Autocad ds photoshop?

Fermé
dame_didine - 12 nov. 2004 à 15:51
 Solange - 26 sept. 2015 à 10:28
je cherche a importer d dessins autocad sous photoshop? est-ce que c'est possible? ca urge svp!!!!
A voir également:

14 réponses

salut j'ai une solution plus simple

il faut créer une nouvelle imprimante pour cella ouvrire autocade dans le menu déroulant fichier clicker sur gestionnaire de traceurs
puis double clicker sur assistant ajouter un traceur
faire suivant
puis il y aura écrit pour configurer un nouveau traceur cocher l'une des cases suivantes cocher mon ordinateur et faire suivant
puis dans fabricant sélectionner Adobe et dans la colonne d'à coté sélectionner Postscript level 1 pluset faire suivant
puis suisant dans ports cliker sur tracer vers un fichier et faire suivant pour le nom du traceur mettre EPS c'est l'extention du fichier lorsque tu imprime sur le disque dur via cette imprimente
faire suivant et terminer.


tu n'est pas obliger de nommer l'imprimante EPS.


pour modifier la marge dimpression

une fois que autocad est ouvers tu vas dans le menu déroulant fichier et tu clique sur gestionnaire de traçage la tu double clike sur l'imprimante que tu vien de creer
puis aller dans paremettre du peripherique et du document puis
dans calibrage et format du papier cliker sur modifier le format de papier standard puis sur le type de papier à changer puis sur modifier puis indiquer la marge désirer le mieux est de mettre 1
puis faire suivant et terminer


cette maniere de faire te permet d'imprimer sur ton disque dur et d'avoir une echelle de dessin juste et de pars la suite l'ouvrir sous photoshop sans probleme et meme sous illustrator.
12
Hyper efficace merci !!
0