Les discussions

Téléchargements de broderie machine

Bonjour, J'ai acheté des motifs à broder pour ma Brother. Je les ai reçu en format Zip. Lorsque je les transfère sur ma machine, elle trouve la cl...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
contrariness

Retoucher plusieurs images d'un coup.ex:(timelapse

Résolu

Bonjour, Qui pourrez me dire comment retoucher plusieurs images d'un coup,avec Gimp,c'est trop fastidieux de retoucher 300 images,une par une. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Luke1

Refaire des photos anciens sans négatifs

Résolu

Bonjour, Serait - il possible par votre intermédiaire de refaire des photos anciens sans négatifs. En attendant je vous souhaite une bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
mthi

Vectoriser

Bonjour, Me revoila ;-) je voudrais pouvoir vectoriser pour pochoir un peu toutes sorte d'image et comme vous le savez...je suis une buse...on m'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
arenwino

Jongler sur 2 photos

Bonjour, Je veux mettre un objet non existant sur une toiture. par exemple un panneau solaire sur une toiture d'une maison. Est ce que cela e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
^Abel^

Téléchargement

Comment télécharger photoshop éléments 11 pour w7 versions française

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
durock

Aide de lien

j ai besoin du lien pour telecharger ce logiciel merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
^Abel^

Supprimer la couleurs qu'on ajoute dans une photo

Bonjour, alors voila je voudrais enlever les trais rouges qu'on peut mettre sur snap vous savez la couleurs rouge qu'on met par dessus snap pour cache...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
^Abel^

Dupliquer et répéter dans cs illustrator,

Bonjour, Bonjour, comment dupliquer et répéter dans CS Illustrator, (comme on peut le faire avec précision dans In design) en paramétrant le nombre e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
sdg

Logiciel d'animation 2d

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette graphique et je voudrais faire des animation en 2D. Vous auriez un logiciel pour débuter et de préférence gratuit ( pas gr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MerylneVaillant

Besoin d'aide pour modifier le contour d'une forme

Bonjour, j'essaie de reproduire la forme illustrée plus bas mais certaines pointes de la forme centrale ont un contour biseauté ou droit plutôt que...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Alex-

Enlever la couleur blanche d'une image

Bonjour à tous, Je poste des photos sur instagram via mypushup, pour ceux qui connaissent, il y à une fonction qui était très pratique avec mypushup ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
sabineh1

Bug de curseur

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique il y a peu et elle fonctionnait très bien avec Paint tool sai.Mais ce matin,lorsque j'ai allumé le logici...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Kuro707

Problème d'affichage

bjr, j'ai un problème d'affichage de texte ou forme dans le panneau composition pendant le travail. je m'explique. après avoir lancer adobe after effe...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
SodnaloR

Convertir une photo de word en gif ou jpeg ?

bonjour, comment faire pour convertir une image dans word au format JPEG ou GIF ? Merc i stéphanie

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
HK

Redimensionnement de personnage

Bonjour, j'ai depuis environ une trentaine de minutes un petit soucis... Je voudrais redimensionner mon personnage pour le faire entrez dans une capsu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
BoucEmis

Archicad

Bonjour, j'ai installé archicad 15 mais lorsque je donne les dimensions d'un objet le point ou une virgule sa fonctionne pas (par exemple épaisseu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
IgnaceLOUA

Detourage photo à 0.50ct/photo

Bonjour Je suis un graphiste freelance dans le monde du détourage photos depuis 7 ans, et je fait du détourage à 0.50ct par photo, n'importe lesqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ntsoaANDRIAN

Gps407

Bonjour j’ai une 407 de 2005 le gps n’a jamais été mis à jour et nous n’avons pas le cd comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
piquesous

Gimp rempli en rose au lieu d'en blanc !!

Bonjour, Voilà, j'ai un image dans laquelle je veut mettre une zone transparente en blanc. Je choisi l'outil remplissage, le clique sur la zone ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photo isohelie

Bonjour Mon problème est que lorsque que je met ma photo en Isohelie 2 couleursnoir, je perd soit le contour des yeux soit la bouche. J ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
llementec

[photoshop] probleme de recadrage

Résolu/Fermé

Salut, Mon probleme porte sur Photoshop 7.0. Lors d'un recadrage, je ne trouve plus toutes les poignees du cadre qui me permettent de le redimensionne...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
rafik

Avis sur une affiche

Bonjour à tous. Voilà, j'ai 14ans et j'aimerais me faire un peu d'argent cet été. Pour cela je compte réaliser différents travaux et afin de me faire...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
contrariness

Problème sous photoshop

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en possession depuis maintenant 2 ans d'une tablette graphique Wacom Intuos Pen & Touch Medium. Depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ins0mniac

Quel ordinateur choisir?

Bonsoir, l'année prochaine je rentre en école de design et j'aurais voulu savoir quel ordinateur pourrait convenir avec un budget de 1400euros enviro...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
canval

Enregistrement de license sai paintool

Bonjour, J'ai acheté la licence SAI mais mon ordinateur (sur window 10) ne veut pas le prendre en compte, ça me dit : "Cette application ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
bendrop

Augmenter mémoire vidéo dédiée

salut je voulais savoir comment j peux augmenter ma mémoire vidéo dédiée sans toute fois changer de carte graphique merci

Papounet17000

Comment gommer en toute sécurité ?

Bonsoir (jour) J'ai scanné un dessin au crayonné, exemple, un bras, capture du bras: http://www.image-heberg.fr/files/15243484511962907747.png...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
contrariness

Enlever un emoticone snapchat

Bonjour,j'ai reçu un snapchat d'une fille qui me plaît beaucoup et il se trouve qu'elle est nue sur cette photo orders seins sont cachés par des emoti...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Jeanlouppp

Fusionner la boite à outils et calques-brosses ?

Résolu

Bonjour, Comment fusionner la boite à outils et calques-brosses et document ? Parce que comme ça: http://www.image-heberg.fr/files/15243499398308...

Rufus

Problème de fonds transparent

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui m'ennui fortement. J'ai crée un logo sur Illustrator pour une association, lorsque je l'enregistre en png en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
zer0ne

Convertir un fichier power point en jpg

Bonjour, Je travaille beaucoup de documents sur PPT et pour l'un d'entres eux j'ai besoin de le convertir en JPG qui peut m'indiquer comment procéd...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
imananda

Sélection objet >calque

Bonjour, J'aimerai modifier un pdf avec Gimp, c'est à dire que je dois sélectionner des éléments pour les déplacer. Je pense qu'il faut que je les me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Luke1

Comment créer des planogrammes sous adobe ?

Bonjour J'aimerai créer des planogrammes de rayon à partir d'un outil Adobe. Le fonctionnement idéal serait est le suivant, toutes mes images...

contrariness

Peut-on publier une image contenant des hyperliens

Bonjour, Je tente de trouver la façon de publier une image (png ou jpg) qui contient des hyperliens (insérés dans mon image par tranches) sur faceb...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
CinOnaki

Corriger un stabisme

bonjour j'ai fais deux photos de ma fille pour faire des photo d'identité et le problme que son strabisme se voit trop . s'il ya un parmi vous qui ...

contrariness

Bonjour logiciel conversion tif vers dwg dessins

logiciel de conversion jpeg ou tif vers dwg a partir de designcad pro 10

contrariness

Photoshop 6 ou 7

Bonjour, Je cherche à acheter d'occasion un CD d'installation de Photoshop 6 ou 7 pour PC (avec les codes d'installation). Je n'ai pas trouvé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
dg

Insérer un texte derrière un élément de décor ?

Bonjour, Je cherche à insérer du texte ou un logo derrière un élément de décor ou une personne sur une photo, sauriez-vous comment me conseiller sv...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
kabakak

Application format photo

Bonjour, Je cherche comment, à partir de plusieurs images dans notre galerie mobile, produire une image verticalement longue, je veux dire, par exe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
OoshibaYoko

Changement de format pour une photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le format d'une photo pgn ... merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Plus de couleurs sur photoshop

Bonjour à tous, Je me retrouve confrontée à un gros problème qui ne m'était encore jamais arrivé ! Lorsque j'attrape l'outil pot de peinture et l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
contrariness

Impr. en noir d’un doc. xpress sur imprim. laser

Bonjour, Je réalise des documents sur XPress (version 8.1) desquels je crée un document PDF que j’imprime, directement à partir d’une clef USB, sur...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
contrariness

Insérer une image à l'intérieur d'un titre sous indesign

Résolu

Bonjour, je cherche à insérer une image dans un titre. Sous photoshop, je mets mon image sur un calque au-dessus de mon calque de texte pixellisé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
cc

Photoshop: tablette graphique bug (pinceau)

Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait bientôt 1 an que j'ai ma tablette graphique Huion 1060 Plus. Sauf quelques déconnexion de la tablette durant l'usage, je...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
andyhurley

Solution pour le stockage des ressources graphiques

Bonjour à tous, J'aimerais des recommandations de solution pour le stockage des ressources graphiques. Les ressources graphiques en question peuven...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Ariishtfo

Enlever le carré blanc qui derrière l'image ronde

Bonjour, sur corel draw x7 je voulais uniquement imprimer l'image ronde et enlever le carré blanc qui est en arriéré plan merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
contrariness

Separation de couleur

Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme specifique a la separation de couleur avec Photoshop... Je dois faire une bichromie, (image d'un visage noir sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
contrariness

Dimension de conception d'affiche sur photoshop

bonjour. j'aimerai réaliser une affiche , dimension réelle 1m / 80. Puis je savoir quelles dimensions dois je prendre pour la conception avec Photos...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ganam88

Animate cc vs flash

Résolu

Bonjour a tous je souhaite savoir quelle est la différence entre animate cc et flash, car j'ai sur mon flash et je dois faire une animation canvas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
moon136
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000