Ajouter du texte avec paint.net
Bonjour, Je consulte régulièrement commentcamarche avec succès, sans avoir à moi même poser une question, mais cette fois ci j'ai une colle avec P...
Bonjour, Je consulte régulièrement commentcamarche avec succès, sans avoir à moi même poser une question, mais cette fois ci j'ai une colle avec P...
Bonjour, Depuis une semaine je rencontre un problème avec le logiciel adobe premiere pro adobe première pro]. Il se trouve que j'ai récemment ache...
Bonjour, J'aimerai modifier une information sur photoshop, il est en anglais si la réponse avec les intitulées en anglais et les petites images ça...
Bonsoir, je cherche avec Phtofiltre, Paint ou Picasa3 à ne garder que le personnage sur une photo, donc à enlever le fond... Je ne sais pas comment ...
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un logo sur photoshop que je ne maîtrise pas du tous, J'ai un modèle qui reste très simple, ...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et donc dû réinstaller photoshop CS3. Photoshop me demande un code pour ouvrir mes fichiers : que dois-je faire po...
Bonjour, ou Bonsoir Je recherche un graphiste pour ma banière YouTube . -Je voudrais une tête d'ours avec mon pseudo écrit en dessous ( Xstryker...
Bonjour, Je souhaite créer une mosaïque photo du style https://www.zapwallpaper.fr/blog/wp-content/uploads/2010/07/tigre_photo-mosaique_chats_...
Bonjour à vous, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Je cherche comment programmer un script pour photophop qui me permettrait la chose suiva...
Salut à tous, Je travail avec PC et mon clavier est IMAC anglais, j'aimerais savoir comment écrire la lettre "é" ou "è" avec un raccourci vite fais...
Bonjour, J'ai un problème sur mon photoshop et je ne comprends pas d'où vient le problème. Premièrement dès que j'importe des pdf d'autocad avec u...
Slt, quand j'appuie sur F11 dans SFM pour pouvoir faire des scènes, une fenêtre s'affiche mais la fenêtre reste blanche... Et parfois elle s'affiche ...
Bonjour, Il y a trés longtemps (+- 1 ou 2 ans) , j'ai acheter un PC portable Packard Bell EasyNota Th36 et je vient tout juste de me rendre compte q...
comment retirer une personne d une photo de groupe merci ou flouter le tour d une personne
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de retirer le fond blanc d'une image jpeg pour que ce soit transparent ?
Bonjour, Je travaille un psd avec plusieurs calques que je parvenais à redimensionner avec ctrl + T. MAis aujourd'hui, impossible de le faire : ...
Bonjour, je voudrai inséré un objet sur l'image de fond (nn transparent ) Comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.91
Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à une découverte dans un vieux disque dur en faisant mon portfolio, un fichier .pnl qui nécessite apparemmen...
Bonjour je suis nouveau et j'ai une préoccupation: dans photoshop cs6 j'aimerais savoir comment incruster une image dans une forme personnalisée comme...
Bonjour, J'essaye avec photoshop de copier un texte, qui est dans une zone de texte sur un calque, pour pouvoir le copier dans un autre document. ...
Bonjour a Tous. Donc voila ma Professeur d'art plastique ma donne comme projet "le temps qui passe" et comme je suis a la fin de mon trimestre ( 3 èm...
salut a tous, j'aimerais un agenda qui me correspond donc j'ai choisi la technique de le créer de A à Z ,malheureusement je n'ai aucun logiciel pour...
Bonjour, lorsque sélectionne le pinceau sur Photoshop et que j’essaye de dessiner, rien ne se passe pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...
bonjour s il vous plait , j'ai telechargé photofiltre pour un un puzzle je voudrais y mettre une photo et cacher cette photo , et en faire deviné c...
Bonjour, Je suis sous illustrator Cs4 et j'ai vraiment des problèmes avec les "alignements" J'aimerais centrer un texte dans une bannière du mê...
Bonjour, Je voudrait savoir comment faire une forêt pour Garry's mod sous Hammer editor. Merci.
Bonjour, Possédant AutoCAD 2014, j'ai un petit problème : J'ai un objet, existant sous un calque "X". Or, je dois afficher le même objet, à une...
Bonjour, je voudrai savoir si à quoi servait l'outil baguette magique sur photoshop cs6 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je voudrai imprimer une image en grandeur de 20cm/20cm, comment faire? Pouvez-vous m'aider .Un grand merci.Bonne journée. Configura...
Bonjour, je souhaites placer un watermark avec le traitement par lot et les actions/script photoshop. Tout va bien, je sais comment créer mon scrip...
Bonjour/Bonsoir , J'aimerais savoir si il est possible d'avoir une Wacom CTL-480 ou Wacom CTH-480 en France, cela fait plusieurs jours que je che...
Bonjour, Je suis sous Windows XP. Avec PAINT, je veux taper un texte en couleur sur une image noir et blanc. Jusqu'à présent, ça marchait et mainte...
je suis sur un site d'inscription (donc je ne suis pas sur une page d 'écriture word ou autre) et on me demande pour valider mon inscription de soulig...
Bonjour , j'ai un probléme , j'ai installer photoshop cs4 puis j'ai tous mis normalement la clé et tous. Puis aprésq je doit accepter le contrat de l...
Bonjour, petite question au sujet de ''paint''. Je voudrais savoir si il y a une possibilité de faire une capture d'écran dans Google map, la coller d...
Bonjour, Quand j'ouvert photoshop cs6 il me dit il ya un probléme erreur 16 propose moi une solution et merci :/ :( Configuration: Windows 7 ...
Bonsoir, comment ce fait le mélange des couleurs dans la peinture déjà blanc?
Bonjour je souhaite télécharger Photoshop via le cloud créative et impossible de le télécharger il y a une msg disant impossible de déplacer les fich...
Bonjour, je voudrais convertir les couleurs pantonnes en cmjn dans un document de plusieurs pages destiné a l'impression cmjn 1)peut on le fai...
Bonjour, Je viens d'avoir la tablette graphique intuos Art (S), j'ai lu le guide d'installation sans CD (je ne peux pas mettre de disque dans mon pc...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qu'est un layout en infographie? Merci et bonne journée Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Bonjour, J'ai retrouvé dans les affaires de mon grand-oncle une photo de mon arrière-arrière-grand-père à l'âge de 20 ans... Cette photo date de 18...
Bonjour, je Suis en train de créér une plaquette 16 pages format A5 Pour la couv, la 1ère et la 4ème de couv. j'ai compris qu'il fallait donner à...
Bonjour, j'avais la fonction 3D dans photoshop et puis après une mise à jour de CC 2015, je ne l'ai plus. Ma carte vidéo est une GeForce GTX 660...
Bonjour, Totalement Novice dans la modification de photo numérique, j'aimerais savoir si une âme charitable, pourrais me rendre service en modifia...
Bonjour à tous, J'ai acheté CS6 et LR5 il y a 1an 1/2. J'ai acheté un second ordi et je voudrais les y installer. Oups, je m'aperçois que je ne tr...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un guillemet sur une citation avec photoshop ? Comme celle ci : https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1....
Bonjour,j'aimerai savoir qu'elle est le numéro de série de photoshop cs6 merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Je chercherais le nom d'un logiciel pour créer un personnage 3D, pour ensuite le faire bouger à notre désir. Un peu comme dans cette vi...
Bonjour, Il y a quelque temps, jai pris une photo à l'aide de l'application Snapchat, et j'aime beaucoup cette photo. Or j'ai tout simplement oubl...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.