Les discussions

Boujou

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou peut-on acheter ou télécharger Boujou ? Merci de vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
madmyke

Photos

 Résolu

Bonjour, je cherche logiciel (simple d'utilisation) et gratuit ,pour restauration de photo ancienne car je suis pas tres douée ! :) photoschop e...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
végers

Les macs sont-ils vraiment interésents ?

Bonjour , je cherche a m'équiper d'un nouvel ordinateur pour faire exclusivement du graphisme . Je me demande vraiment si les macs sont intéressant v...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Flokk

"after effects s'est bloqué" - cs4 - windows 8.1 32bit

Bonsoir, C'est la premiere fois que j'installe After Effects, mais il se bloque au démarrage en affichant le message: "After effects impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
abinax

Dropbox

Bonjour, faut il faire confiance à Drobox Merci D'avance Blacasou Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Largeur et longeur

Bonjour, pouvait vous me dire combien font la largeur et la longeur d'une carte pokemon s'il vous plait merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nemotard

Nom d'une application photo

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir quel est le nom de l'application qui permet de floutter les bords d'une photo comme sa s'il vous plait. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
transat

Indesign problèmes

Bonjour, je chercher a modifier la taille de mes Outils InDesign mais je ne sais pas comment, adobe me dit juste comment modifier des Objets pouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
thatsdesignstore.com

Création emblème

Salutation, J'aimerais savoir s'il y aurait un logiciel pour créer une emblème pour pouvoir utiliser ensuite sur Internet ou trouvé un imprimeur pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Canis_Ratus_bibliothecus

Créer un dessin animé style dbz

Bonjour, je chercherais un logicielle ou une technique de montage pour créer un dessin animé gratuit style Dragon Ball Z. je vous remercie d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ayuritenshi

Conseils et problèmes de rendu sur cycle

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur blender, j'ai crée entièrement une scène à partir de cette photo pour la rendre sur cycle, voici le résultat à 33...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Akelun

Bandes multicolores sur mes jeux utilisant ma carte graphique

Salut, Depuis 1 heure , mes jeux on des bandes multicolores qui clignote . Ca a commencé après avoir rager :/ j'ai frappé mon pc et les bandes son...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
MaDowZz

Pdf et photoshop : rien ne va plus

Bonjour, J'ai une très ancienne version de PhotoShop 5.5 et jusqu'à présent j'ouvrais tous mes pdf dans photoshop, je n'ai rien changé et ils ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Champimew

Besoin d'un thème de soutenance projet tuteuré en ifographie

Salut à tous, je cherche un thème de soutenance pour mon projet tuteuré? je fais Licence professionnel en ingographie

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Champimew

Que faut-il avoir pour accéder à l'insiag bir

Bonjour, pour accéder à l'(institut national des beaux arts de bir mourad rais d'alger , faut-il avoir un bac scientifique ou bien IL FAUT un bac Mat...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Riding solo

Quelle est la difference en ecran pc / tv

Salut, Est ce que si je joue sur un écran tv ( avec mon ordinateur ) il y aura une perte de fluidité ? de graphisme ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
seven777

Imprimer plusieurs photo sur une seul feuille

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer plusieurs photos sur une meme page Comment dois je procéder Merci d avance

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
TsunaJima

Création d'un flyer (publisher) couleur cmjn

Bonjour, Je tente actuellement de créer mon propre Flyer commercial pour mon activité. J'avais à ma disposition Publisher 2013. J'ai finalisé m...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Lili

Ma tablette ct1000 ne veut pas s'allumer

Bonjour, J'ai acheté une tablette ct1000 a carrefour il m'ont dis de faire une mise a jour du systéme de la tablette et ensuite elle ne veut plus se r...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ouioui62

Comment changer l'écran d'un appareil photo samsung.

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 43.0.2357.81 Je possède un appareil photo samsung mais mon ex l'a laissé tombé et de ce fait l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Papounet17000

Phtoshop crash

Bonjour, J'en appelle à vous car Photoshop crash. Dès que je fait une sélection grâce à l'outil plume et que ensuite je sélectionne une couleur dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
roudoudou22

Impossible d'importer de la musique sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de faire un diaporama photo pour un mariage. J'utilise Windows Movie Maker. Tout est terminé il me reste simp...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Muneca75

Remplacer une tache de couleur par une couleur du document

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs semaines que j'essaie en vain, par PAINT ou PHOTOSHOP de corriger les "patés" d'une maîtresse d'école sur le bull...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
végers

Aide choisir pc pour 3d.

Bonjour, Je suis actuellement en étude de Conception / Réalisation 3D. Je travaille sur des logiciels 3D tel que 3DS Max 2015, ZBrush, ArchiCAD, K...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Akelun

Problème téléchargement picasa windows 8

 Résolu

Bonjour, je suis novice avec Windows 8 encore et je souhaite télécharger Picasa pour traitement de mes photos comme je l'ai toujours fait mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
billmaxime

Récupération de fichier autocad sur all plan

Bonjour, j'ai crée un plan sur mon ordinateur avec Autocad 2014, et maintenant j'ai besoin de récupérer ce plan sur le logiciel All Plan. Hélas, comm...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mrsimsimsim

Effet incrustation dans un support (peau, mur...)

Bonjour, je suis fan de la photographe Brooke Shaden et je souhaiterais connaître comment parvenir à faire des effets de relief dans un support comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Karl

Manipulation de photos à des fins commerciale

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser (retravailler/manipuler/retoucher/transformer...) des photos de paysages pour des compositions de type matte painting...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
benfica7783

Problème cintiq 13hd touch et yosemite

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter la tablette Cintiq 13HD touch de Wacom. J'ai voulu l'installer sur mon mac pourvu de Yosemite (version 10.10.3)...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
AL1

Les graphismes de mon minecraft premium bug

Bonjour j'ai des problemes avec mon Minecraft les graphisme commence a beuguer apres 3 minutes de jeux sa me fait des zones blanches sur les blocks Ps...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Gm

Rotation photo de quelques degrés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la manière la plus simple pour effectuer une rotation de seulement quelques degrés pour remettre une ligne d'h...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Erwan031284

Scanner

bonjour et t-il possible de modifier un docs scanner, et comment??? merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
transat

Impression d'un livre en auto edition

Bonjour, Je voudrais auto-editer un livre photo. Il devrait faire 250 page en format h:29 x L:25 en 150 ou 300 exemplaires Connaissez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
contrariness

Installation de final cut pro 7

Bonjour, Je rencontre quelque soucis lors de l'installation de final cut pro 7 c'est déjà le 4ème logiciel différent de final que j'essaye d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Matt

Dosage encres cmjn

Bonjour, Voila, je n'en suis qu'à mes premières réalisations avec Indesign et je me pose une question que je ne m'étais jamais posées auparavant (...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
contrariness

Conversion m3d aurora 3d & logo maker

Bonjour, j'ai créer une bannière sur aurora 3d & logo maker pour le site de mon club de foot, l'image est en m3d et je n'arrive pas à la convertir dan...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
bof

Mots de passe oublié

Bonjour, j'ai acheté une tablette à marjane mais j'ai oublié le mot de passe ;c'est une tablette tx 7" merciiiiiii Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jordane45

Un(e) infographiste dans les parages pour m'aider à mon logo ?

Bonjour j'ai besoin de créer un nouveau logo pour mon site. je suis à la recherche de toute aide utile pour le faire: logiciel gratuit de préfér...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Elisadu29

Informatique

bonjour à tous, je suis nulle en informatique, comment fait on pour prendre mes films ou photos pour faire un petit film avec de la musique (3 à 5 min...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lion173

Infographie

qu'est ce que l'infographie? est ce possible de maitriser le logiciel d'infographie à distance?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Fermiparadox

Numérotation pour a3

Bonjour, Je voudrais savoir, si il est possible d'avoir une numérotation de page active sur un format A3. ( Mon A3 est diviser en 2, et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
contrariness

Dessin technique

Bonjour, comment mettre un dessin normal à l'échelle 1/200eme

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mainzon

À chaque fois que window 8 se met à jour, gimp2 se bloque

Bonjour, à chaque fois qu'il y a une mise à jour automatique de windows 8, GIMP2 se bloque à l'ouverture d'une image Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tribun

Raw -> normal

Bonjour, Est-il possible de convertir des photos en Raw en normaux directement sur le boîtier ? Merci beaucoup ! Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

3 photos cote a cote pour faire une photo

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une image avec 3 photos autrement dit 3 photos cote a cote sur mon ecran formeront 1 seule image donc 1 seul fichier com...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
barcelona100

4 photo cote a cote

Bonjour, je veu metre 3 photo cote a cote Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
transat

Problème d'affichage en mode "weight paint"

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis très handicapant sous Blender actuellement. J'essaye de rigger un personnage tout simple. Au début, tout marchait bien. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Akelun

Récupérer vidéo supprimés carte mémoire

Bonjour, ma soeur à supprimer toutes mes vidéos qui étaient sur ma carte mémoire de mon appareils photos, y a un t'il un moyen, un logiciel pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jouu

Travailler sur plusieur image en meme temps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs comment je pourrais appliquer une modification a plusieurs image en même temps sur Photoshop CS6. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
transat

Gimp ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, mon souci est que depuis plusieurs semaines, GIMP ne se lance plus comme avant. Lors de la "recherche des fichiers de données", la barre ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Sebass
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000