Comment creer le diaporama sous pps
Bonjour, je viens de créer un fichier power point contenant plusieurs diaporama, et j'essaie de rendre la lecture de diaporama automatique des-que...
Bonjour, je viens de créer un fichier power point contenant plusieurs diaporama, et j'essaie de rendre la lecture de diaporama automatique des-que...
Bonjour, J'ai télécharge " gimp " qui est bien mais le probleme; le voici: je voudrais en fait prendre une photo de moi puis ajouter une autre ph...
Bonjour, quel logiciel gratuit pour obtenir ces cadres??? https://imageshack.com/ Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
Bonjour à tous, Nous avons un soucis avec la carte S D 8 GB. Nous avons pris des photos et les avons mis sur l'ordinateur avec le lecteur de car...
Bonjour, Je voudrais créer un texte formaté dans mon gabarit et le changer dans mes pages courantes tout en gardant ses propriétés. La seule so...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un tutoriel pour Photoshop CS4 permettant de réalisé une image en pixel art, un peu comme la pochette de l'...
Bonjour, Bonjour, J'ai décidé il y a quelques jours de me mettre à la photo, après des années avec un compact à faire des petites photos très ...
Bonjour, Quand je fais des diaporamas avec power point 2003 je vois qu'en rouvrant, les 6 derniers restent en mémoire et que je peux les rouvrir .Or...
Bonjour à tous, J'ai téléchargé le logiciel Xnview, car j'ai lu qu'il pouvait m'être utile ; j'ai besoin de convertir des photos de mon réflex Son...
Bonjour, Je travail sur une image dont les quatre cotés ne sont pas de la même longueurs (c'est la photo d'un tableau n'ayant pas été pris de face...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certains fichier vidéo .avi avec Sony Vegas Pro 8.0 alor que d'autres fichiers .avi s'ouvre correctement. Avez vou...
Bonjour, je suis débutante en Dreamweaver et je me souvient que la page index a comme extension htm ou bien html????? parce que l'extension qu'o...
Bonjour, svp,je suis débutant en flash et je veux créer une bannière avec des images qui défile de l'a gauche a droit . c''est possible avec swi...
Bonjour, j'ai une image ou le texte est flou sur les bord mais cependant toujours lisible existe t'il des logiciel qui détecte les lettres pour ens...
Bonjour, J'ai un gros problème concernant la compression des vidéos. J'ai un Canon EOS 5D MII, et j'utilise Adobe première Pro. Apres mon mo...
Bonsoir à tous, Je ne sais pas si ma question est bien placée dans ce coin de CCM !!!de toute les façons, si elle l'est pas, je vais la replacer d...
Bonjour, voilà mon problème : jusqu'à maintenant j'utilisais photofiltre sans problème depuis quelques jours certaines applications comme par exp "tra...
Bonjour, 1. juste savoir si le Canon Powershot SX 30 IS prend en RAW. Ou s'il est possible de télécharger un firmware le permettant. Je compte...
bonsoir j'ai un diagramme UML sous oracle jdeveloper et je veux le mettre sous Word et je ne sais pas comment le faire , le diagramme et long je peux...
re-Bonjour, c'est pour rectifier le titre de mon msg de tout à l'heure, le texte reste pareil : J'ai un appareil photo PENTAX Optio T20 que j'ai...
Bonjour, voici mon problème: mon appareil photo a un soucis, la batterie ne tient plus (le petit embout la retenant est cassé). Donc je dois toujo...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir la couleur bleu dodger et merci
Bonsoir à tous, J'envisage très prochainement l'achat d'un Canon EOS 550D. Je cherche juste à savoir la différence entre un objectif 18-55mm et...
Bonjour, Toujours impossible d'ouvrir ou de renommés mes fichiers photos en format jpg avec Aperçu des images et des télécopies Windows. à l'...
Bonjour, Voila je voudrais savoir un logiciel ou je pourrais me prendre en photo et a coté de moi une star( photo truqué ) c'est pour faire croire...
Bonjour, je voudrai des tutoriels sur photoshop Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je voudrait téléchargé photoshop je n'y arrive pas quelqu'un peut me donnez un lien pour téléchargée svp Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, bon voila, j'ai assez envie de me lancer et d'acheter un reflex (d'occasion, crise oblige). Mais je vais vous avouer que je suis débutante de...
Bonjour, Depuis bon nombre d'années j'utilise le logiciel "photofiltre" sous Windows XP pour traiter mes photos et images. Ayant besoin de récupérer...
Bonjour, je recois des photos numériques sur le Web mais leur taille est trop grande et je ne peux les copier sur mon PC (window XP) ni les lire en ...
Bonjour, je voudrais savoir une photo standard mesure combien de cm et mm de largeur et de longueur.
Bonjour, toutes les photos.jpg de mon fuljifilm s1800 , quand je les ouvre l'apercu des photo me dit fichier vide , c'est très agacent je doit f...
Bonjour, pourai-je avoir des site dont je peu gratuitement créé un logo puis le télecharger san probleme Configuration: Windows 7 / Safari 534....
Bonjour, Cette année je voulais faire un livre photo chez photoweb. Je me rend donc sur le site et choisis le livre élégance. En voulant mettre une ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on ajoute un Gif sur un image non Gif avec Photoscape. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefo...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je recherche des photos de sandwichs type fast food. Vous pouvez apercevoir ces fameux sandwichs sur ce site ...
Bonjour, Je suis en train de monter un magazine, (une première pour moi), en ce qui concerne la préparation des images, ont m'a demandé de vérifi...
Bonjour, J ai voulu installer le scrit fu auto rotate sur ma version de gimp 2.6.8. Apres l avoir telechargé, je l ai placé dans les scripts. J ...
Bonjour, Je souhaiterais être mis en relation avec un graphiste (si quelqu'un en connait un ^_^) non professionnel et qui ferais cela sur la base ...
Bonjour, J'ai construis un dirigeable 3D, il est maintenant sous format VRML et je cherche comment l'intégré dans un modèle d'avion ou dirigeable...
Bonjour, j'ai un problème avec mon photoshop, j'ai pour habitude de signer toutes mes photos, mais depuis quelque temps ma barre qui clignote pour ...
Bonjour, alors voici mon problème, mon cousin m'a donner sont appareil photo lumix dmc-tz6 car il a acheter mieux, mais il a perdu sont chargeur, ma...
Bonjour, J'aimerais savoir si le Canon EOS 1100D est bien ( voici le lien pour voir la configuration : http://www.canon.fr/For%5FHome/Product%5F...
Bonjour, A vous tous j'ai un petit problème avec adobe photoshop cs5 je l'ai avais acheté en occasion en Chine car il était que à 500 euros j'ai profi...
Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps l'appareil photo Panasonic Lumix TZ-10. Le problème, c'est quand je met ma carte SD dans mon ordinate...
Bonjour, je voudrais savoir comment remettre bien les photos de mon Ipod nano car les photos des albums de musique que j'avais se sont mélangées et ce...
Bonjour, comment afficher sur mes photos date de prise de vue avec un sony w130 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je possède un Nikon Coolpix S570. Je voudrais un nouvel appareil photo qui fait des photos très très nettes et précises mais je ne veu...
Bonjour, J'ai crée un flyer et je souhaiterai l'envoyer par mail sans qu'il soit en pièce jointe. Pour cela je souhaiterai "enregistrer pour le we...
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer mon propre manga sur l'ordinateur. J'ai paint et microsoft office manager. S.V.P aidez moi.
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.