon mot de passe gmail Merci -- Vite fait, bien fait
Supprimer la limite calque/arrière-plan
Bonjour, je cherche à savoir comment "gommer" la limite entre un claque et l'arrière plan sur gimp, de sorte à ce que le calque se "fonde" dans l'...
Selection
La sélection standard me donne une selection à coin arrondis
Héberger image qui provient de gimp
RésoluBonjour, J'ai modifié une image avec gimp que je voudrais héberger sur un site mais il refuse. Qu'est-ce que dois-je faire ? Dois-je la mettre sur un...
Créer un calque sur photofiltre pr nuls ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger photofiltre et j'aimerais créer un calque . or, je ne trouve aucun bouton à cet effet , et l'aide de photofiltre (...
Ajouter de la lumière photoshop
RésoluSalut à tous :) J'aimerai savoir comment faire des effets de lumière comme ceux-ci avec Photoshop https://www.instagram.com/p/3mdsfNJgkc/ https...
Aide paramètre photo
Bonjour, j'aimerais faire une parodie de cette photo https://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/06/the-interview.jpeg Je voudrai...
Probleme de couleurs photoshop
Bonjour j'ai un probleme avec mon Ps CS6,en gros toute les couleurs ne marches plus et se transforme en gris ou noirs. Si quelqu'un peut m'aider. Me...
Question format photoshop
Bonjour, J'ai créé sur photoshop un panneau d'illustration pour un restaurant de 2m x 1m qui pèse 9 go car il y a beaucoup de détails et de dessins ...
Besoin d'aide pour mon orientation
Bonjour, Tout d'abord,j'ai 14 ans et je vais rentrer en 2nd l'année prochaine. je voudrais plus tard, travailler dans tout ce qui est l'infographis...
Microscopie
Mon imprimante imprime, MAIS à une taille microscopique, malgré que je lui dicte une taille supérieure. En plus, au lieu d'imprimer en haut de la fe...
Lettres ecran trop grandes !
Résolubonjour, en faisant une mauvaise manipulation ( j'ai voulu écrire simplement un + ! ), j'ai du appuyer sur 2 touches sans faire expres, et la présenta...
Superposer une image en transparence paint
Bonjour, Avec mon beau micro tout neuf, dans Paint, je ne trouve pas l'icône pour superposer une image sur une autre. Si je fais coller, j'efface ...
Doubler la définition d'une photo 3d
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de doubler la définition actuelle des photos 3D que je fais avec un appareil Panasonic. En effe...
Logiciel pour couper un element d'une photo?
Bonjour ! Alors voila, je viens tout juste de me lancer dans la vente de meubles et j'aimerais savoir si cela est possible et comment le faire si j...
Photoshop cc - problème brush/pinceau, dégradé trop marqué
Bonjour à tous, Voici mon problème (plutôt flagrant au vu de la photo). J'ai l'habitude de faire de recréer des jeux de lumière en utilisant l...
Ipad air et photoshop
Bonjour, Es-ce possible de travailler et d'installer Photoshop cs5 ds mon nouveau i pad air ou c'est trop lourd? Es-ce le même principe pr l'installe...
Refaire cet habillage tf1 !!??
Bonjour, comment refaire les barres verticales de cette image : https://static1.ozap.com/articles/1/44/93/31/@/4454244-le-nouvel-habillage-de-tf1...
Insérer l'image avec hyperlien dans un mail gmail
Bonjour cher utilisateurs de "Commentcamarche.net" J'explique mon problème : Sur Photoshop je créé mon image avec mon hyperlien, je l'enregistre...
Changer de couleur
Bonjour, Je voudrais intégrer à un fond ( textile ), une écriture brodée sur un meme textile mais de couleur différente. Je voudrais donc pouvoir cha...
Je n'arrive pas à imprimer
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer, mon image est aplatie, fusionnée, enregistrée en Psd ou en Tiff, et je ne peux pas cliquer sur "imprimer" dans ...
La moin chere
Bonjour, J'aimerais acheter une tablette graphique car dessiner j'adore, mais voila j'ai regarder les pris et c'est vraiment trop cher, j'aurais vou...
Photoshop cs 6
Bonjour, Besoin d'aide, Photoshop cs6 se plante lorsque j'utilise l'outil transformation déformation? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Pilote graphique ne repondait plus
bjr a tous depuis un certain temps mon pc scintille et parfois bloc un instant apres un message apparait pilote graphique ne repondait plus cela fait ...
Couleur de calques sur la page presentation!
Bonjour, je suis sur l'espace présentation et j'ai perdu toute les couleurs de mes calques ! je ne sais pas comment faire pour les récupéré svp aider...
Dépixeliser un dessin
Bonjour, Je voudrais dépixeliser un dessin.... Est-ce possible en un clic de sélectionner un dessin (trais noirs sur fond blanc) et de lui redonner...
Corel draw
Bonjour, j'aimerai avoir la notion sur comment installer corel draw Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Détérioration du document au moment de l'enregistrement.
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon logiciel photoshop, je suis censé enregistrer mon document au format pdf. Cela fonctionne très bien pour ...
Aucune capacitée...
Bonjour, J'ai besoin de retirée un détail sur une photo, mets je ne sais pas du tout comment faire, j'ai beau essayer avec photofiltre ou autre, j...
Problème photoshop
Salut à tous. J'ai un petit problème pour PhotoShop quand j'ouvre photoshop je vois bien qu'il est ouvert mes la fenêtre n'apparait pas. Avec tout le...
Sérieux problème
Bonjour, je vous salue tous en vous souhaitant bon ramadan si musulmans y'en a. Bon, mon problème c'est que quand je clique sur l'icône texte elle r...
Modifier un fichier jepg
Bonjour : J'essaie de modifier un fichier jepg. je voudrais l'ouvrir pour modifier le texte. Comment faut-il faire s'il vous plaît ? Configu...
Quelle tablette graphique choisir!!!
Salut tous le monde,comme écrit dans le titre je suis à la recherche d'une bonne tablette graphique,j'ai actuellement une trust flex tablet design qui...