Les discussions

Ptit problème ^^

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que la batterie de mon appareil photo CASIO EXILIM EX-Z80 avait laché si j'en rachete une esque je oit racheter aussi un chargeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Samiitha

Photos sur clefs usb en raccourcy

Bonjour, J'ai télécharger sur ma clef USB des photos à partir de mes MEMORYSTICK et je ne peut plus les lire- elles sont enregistrées en RACCOURCI- ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon appareil photo aider moi :(

Bonjour,j'ai un CASIO ELIXIM EX-Z80, Et récemment il a eu un soucis. La Baterie est bin Charger mas lorsque je lamais dans mon appareil il s'alumepnd...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
photo57

Texte sur photo avec gimp2

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre du texte avec un effet neon sur une photo avec gimp2 et j y arrive pas du tout si qlq un voudrais bien m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retouches barbe

 Résolu

Bonjour, Je suis une bille en infographie et je voudrais enlever une barbe de trois jours sur une photo,et cacher un percing au menton avec des p...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Glouck

Mode cmjn photoshop element ou gimp

Bonjour, Au travail, j'utilise Photoshop Element (je ne sais plus quelle version) ou Gimp2. En général, les impressions sont faites en interne, d...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Makeda

Logiciel pour montage...

Bonjour, Je voudrais savoir quelle logiciel pour faire des montage sympa y a t'il ? Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Création de tableau

Bonjour, je voudrait savoir comment créer des tableau sous photoshop. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
PiixOne

Trucage

Bonjour, J'aimerai savoir comment realiser un trucage comme ceci [img]http://humourger.com/animauxfakes/bv000031.thumb.jpg/img Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Mateo_GDS

Apn fujifilm finepix s5800 hors service!

 Résolu

Bonjour, mon appareil photo numérique (Fujifilm FinePix S5800) ne marche plus depuis le quelques semaine. Devant un silence total de la part du SAV de...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Police ecriture

quel qu'un à une idée comment sa s'appelle ce style de police s'il vous plait ? clique ecee et vous verrez l'image de ce police d'exemple .

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème convertion vidéo

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai fait un montage avec windows live movie maker ( la dernière version, avec window7) ensuite j'ai enregisté sous mon montage, e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Autocad (copier coller un objet)

Bonjour, Ma question est au sujet de Autocad. J'aimerais copier coller un objet suivant un chemin. Je m'explique. J'ai une droite qui est perpen...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
diname

Exemple presentation menu pour communion

Bonjour, je recherche modele ou conseils pour presentation menu pour communion de ma fille merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
selena

Photorecord en francais

Bonjour, comment faire une fois que l on a fait une page de photo sur photorecord pour la mettre dans un autre programe sans l imprimer Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zipe31

Autocad 2011

Bonjour, petite question, je travaille actuellement sur autocad 2011 et il m'est impossible de trouver l'outil mesure ( pour des distances entre d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Buzzy89

Probl lecture fichiers carte sd app photo

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique HD et une carte SD avec, 32 GB, et j'ai pris des tas de photos lors d'un concert. Or, rentré c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
arth84

Texte avec gimp

Bonjour , j'ai un petit soucis , j'ai crée un rectangle arrondi avec gimp avec un dégradé dedans et un mot , donc je l'ai enregistré tout va bien . Ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Minuit

Problème de batterie sony dsc-w350

Bonjour, Mon sony DSC W 350 affiche ce message " n'utiliser qu'une batterie compatible " puis s'éteint La batterie est d'origine mais pas le charge...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
energiemobile

Ecole infographie

Bonjour a tous, Voila je suis un peu perdu pour l'avenir de mon fils 21 ans. Il aimerait rejoindre une école d'infographie. Le probleme: il n'a pas s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
durock

Photo impossible a ouvrir

Bonjour a tous je suis désemparer je ne sais plus quoi faire je pocède une photo très importante pour moi d'une personne très proche que j'aie perd...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
BeFaX

Pb installation version d'essai photoshop cs5

Bonjour à tous, J'ai téléchargé la version d'essai de photoshop CS5 sur mon mac book. Le télechargement du dossier s'est fait sans problème (adobe...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
:D

Cs5 rendu nuage trop faible

Bonjour, je vous écris car cela fait un petit temps que je cherche sur plusieurs sites mais je n'ai trouvé aucune réponse, Lorsque j'applique sur P...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Luke1

Avoir quelques conseils sur les filtres photo

Bonjours, Je suis un amateur dans le domaine de la photographie et je souhaiterais quelques conseils. Un filtre polarisant servirai a quoi...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
alphomega47

Mettre des tagues

Bonjour, Voilà je cherche un moyen simple (sous paint par exemple) de rajouter un tague (=de l'écriture en tague) sur une photo. Merci de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Luke1

[photo - reflex] conseil d'achat

Bonjour, Depuis plus au moins 1 ans maintenant, je suis dans la photographie amateur. Je possède un Canon EOS 350D et deux objectif. (un 18-55 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
durock

Logiciel pour modifier les photos

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi : je cherche un logiciel qui nous permet de modifier des photos (un peu comme funHouse si vous connaissez), ajouter des efets...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Zero-One

Récupérer des photos d'un appareil vers pc

Bonjour, Windows XP /google voici mon problème : je n'arrive plus à récupérer les photos de mon appareil photo. elles sont sur la carte...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mitch29

Mon nom sur les photos

Bonjour, Comment mettre mon nom ou mon site sur mes photos pour les protéger ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet E...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de format de photos

Bonjour, J'ai un dossier en powerpoint que je voudrais mettre sur mon blog sous forme de vidéo quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
salwa5

Logo,avatar

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logo sympa en rapport avec mon pseudo : Kenny03 Si quelqu'un a un peu de temps à perdre, pouvez-vous m'en créer un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Kenny03

Paint.net inclinaison du texte

 Résolu

Salut ! J'ai téléchargé tout a l'heure Paint.NET, vu que mon cousin l'avait et j'ai vu k'il été vraiment bien. Seulement, j'ai mis un texte sur une ph...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Sophie

Lentille pour réflex canon

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 J'ai un réflex numérique canon 500D et j'aurais aimé acheter une lentille pour protéger ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
MathildeLB

Suppression par erreur de photo dans iphoto

Bonjour, Ce soir j'ai transférer les photos de mon iPhone que j'ai supprimer suite a une mauvaise manipulation. J'ai donc penser récupérer les photo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Luke1

Perte de qualité entre gimp et opendraw

 Résolu

Bonjour, je crée actuellement un road-book pour VTT en récupérant des cartes IGN au 1:16000e sur le Géoportail. Voici ma façon de procéder : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
F.

Iphone 3 gs

Bonjour a tous je voudrais savoir comment on regle mon probléme 1015 merci d'avance :D

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
ferssat

Recherche pour tag steam perso

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui saurait m'aider à faire un tag Steam (image d'avatar pour être précis) je sais que ça dois etre en 200*200 pxl...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
BlooDReverZBWF

Appareil tombé par terre.

Bonjour, une amie a fait tomber mon appareil photo. Depuis je peux consulter mes photos, l'utiliser en mode manuel mais dès que je le met en mod...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
2011N2

Graphique et fond d'écran, aidez moi svp.

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Windows Vista et j'ai mis cette image en fond d'écran : http://www.altimit-os.net/files/backgrounds/1024/orig...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kiteroy

Multi-cartes sous publisher

Bonjour, j'ai fais des cartes pour mes élèves sous Publisher, en définissant une taille qui me permettrait d'avoir 10 cartes sur une feuille A4. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
contrariness

Perte qualite export image publisher

Bonjour, j'essaie d'exporter des images de publisher vers excel mais je perds bcp en qualité d'image. les conturs deviennent hachés et ça n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
contrariness

Logiciel modification photo

Bonjour, j'ai réinstallé mon ordinateur il y une 10e de jours et avant j'avais un logiciel très pratique qui se glissait dans l'interface pour modi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
photo57

Comment faire un montage photo?

Bonjour, Je souhaiterai faire un montage avec quelques photos et un contours flou. dans le style de la phot de ce lien. Je débute, merci de vô...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Luke1

Notice digimax uca 5

Bonjour, Je suis a la recherche d'une notice app.photos-vidéos:digimax uca 5 merci d'avance SAMSUNG Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
gargil

Cherche un utilitaire photo

Bonjour, je cherche un utilitaire photo , avec lequel je pourrai faire defiler plusieurs image par ex une photo d 'un visage de qlq tout petit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Pelican419

Récupérer photos effacées

 Fermé

Bonjour, j'ai effaçé des photos de mariages de ma corbeille,puis-je les récupérer???Je les ai aussi effaçé de ma carte et j'en ai pris d'autres par de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Les piles de mon appareil photo se vident

Bonjour, Les piles de mon appareil photo numérique se vident en 3 ou 4 photos avec flash ou sans flash, que ce soient des rechargeables ou des energ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Az0t3

Animations gif dans windows 7

Bonjour, Mes nombreuses animations gif, crées avec Animation Shop 9 ne fonctionnent pas dans la visionneuse de photos de Windows 7, alors qu'elles f...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Kewen

Plantage photoshop album ed.découverte 3.2

Bonjour, Je suis sur XP Pro. j'ai téléchargé photoshop album ed.découverte 3.2 chez Adobe et installé la clef d'enregistrement reçue. Mais il se pl...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
virgile12

Transferer des photos

Bonjour Comment transferer des potos de mon iphone vers mon PC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lucy1980
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000