Gif et images animés
Yasmine78
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
Mr -
Mr -
Bonjour,
Depuis un petit moment lorsque j' enregistrer les gifs animés, ça ne bouge plus une fois enregistrer.
J'enregistre l'image sous format gif et cela ne fonctionne quand même pas, ils bougent plus! Je suis sous windows 7
Merci d'avance
Depuis un petit moment lorsque j' enregistrer les gifs animés, ça ne bouge plus une fois enregistrer.
J'enregistre l'image sous format gif et cela ne fonctionne quand même pas, ils bougent plus! Je suis sous windows 7
Merci d'avance
A voir également:
- Gif et images animés
- Des images - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Images enregistrées - Forum Blender
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Comment créer un gif - Guide
6 réponses
Bonsoir Yasmine,
Oui, c'est normal, c'est juste parce que tu est sous Windows 7 et que justement le problème de Windows 7 est qu'il ne sait pas lire les GIFs animés dans sa visionneuse. Télécharges cette petite visionneuse https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11103-gifviewer/ et tu pourras voir tes GIFs normalement. Si tu ne veux pas te servir de cette visionneuse il te faudra faire un clic droit --> Ouvrir avec --> choisir un navigateur (Internet explorer, Safari, Opéra ou Firefox), pas très pratique ni très esthétique. A toi de voir. Normalement ça devrait marcher...
Luke.
Oui, c'est normal, c'est juste parce que tu est sous Windows 7 et que justement le problème de Windows 7 est qu'il ne sait pas lire les GIFs animés dans sa visionneuse. Télécharges cette petite visionneuse https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11103-gifviewer/ et tu pourras voir tes GIFs normalement. Si tu ne veux pas te servir de cette visionneuse il te faudra faire un clic droit --> Ouvrir avec --> choisir un navigateur (Internet explorer, Safari, Opéra ou Firefox), pas très pratique ni très esthétique. A toi de voir. Normalement ça devrait marcher...
Luke.
Luke1 merci déjà, et enfin laplanche80 en fait avec n'importe quel logiciel, ça marche plus....je dis marche plus car avant y avait pas de problème......
alors y a t-il une incidence avec google chrome ?!
alors y a t-il une incidence avec google chrome ?!
Oui, avant tu étais sous XP ou Seven? Si tu étais sous XP il n'y a pas longtemps ça pourrait expliquer: XP lisait les GIFs animés dans la visionneuse Windows mais Windows 7 ne le fait plus: il ne sait pas lire les GIFs animés. Pour ce qui est de Chrome je ne sais pas puisque je ne connais pas ce navigateur (je connais de nom mais jamais utilisé) mais il doit lire les GIFs animés normalement, pas de raison...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Affirmatif.On peut ouvrir un GA avec google chrome
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Affirmatif.On peut ouvrir un GA avec google chrome
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Non j'ai tjrs été sous windows 7 sur ce pc.
Alors il n'a jamais pu lire les GIFs animés dans la visionneuse Windows: de par sa conception ce système d'exploitation ne le permet pas...
Bonsoir Transat,
Je saurais au moins ça de Chrome mais le contraire m'aurait tout de même étonné... :D :D
Vais aller faire dodo maintenant.
Bonne nuit. ;-)
Luke.
Alors il n'a jamais pu lire les GIFs animés dans la visionneuse Windows: de par sa conception ce système d'exploitation ne le permet pas...
Bonsoir Transat,
Je saurais au moins ça de Chrome mais le contraire m'aurait tout de même étonné... :D :D
Vais aller faire dodo maintenant.
Bonne nuit. ;-)
Luke.