Question création 2D
Anim555
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Anim555 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anim555 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire un faire un devis pour un pilote animé en 2D qui dure 3 minutes. Donc il y a 4 320 images à fabriquer et j'établie à 90 jours de préparation (soit 48 images par jour à fabriquer) mais ma question est combien de jours de de montage à mettre sur mon devis? est-ce qu'il faut que je double le temps de préparation soit 180 jours de montage?
merci de votre aide
Je dois faire un faire un devis pour un pilote animé en 2D qui dure 3 minutes. Donc il y a 4 320 images à fabriquer et j'établie à 90 jours de préparation (soit 48 images par jour à fabriquer) mais ma question est combien de jours de de montage à mettre sur mon devis? est-ce qu'il faut que je double le temps de préparation soit 180 jours de montage?
merci de votre aide
A voir également:
- Question création 2D
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Logiciel plan 2d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
1 réponse
Anim555
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Mec si je demande c est que je ne veux pas faire un devis à la louche LOL combien d image on peut mon monter en un jour? la TVA est toujours décompté de ton devis et n a aucun rapport avec ma question si tu ne peux pas y répondre n y répond pas