Blender game sauvegarde

Fermé
DESTRUC18 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - Modifié par DESTRUC18 le 2/09/2015 à 13:00
DESTRUC18 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 11:02
Salut à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main (si c'est possible).

Pour ceux qui connaissent bien blender game engine, j'ai commencé à faire un jeu mais je me suis posé la question "comment peut on faire un système de sauvegarde".

Alors j'ai trouvé des vidéos mais ce n'est pas ce que je recherche, ils montrent comment faire des sauvegardes types jeu avec des niveaux (exemple: vous réussissez le niveau 1, il sauvegarde et donc vous pouvez charger la partie directement au début du niveau 2 sans refaire le niveau 1.

Mais moi ce que je voudrais c'est un système de sauvegarde un peu comme zelda, que l'on ai pas à recommencer le niveau depuis le début. Si on a déjà fait la moitié.

Peut-être que j'en demande trop, mais si je ne demande pas je ne saurais pas si c'est possible.

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

DESTRUC18 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015
12 sept. 2015 à 11:02
Please, il y personne pour m'aider.
0