Les discussions

Problème illustrator forme incliné raccourci ait

Bonjour, J'ai du faire un raccourcis clavier sans m'en rendre compte. Je veux faire un rond, je prend l'outil eclipse et appuis sur ALT en traça...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour lancer c4d

Bonjour, Je fais ce poste pour ami car je saurai mieux expliquer le problème. Voilà, après plusieurs tentatives d'installation du logiciel Cinema 4d s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sKys_Fly

Licence after effect

Bonjour tout le monde, J'utilise adobe after effect, récemment j'ai eu un problème lorsque je lançait le logiciel il marchait c'est lorsque qu'il fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
.

Je ne peux plus redimensionner une image sur photoshop

Bonjour, Je faisais tranquillement une image sur Photoshop mais je ne sais pas pourquoi d'un coup mon logiciel redevient anglais et non français ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer les watermarks sans photoshop

 Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir si c'est possible créer des watermarks sans photoshop, pour les utiliser sur mes diaporamas. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
nilkonmadira

Je n'ai pas l'onglet "3d"

 Résolu

salut a tous j'ai Photoshop CS6 mais Je n'ai pas l'onglet "3D" en haut que faire pour qu'elle apparaît

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ali.rachid

Créer un montage avec the gimp

 Résolu

Bonjour, Il y'a longtemps que je voulais faire des montages avec des effets spéciaux, et des textes... mais il me fallait un logiciel pour le faire, d...

89 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Luke1

Logiciel de montage

je voudrais savoir si qulq conaissez un logiciel de montage pour des jeux comme fifa ajoutez des effects et couper des scenes PENDANT LA VIDEO merci s...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rehorur

Disparition de blocs d'images

Bonjour, J'ai un problème très étrange et récent sous Indesign CC : des blocs d'images disparaissent. Je m'explique : je sauvegarde le fichier, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
contrariness

Cintiq 13hd

Bonjour, Alors voila récemment j'ai acheté une Cintiq 13hd de chez wacom et je pensais pouvoir savoir l'installer car j'avais déjà eu une intuos. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ToWak

Aidez moi a retrouver mon animation

Bonjour, j'ai voulu faire une intro blender et a la fin du rendu bah j'ai chercher de partout sur mon PC et je n'ai toujours pas trouver ! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Télécharger blender sur mac ( + question sur el captain)

Bonjour, Je suis plutôt novice en informatique et davantage en graphisme. Mon problème est que quand j'essaye d'installer Blender sur mon mac mini,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Problème de rendu

Bonjour, J'ai fait une intro sur blender, j'ai fais un prototype avec seulement "NAME" comme nom mais quand je fais mon rendu avec mon pseudo (en cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Texture sur blender

Bonjour, j'ai un problème sur blender. Je veux mettre une image(neige) en texture sur ma boule(de neige) merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Chris 94

Debut

bonjour,je suis un jeune débutant dans l'infographie, j'ai du mal à prendre en main blender, que faut il faire pour avoir une bonne base du logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Je cherche désespérément des tutos help me svp

Bonjour, je débute dans la 3D et je cherche désespérément quelques tutos, j'ai trouvé table chaises, étagère, lit, mais je ne trouve pas pour un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Caméra raw

 Fermé

Bonjour, J'utilise photoshop CS6 sur Windows et je n'arrive pas à ouvrir un fichier raw que dois-je faire? J'ai trouvé une ancienne discussion ici...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Tamy

Où télécharger le plugin thrausi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir où télécharger le plugin thrausi gratuitement. Il y a plein de tutoriels disant qu'il faut aller sur nitro4d.com, m...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
_Jayson2000_

Creer un presse book consernant le mariage

Bonjour, je veux créer mon presse Book qui parlera l'harmonie conjugale: est le nom de mon entreprise ( consernant le mariage). comment procéder!. mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos d'identité.

Bonsoir mes ami(e)s, merci d'avance d'avoir la gentillesse de me répondre. Je voudrais faire des photos d'identité avec mon pc mon appareil photos et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Probleme de duplication sur photoshop

Bonjour, Je rencontre un problème sur photoshop lors de l'utilisation du tampon de duplication Bonjour tout le monde, ayant éplucher pas mal de s...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Réactualiser mon abonnement

Bonjour, comment faire et ou aller pour remettre mon abonnement en activité! Merci et meilleures salutations. Marianne Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ThomDSGN

Aide pour reproduire une forme

 Résolu

Bonjour, Je chercherais a reproduire par mes propres moyen, à l'aide de photoshop ou illustrator, quelque chose ressemblant a ceci : http://www.t...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger et installer photoshop

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment télécharger et installer adobe photoshop sur mon Laptop. merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Letrollien

Photo montage ?

 Résolu

Bonjour, je veut créé un image sur le thème de la famille clashèque ( clash of clans et clash royale, deux jeux sur téléphone ). Je cherche une perso...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

In design

Bonjour, Est que In Design permet de lire des anciennes versions de document de Quarkxpress? ou un autre logiciel? Comment puis-je rassembler tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Vigneronalain

Logo

slt a tous, jais besoin sérieusement d'aide pour redessiner mon logo vieillissent en 3D

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ouli500

Est ce que le graphisme est similaire à l infographie?

Est ce que le graphisme est similaire à l infographie? Je veux bien savoir les étapes à suivre pour devenir infographiste et s"il y a une formation g...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Encre pour sublimation

Bonjour, je souhaite me lancer dans la sublimation et j'ai acheté une imprimante d'occasion qui utilise de l'encre sublijet et j'aimerai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
8afany

Différence de couleurs à l'impression

Bonjour, Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de m'aider. Lorsque je lance une impression bien que j'ai sélectionné les parametres de...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
contrariness

Téléchargement logiciel photoshop

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel de Photoshop mais jusqu’à maintenant il n'est pas activer et je ne le trouve pas dans mon PC.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation photoshop cc

Bonjour Tout le monde, J'ai un problème,Hier j'ai installé le logiciel Adobe Photoshop Cc mais quand je lance cette application rien ne se passe. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Lokmankingstone

Votre avis m'intéresse

Bonjour à tous, Je souhaite avoir des idées pour la réalisation d'un flyer qui me permettra de me faire connaitre en vue d'une futur création d'ent...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Illustrator cc - problème de gestion des couleurs importation ps

Bonjour, Je travaille actuellement sur un packaging qui est sur fond noir dans illustrator ( C50 M30 J30 N100) et j'ai créé mon image principale dans...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
contrariness

Compatibilité des projets aftereffect ...

 Résolu

Bonjour, Je possède la version 12.1.0.168 d'After Effect CC et je souhaite acheter une template sur rockestock.com (https://www.rocketstock.com/aft...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
matchups2

Compatibilité logiciels adobe

 Résolu

Bonjour, Etudiante actuellement dans le domaine de l'infographie, je possède la version CC 2015 des logiciels Indesign, Illustrator, Photoshop et A...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

[autocad] dessin invisible dans l'espace de présentation

Bonjour, Je reposte ici ma question que j'avais mal répertoriée précedemment: Mon problème est simple, je n'arrive pas à faire apparaitre mon d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
therbaut

Lightroom petit problème

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai sur mon ordinateur pour tester lightroom afin de connaitre ce logiciel de retouche et ainsi de me décider ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
dumdu51

Couleurs illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis sur Illustrator: j'ai une zone de séléctionner et lorsque je sélectionne une couleur (couleur verte ici), ma couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Simbou

Ecrire sur des photos

Bonjour Je cherche Un logiciel ou je peut écrire sur une photo pour faire un catalogue Cordialement Thierry

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Masque de fusion

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la manip pour afficher en rouge une photo que l'on est en train de retoucher afin de voir où l'on passe le pinceau ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Tpex

J'ai un gros problem avec photoshop

Bonjour, je suis un jeune youtubeur et j'ai besoin de photoshop pour mes création et d'autre chose , mais des que je glisse ou veut écrire un tex...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Luke1

Impossible d'ouvrire fichier .psd avec photoshop

 Résolu

Bonjour je vous explique mon probleme, lorsque que j'essaye d'ouvire un fichier .psd avec le logiciel photoshop rien ne ce passe mais lorsque que j'al...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
flavnio

Photo courbée avec ombre porté

Bonjour, Est-il possible de donner un effet de courbure avec une ombre portée réaliste à une photo sur indesign (les coins de page est légèremen...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
nourchannousa

Problème de graphisme assassin's creed iv - black flag

Salut tout le monde, je viens d'acheter AC4, Après l'installation j'ai remarqué qu'il était trop lent ! alors que j'ai pu jouer Skyrim , DMC4 , TOMB R...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Papounet17000

Imprimer pleine page

Bonjour, J‘aimerais imprimer l’image ci-jointe (un cadre) sur mon imprimante HP desjket 2540 Est-ce possible ? Merci d’avance. https://www.cjoin...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
perfido

Impossible de diviser les objets inférieurs

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis plus de deux heures, je cherche désespérément comme découper un objet. Pour faire clair, je dois créer une carte d'Europe et c...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprendre

Bonjour, comment utiliser illustrator Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
piquesous

Gimp, comment remettre les outils en haut de la boîte à outils?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi (peut-être en passant de Windows 8.1 à 10?) mais les outils de Gimp se sont mis sur le côté droit et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
sarnia7

Comment désactiver la saisie tactile ?

 Résolu

Bonjour Je possède une palette graphique Wacom Intuos Manga studio 4. Il y a quelque temps ma palette graphique à activer la saisie tactile et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000