Les discussions
Probleme apres l'utilisation de l'outil plume
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec photoshop, quand j'ai fini de faire un tracé avec l'outil plume, il n'y a aucun nouveau calque qui se crée a part d...
Réduction de la taille d'image et pixelisation à l'impression
Bonjour, Voici mon problème : J'ai créé une image d'une taille de 1568x989 (ce qui fait 55,31x34,89cm). Je désire l'imprimer en 10,7x7,5cm (taill...
Passer à la ligne avec calque texte photoshop
RésoluBonjour, j'ai une question à propos de Photoshop. Je créé un paragraphe sur un fond que je vais utiliser pour le web mais à chaque fois que j'arri...
Changer la couleur d'une image
RésoluBonjour, Je voudrais modifier la couleur d'une image dans Photoshop avec une couleur bien précise. Comment peut-on faire, sachant que jouer avec ...
Gabarit 2 pages face a face et insertion de page
Bonjour, C'est la premiere fois que je travail sur la creation d'un magazine. Voici mes questions concernant Indesign : - Comment créer un gabarit...
Effet transformation mirroir sans espace
Hello hello! J'ai un p'tit problème. Je souhaite effectuer un effet transformation sur une forme pour que celle-ci se reflète et qu'en la modifiant...
Création d'un dépliant a4 en trois volet
Bonjour à tous, Je cherche un tutoriel ou de l'aide pour la création d'un dépliant 3 volets au format A4, c'est pour le menu de mon restaurant. ...
Effacer une partie d'un texte sur photoshop
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Je fais un logo, en regroupant trois lettres à côté. Je voulais alors couper une petite partie de mon "T" pour un pro...
Probleme de pression tablette trust tb-7300
Bonjour a tous. Voilà tout est dans le titre. Ma tablette graphique Trust TB-7300 Refuse de prendre en compte la pression que je lui impose avec le ...
Dds plugin photoshop
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les plugin dds photoshop qui ne s'affiche pas(le dds) quand je veux enregistrer une image en se format. Avez vous un...
Flou directionnel
Bonjour, J'essaye de ne garder qu'une partie d'une photo de ma femme en utilisant un flou directionnel; je n'arrive pas à utiliser cet outil.....
Problème de "l'opacité" pour mon crayon...
RésoluBonjour, je suis sous CS6 et depuis peu mon crayon au lieu de faire du noir fais du gris foncé, pour les autres couleurs il fait la couleur de base ma...
Installation de gimp
Bonjour, J'ai téléchargé Gimp dans mon bureau,mais quand il faut ouvrir ce fichier,c'est indiqué que ce n'est pas possible sur mon PC avec un systè...
Pilote ati radeon x800xl
RésoluBonjour, je recherche le pilote de ma carte graphique ati radeon x800xl Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.125
Traitement d'une couleur en scripte
RésoluBonjour ! Je suis ici afin de vous poser une question sur le Logicielle Photoshop CS5. Pour mon projet je suis dans le besoin de traiter 800 imag...
Effet affiche "qui est la taupe ?"
RésoluBonjour, j'aimerais réussir à refaire une image à peu près comme celle là : Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je vois comment superposer ...
Bug mode souris tablette graphique adobe flash
Bonjour, je viens d'installer Adobe Flash Professional mais il y a un problème avec le pinceau et crayon quand ma tablette est en mode souris. Je m'...
Créer des icônes outline avec toshop
RésoluBonjour à toi cher lecteur, Depuis quelque temps je me tourmente l'esprit à chercher comment créer un kit d'icônes en flat outline comme ceci : http:...
Création d'une météo
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette de présenter une météo. Un logiciel en fait pour la création de cartes météo, où...
Bat et mentions en anglais
Bonjour, Notre association a fait imprimer un "barnum" à son logo...mais les murs intérieurs et extérieurs ont été inversés! Après vérification la...
Effet digital painting sur une photo
Bonjour, Je cherche a faire un effet de digital painting sur une photo d'une personne. Oui je parle bien d'un effet et pas de peintre un dessin. ...
Tuto photoshop
est-il possible de maitriser le logiciel photoshop?
Quelle tablette graphique choisir?
Bonjour! Je me débrouille bien en dessin, et j'ai comme projet de faire des dessins animées type MLP,FNAF, etc...Quelle tablette ai-je donc besoin et...
Cinéma 4d r14 - problème steve rigs v1.2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Cinéma 4D R14: J'ai installer le "plugin" steve rigs ( https://www.minecraftforum.net/twitch-login?returnUrl=/forums...
Rediriger la consomation des jeux du cpu a la carte graphique ?
RésoluBonjour J'aimerai savoir si il est possible de rediriger la consommation des jeux du CPU a la Carte graphique car en jouent a tout sorte de jeux je m...
Assemblage gif
Bonjour, j'ai fais deux gifs, de la même taille, et je voudrais assembler les calques d'un derrière les calques de l'autres pour assembler le gifs...
Annulation de l'abonnement
RésoluBonjour, Je voudrais m'enlever de votre site j'arrête mes recherches faite le nécéssaire pour le supprimer merci d'avance, cordialement....
Problème avec ulead photo express 4
Bonjours à tous, Je n'arrive plus à ouvrir Ulead photo express 4. L'application ne se lance plus. J'ai essayé de désinstaller le programme mais je ne ...
Titre parfaitement circulaire
Bonjour, je me permets de relancer un n-ième topic sur la réalisation d'un texte en demi cercle. Mon projet est le suivant : A partir de l'image ci...
Photoshop cs n'ouvre pas mes fichiers raw ou
Résolusalut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a...
Compte à rebours (calque texte?) qui suit un personnage
Bonjour, Pour un film que je suis en train de faire j'ai besoin de savoir comment faire cet effet: une espèce de minuteur au dessus de la tête d'u...
Reconstituer un logo
Bonjour, Comment reconstituer un logo dont on a perdu les fichiers modifiable (PSD et AI), si l'on ne dispose qu'un fichier JPEG de mauvaise résolut...
Supprimer une couleur d'une image
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer tout le bleu d'une image (globalement, en RGB, on aurait du Red ???, Green ??? et Blue 0 sur toute l'image, de tel s...
Remplacement d'une couleur de dégrader
Bonjour, J'aimerais savoi s'il est possible de changer l'une des couleur d'un dégrader de couleur dans illustrator ! Merci de vos réponses. C...
[3dsmax] [dota2] import modele heros et items
Bonjour, Je cherche a importer des héros de Dota 2 (MOBA gratuit) Dans mon logiciel 3dsmax 2015. J'ai chercher partout sans trouver de réponse. Si...
Sculpter dans blender ?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de découvrir le logiciel BLENDER et je me heurte à un problème... Je voudrais sculpter...
Transformation image : 3d et mouvement vague
Bonjour à tous, Ce sujet fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31964553-traitement-image-degrade-et-mouvement ...
Transfert sur t-shirt
Bonjour, je suis un nouveau dans le domaine de transfert sur t-shirt et je voulais si quelqu'un peut me dire comment imprimer et avec quel type de p...
Imprimé une photo sur un tee shirt
RésoluBonjour a tous jaimerai savoir comment imprimé (metre) une photo sur un tee shirt javez entendu avec un fer a repassé mais je c'est pas allors si ya d...
Lire des fichiers illustrator
RésoluBonjour, j'ai un fichier enregistré avec illustrator et je ne possede pas ce logiciel. quelqu'un peut il me dire avec quel autre logiciel je peux le...
Je galère avec la création de mon logo
Bonjour, J'ai récemment poser plusieurs questions concernant mon logo, j'ai pu vectoriser mon logo pour le rendre plus "esthétique". Le truc c'es...
Transformer une image jpeg en doc
Résolubonjour a tous, voila j ai scanné un article qui apparait ds mes documents en tant que image jpeg et je voudrais transformer ce "jpeg" en "doc" afin ...
Modifier le logo ricard
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de modifier le logo Ricard avec écrit à la place : Sarrazine ou si vous avez la démarche sur pho...
Probleme pour charger une matiere photoshop cs6 3d
Bonjour, Je souhaite créer une planète sur photoshop 3d, j'ai déjà DL mon image et l'ai enregistrée dans adobe > photoshop > preset > materials; ...
Ma tablette ne se connecte pas
Bonjour, donc j ai une tablette qui se connecte pas j ai rien compris quand je clique se connecter j ai recuperation de l adresse ip apres mauvaise co...
Reproduire des images
Résolubonjour il y 1 jour ou deux je suis tomber sur un site qui vend des affiches d'artistes qui revisitent des films, malheureusement les affiches sont tr...
Dans le photo réalisme ?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai trouver une partie de ma voie en trouver des site pour devenir Motion Designer (ce qui me plait déjà), mais cette semaine...
Jeux
Pourquoi les jeux ne marchent pas avec windows 8.1???
Numérotation d'un document double page
Bonjour, je vous explique mon problème auquel je ne trouve pour l'instant pas de réponse : Je suis sous In design CC. Mon imprimeur me demande u...